Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DemonCom
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:24

Bonjour,

Je suis ici pour vous presenter ma candidature

Je suis de L'OISE
Mon Gt est DemonCommandant
Mon adresse mail est : benjamin60650@hhotmail.fr
Je suis né le 19/03/1992
J'ai donc 17 ans
Je suis en Bac Pro electro


Voila j'espere que vous avez toute les infos nécessaire pour votre recrutement

ok cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:32

Bonjour, voila comme tu le sait sur 360 on diminue fortement les recrutements, pourquoi? La team est bien composer, ainsi on recherche environ 3 joueurs maximum mais il faut qu'ils soient "motivant", or en lisant ta candidature (comparé à d'autres) sa ne donne pas forcément envie de te recruter, c'est pas méchant mais c'est surtout qu'elle est courte et qu'ormis donner des informations sur toi (ce qui est bien) rien nous dit quel a été :

- Ton parcours sur les COD
- Ton niveau
- Les teams que tu a parcouru
- Ton style de jeu
- L'acquisition d'un micro
- Les horaires

etc...

Essaye d'étoffer ta candidature Demande de recrutement 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
DemonCom
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:02

Merci de repondre aussi rapidement

Je joue sur 360 mon GT c'est DemonCommandant.
J'ai fait call of 4 ou j'ai pas beaucoup jouer en revanche sur le 5 j'ai beaucoup jouer j'été 65 mais j'aurais pu avoir le prestige 4 ou 5, j'ai un rapport de 0,99 c ki est pas mal tout de meme. Laughing
J'etais a environ 7000 kills pour environ 7150 mort
J'ai fait 2 team une première ou j'etais avec Arsenic une assez bonne team après on a arreter et on sait créé une team Arsenic et moi pour s'amuser parce qu'on attendais call of 6 avec impatience.
Donc comme je vien de le dire je suis ami de Arsenic et voisin :-)
Mon style je n'en n'ai pas parce que il depend de la map je peut etre bourrin, snipe comme patient pour attaquer.
J'ai bien sur un micro sinon c'est assez chian pour jouer.
Je revien le soir vers 7h donc je peut jouer a partir de cette heure et le week end je souvent rien de prevu.

Voila j'espere que j'ai mi pas mal d'info je ne c'est quoi mettre d'autre. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:13

DemonCom a écrit:
j'ai un rapport de 0,99 c ki est pas mal tout de meme. Demande de recrutement Icon_lol

Et moi qui considère mon ratio de 1.20 merdique Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:18

Pour moi c'est ok, j'y vois pas d'inconvénients Demande de recrutement 759150
Revenir en haut Aller en bas
DemonCom
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Reponse   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:19

0,99 je parle pour moi ki est pas mal.:-)))
Il faut pas être pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:19

Ha tu connait Arsenic ! Fallait le dire de suite Demande de recrutement 123774

Désolé si je t'ai paru "méchant" mais c'était purement amical Demande de recrutement 19415

Bref je pense que le faite que tu soit ami avec Arsenic serai préférable et améliorera les relations, surtout entre vous ce qui est bénéfique pour la team Demande de recrutement 19415

Bienvenue chez nous l'ami, tu fait parti des derniers joueurs à entrer chez nous Demande de recrutement 123774

Que faire maintenant ? T'enregistrer sur ce beau forum si ce n'est pas déjà fait, ensuite ? Te connecter une fois que ton compte est valider, passer dans PRESENTATION DES MEMBRES et MEMBRES 360 ou tu fera un sujet ou tu te présentera afin que l'on apprenne à te connaître (tu peut mettre des infos de ta candidature dans ta présentation si tu veut) voila enjoy Demande de recrutement 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:24

zag a écrit:
Et moi qui considère mon ratio de 1.20 merdique Demande de recrutement 435886

Zag, évite les remarques du genre stp, pour toi et certains des joueurs c'est pour "plaisanter" mais bon c'est pas très poli vis à vis d'une personne qui vient simplement poser sa candidature ici, je te demanderai donc d'éviter les remarques du même style à l'avenir stp Demande de recrutement 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:25

DarkZag a écrit:
DemonCom a écrit:
j'ai un rapport de 0,99 c ki est pas mal tout de meme. Demande de recrutement Icon_lol

Et moi qui considère mon ratio de 1.20 merdique Demande de recrutement 435886

Je me souvient d'un qui avais un ratio du meme genre au début de cod 4 ''hein zag'' Demande de recrutement 435886
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:25

Chaud eh faut se détendre hein j'suis pas un connard moi (dédi' à trinca Demande de recrutement 435886) une plaisanterie ça n'a jamais tué personne Demande de recrutement 356979

Eh oui Soka au début (et pas que au début Demande de recrutement 435886) N'empêche je suis parti de 0.65 moi Demande de recrutement 309574


Dernière édition par DarkZag le Jeu 29 Oct 2009 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:28

Nan mais je suis détendu Demande de recrutement 356979 je te demande juste d'attendre de connaître un peu mieux les joueurs avant de dire des plaisanteries du genre, car certains peuvent penser que c'est pas sympa Demande de recrutement 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:29

Bah si un mec se blase pour ça bah putain il ferait pas long feu dans la team à mon avis vu l'ambiance qu'il y a Demande de recrutement 356979

M'enfin bref quoi qu'il en soit bienvenue à toi hap
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:37

Nan mais pas forcément "blazé" mais plutôt vexer, justement les personnes qui posent leur candidature ne connaisse pas vraiment l'esprit de la team vu qu'ils n'y sont pas encore entrer Demande de recrutement 123774 , donc il faut patienter avant de dire des petites "plaisanteries" car au début la personne risque de ne pas totalement comprendre l'esprit de la blague Demande de recrutement 356979

M'enfin, disons que le débat est clos ta compris ce que je voulais dire Demande de recrutement 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:34

salut demon comment ca va tio lapinou??
Demon est bien sympa et on a grave déconné dans l'autre team, on massacrait pas mal sur COD et sur RSV2 on doit avoir environ plus de 200 heures de jeu ensemble.
il va bien s'entendre avec tout le monde, et le connaissant bien je peux le charier en lui disant : C EST QUOI CE RATIO DE MERDE!!! Demande de recrutement Icon_biggrin Demande de recrutement 872630 Demande de recrutement 74374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:15

Salut min tio lapinou oui et toi ? Sa va o boulot ?
Mais il me semble ke tu doit bosser pas parler sur le site de la team ? Mdr j'lol gni
Oui on a beaucoup deconné dans lotre team surtout kan on ce parler o milieu de l'engueulade ptdr.
Oh oui o moin 200H on ce connai tres bien.
Oui tu peut me charier ma poule mdr
Ratio de BRIINNN mdr

Demande de recrutement 804866

lol

Quand jrevien fodrais kon boit un cou ensemble avk ton BOULOT on a pas trop eu le temp c dernier temp mdr

Demande de recrutement 207529

Mdr

Les gas vous engueuler pas kan mm lol.

Demande de recrutement 472176
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:19

Lol t'en fais pas, entre moi et Zag il y a une relation fusionnel basé sur le sadomasochisme, c'est tout à fait normal Demande de recrutement 19415 Demande de recrutement 435886
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:30

ouais c'est chaud en ce moment le boulot je suis pas souvent la ou je suis sur le live mais souvent vers 23 heures, ce soir je devrais etre dispo vers 20 h voila peut etre bien à soir ben ouais hein.....vindedju de nom dediou brin .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:24

Lol
mort de rire
Sa a l'air de beaucoup bosser chez toi ma poule
sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:28

Bienvenue a toi Demoncommandant et tkt pas que le ratio ne veux absolument rien dire Demande de recrutement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:22

le grand Manitou et un sado Mouhahahaha Puis-je me Joindre a vos activité du moin farfelu :°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:05

N'hésite surtout pas, ramène un fouet et ta tenue en latex et tu sera des notres Demande de recrutement 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:08

Tu peut faire ta présentation sur le forum ou aizen te la indiquer et prendre connaiscense des topic qu'il y a dans team xbox360 ? Demande de recrutement 4388
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 2:26

Oui il est important de se présenter comme je te l'ai demander, et le plus rapidement possible car c'est une priorité Demande de recrutement 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:34

alors tu es mort tio lapinou???
au lieu de glander, fais ta présentation afin que tout le monde te connaisse, enfin ne raconte pas tout Demande de recrutement 872630 Demande de recrutement 872630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement
» o0 Demande Recrutement 0o
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: