Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Demande de recrutement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiba'
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:15

Salut à tous voila j'ai lu votre annonce sur jv.com et je suis trés interessé par votre team !

Mon but est de trouver des joueurs sympa avec qui je pourrais progresser et faire des matchs sur MGO !

J'ai
17 ans j'habite dans le jura, seul point noir je n'ai pas encore
d'oreillette mais je compte m'en acheter une prochainement et je
voudrais justement savoir laquelle choisir pour que'elle soit
compatible avec la ps3.

En attente d'une réponse qui je l'espère sera positive je vous souhaite a tous une bonne journée et de bons frags sur MGO !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:24

Salut Akiba , Ton pseudo dans MGO c'est bien Akiba? je pense deja avoire jouer avec toi en mode survie? si c'est bien toi tu avait un trés bon niveau :)

Sinnon notre leader fait passer des teste pour pouvoire rentrer chez nous , rien de bien méchant xD
Mais il n'est pas encore la pour le moment donc dans l'aprés midi ou en soiré si tes dispo il pourra te faire passer le teste :)

Et pour le casque , logitech ou samsugn c'est compatible, pour le reste je sais pas, je te consiel un USB
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiba'
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:33

Ok merci pour cette réponse très rapide !

Mon pseudo sur MGO est Mecozz tout comme mon ID, je vais jouer tout a l'heure je finit la misa a jour si ça t'intéresse Very Happy

Sinon pour le test je suis chez mon père et ma ps3 est chez ma mère donc ce soir je ne pense pas que je pourrait jouer étant donné que je travaille demain, mais une fois revenu de chez mon père je serais dispo tout les soirs !

Sinon je possède déjà un casque mais c'est un avec une sortie Jack, ma question est existe-t-il des adaptateurs pour USB ?

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:42

Bonjour je suis Aizen dis moi c'est pas toi qui avait un clan AKIBA et qui voulait le donner question

Bref je te ferais passer le test demain alors ok et pour adaptateur USB si sa doit exister mais je sais pas exactement ou tu peux trouver sa nonnon
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:48

hum j'ai été voir justement pour un adaptateur USB, mais le vendeur ma dit que c''est pas possible avec la PS3!!!!
Question de logiciele aparament Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akiba'
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:06

Salut Aizen désolé mais je ne suis pas cet Akiba la !
Sinon ce n'est pas grave je pourrais m'acheter sois un casque/micro USB soit une oreillette Blutooth, que me conseillez vous ?

Sinon Aizen je finis le taf a 19h30 demain donc ton test serait possible vers quelle heure, sinon y aurait-t-il un moyen de te joindre autrement que par ce forum histoire de te mettre au courant si j'ai une impossibilité de dernière minute ... ange
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:09

USB comme je tes dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:11

A ok désolé j'ai confondu :-)))

Perso je te conseillerais l'usb sa dure plus longtemps et pas besoin de recharger oui et pour l'heure et bien 20h sa me convient parfaitement :-)

Et pour me joindre je suis toujours ( presque ) sur le forum mais sinon tu a msn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Akiba'
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:16

mon msn : snake_meister_du39@hotmail.fr

Donc j'essaierais de m'acheter un casque au plus vite dès que j'ai un jour de repos ^^

Sinon je pense avoir trouvé votre clan sur MGO je vais d'alleurs aller me faire une petite partie tout à l'heure Very Happy
Et je t'ai ajouté en ami Aizen.
Sinon comme je le disais je cherche principalement a progresser avec des gens sympa et participer a une communauté,
J'ai fini MGS4 il y a peu de temps du fait que le jour de sa sortie j'étais en examens... Je me met donc seulement a MGO, j'ai par contre participé a la Beta donc je ne suis pas complètement un noob ^^.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:20

Merci je vais te rajouter dans la journée :-)))

Pour une communauté je crois que tu a trouver ce qu'il te fallais nous sommes une team sympa, qui aime déconner et qui s'entraîne beaucoup oui

Entraînement du lundi au vendredi à 20h30 :-)

Bref pour le test on vois sa sur msn ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Akiba'
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:25

D'accord merci de répondre aussi rapidement.
Sinon je me suis enregistré au nom de Mecozz.
Je vais me faire une petite partie en attendant bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:38

Ok no prob je validerais ton compte selon si tu a réussi ou non le test t'inquiète pas je note ton nom :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Mecozz'
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:56

Bonsoir à tous j'ai lancé le jeux Aizen :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:01

Comme je t'ai dit je ne peux être dispo pour le moment ( msn et forum jv.com ) bref de plus tu connais pas les conditions du test Noéliste

M'enfin bon j'ai pas le temps je dois rapidement m'absenter je vais donc te tester sur deux map pendant 10 min sa m'aidera à connaitre ton niveau :-)))

Bref ta vraiment de la chance que j'ai vu sa avant de partir donc :

Salon Rose Mary
Nom TEST FTS
MDP : THEBOSS

Voila fait de ton mieux :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:37

Bon voila au vu du test contre mecozz' j'accepte volontiers sont inscription au sein de la team fière

Voila j'étais lvl 1 mouvement rapide et fusil d'assaut et rare sont ceux qui, en test, arrive à m'égaliser et c'est le cas de mecozz il m'a battu d'un frag a la première map, et je l'ai battu d'un frag sur la seconde map ok

Ce fut très serrer est c'est naturellement pour sa que je confirme ta venu, de plus j'ai vu tes stats et ce qui m'a choquer ouch c'est que tu commence seulement le jeu avec à peine 4 h de jeu je pense que tu a du potentiel c'est très bon signe oui

Bref bienvenue chez nous fête

Maintenant il te manque plus qu'a te présenter dans LES MEMBRES avec ton psn, game id, et adresse msn ( ton topic de recrutement peut à la limite faire office de présentation ) oui

PS : si tu veux faire des scéance d'entraînement avec moi ( mais a mon meilleurs niveau c'est à dire habiliter lvl 3 ) n'hésite pas ok sa risque de te plomber légérement le ratio mais je pense qu'au bout de quelques entraînement tu pourrais devenir un excellent joueurs ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:46

D'accord pas de soucis je te rejoins tout de suite, le ratio m'est égale celui que tu a pus constater est majoritairement du a hier après midi ou j'ai passé tout mon après midi sur le jeux, je reprenais mes stats qui étaient de 19frags contre 19 morts ( un ratio de 1 donc ^^).

J'ai retrouvé la partie FTS sur le salon rosemary mais le mdp que tu m'a donné ne fonctionne pas oO
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:54

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:49

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: