Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenpachi
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:07

Salut tout le monde! Je suis kenpachi_du_02 je voudrais faire partie de votre team car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et la team ou je suis en ce moment n'est pas beaucoup active surtout le chef^^
Sinon mon id psn:kenpachi_du_02 j'ai un ratio 1.07 je joue principalement avec l'ak 47, le m16 et j'ai deja jouer avec ben895 et notre idole uchiwa34 voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:32

salut bah on vera sa ^^


Dernière édition par ben895 le Ven 2 Jan 2009 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:33

Ok.
tu feras un entrainement avec nous afin qu'on puisse voir ton niveau global.
Rentre mon ID: DarkZag
Je t'inviterais a l'occasion.

PS: Ben faut qu'il attende avant de s'inscrire qu'il joue un peu avec nous :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:35

Dark zag !!!
ne t'inquiete pas .... il est pas mauvais ce pti ga !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:44

J'en doute pas, mais il faudrait que la team entiere (ou presque) puisse le constater
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:51

Salut
Bon aprés l'avoire tester les gars vous me dite quoi aussi et si tout les monde est ok ben je validerait ton compte ou le leder le fera faut avoire sont avi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:53

Oui soso t'inquiete.
J'ai MP Aiz au sujet des recrues d'aileur, si tu veux je te le transmettrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 4:42

BON je l'ai tester c bon et serieux il ya des + et il ya des moins :

franchement kennpachi est bon en TDM et il est vraiment bon en R&D et en R&D hard meme si il peut encore progresser ok bien sûr je prend compte du fait ke c moi l'hote et ke bon K-Broly32 c pas une merde xD
kenpachi c plutot un joueur d'équipe et non un loup solitaire, il y a les bases et le soin mais parfois manque d'énergie... enfin bon tu va evoluer tkt ^^ je sent ke tu va vite t'habituer mais il faut ke tu perfectionne ton jeu personnel, ta des bons reflexe mais tu doit les ameliorer et ca c une kestion de temps.
Voila donc moi je l'ai tester en 1 heure et serieux il est pas mal mais ce qui ma surtout plut c le fait k'il a vraiment l'air sympa, discret et serieux ok franchement je suis a 100% POUR son integration mais il faudra bien sûr ke tu participe a la vie active de notre fofo et ainsi permetre de mieux nous connaitre et de mieux connaitre les strategies et les membres et comme ca tu progressera tout comme certain membre l'on fait dans cette team ( uchiwa, clem, moi, dark, ^^ ) il faut juste que tu participe a la vie de la team et ke tu soit souvent présent pour progresser enssemble et maintenir une bonne humeur
Dans un premier temps on ne te demandera pas de participer a tout les matchs mais apres un peu d'entrainement ca pourra le faire. donc vu ke tu es nouveau et ke l'équipe 2 est pleine il faudrais créé une équipe 3 pr les nouveaux de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 4:57

Kenpachi !!!!!!
tu es des nautres !!
FTS maintenant tu pourras mettre =)
c'est trop bien !!!
j'espere qu'on jouera souvent ensemble !!!=)
merci K pour que tu l'ai accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 4:57

c'est trop cool !!
kenpachi est des notre !!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 5:37

merci les gars je suis super content d'être avec vous,ouai tkt ben on jouera ensemble comme quand j'avait le compte lim_du_02 Wink demande de recrutement 472176
Revenir en haut Aller en bas
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 6:06

je suis pour aussi j ai jouer avec lui et c'est vrai qu il est bon sauf au snipe mdr
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 1:27

ouais le snipe n'est pas vraiment son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 2:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 6:59

bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 7:24

merci^^ ouai je manque d'entrainement au snipe je joue rarement avec sniper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:34

Cool bienvenue chez nous :-)

PS : merci de m'avoir prévenu d'activer son compte hum bref j'ai donc enfin activer ton compte : Kenpachi_du_02 donc tu peux te connecter ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:35

Au faite merci de te connecter et d'aller dans PRESENTATION DES MEMBRES puis MEMBRES PS3 et de faire une présentation de toi, en rajoutant ton id psn + ton adresse msn merci :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement.
» Demande de recrutement !
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement mw2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature COD 4-
Sauter vers: