Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 o0 Demande Recrutement 0o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ktalan
Invité




o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 4:37

Bonjour à tous,

GamerTag: Freeman9366
Localisation: seine saint denis (93)
Loisir: Sport (Foot, Rugby), Ciné, potes et Jeux video Very Happy.

Ma demande:


Je cherche actuellement une team pour pouvoir développer mon niveau de jeux et surtout pouvoir jouer en groupe.
Je suis donc tombé sur votre team lors de mes recherches et j'ai vraiment accroché.

Je m'appelle Benoît. J'ai 15 ans.
Je joue à call of duty modern warfare 2... Je suis prestige 1 niveau 44. Ma précision est de 19,27% et mon ratio est de 1,13.
Je joue majoritairement en recherche et destruction mais également en match à mort.
J'utilise actuellement le M4A1 (en attente de débloquer le ACR).

Je peux jouer les vendredi et samedi soir de 21h à 23h et certain jour de la semaine (à voir).

En intégrant votre team j'espère avant tout passer des bons moments et trouver des gens agréables.

En attendant une réponse je vous remercie d'avoir lu ma demande...

Bon Frag à Tous. o0 Demande Recrutement 0o 804866

PS: Je me suis enregistré sur votre site en pensant qu'il le fallait pour créer un topic (trop pressé dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 4:45

Yop !!
C'est pas moi qui décide mais vu que je suis le favorit du boss je me permets de dire que j'aimes bien ta candidature =)
Si tu veux jouer demain, rentres le Gt: xX SoAp MaC xX=)
Revenir en haut Aller en bas
ktalan
Invité




o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 4:51

Tu es le favori???...je t'aime bien alors o0 Demande Recrutement 0o Icon_wink ...
Pour demain pas de problème. Quelle heure car c'est le réveillon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 5:12

Ah ouais , euh aprs midi je penses (ou pas), je vais voir c'est vrai que jai de la famille dmain =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 5:24

WechAlex a écrit:
Yop !!
C'est pas moi qui décide mais vu que je suis le favorit du boss

Woot bordel si un mec de PS3 disait ça je sais pas qu'est ce que j'y ferait mais ça serait joyrux oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 5:25

Mdr'', J'aurais peur pour lui encore toi ca va Dark mais si c'etait Trincavel Ouuh la la==> Le pauvre il aurait la total =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 6:52

Ca se voit que t'es nouveau, que tu me connais pas et que t'as jamais été témoin d'un de mes coups de gueule oui
(Tant mieux pour toi tu m'dirais :p )
Revenir en haut Aller en bas
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 7:10

Zag , evite de faire peur a mes Collegue patriote ou je serait forcé de t'offrir du sprite au lieu d'un Magnum Pastis a la feria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
Invité
Invité




o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:40

C'est pour ca que je t'aimes Velvet et que c'est a mon tour toi mon favorit mdr'' et Zag je rigole concernant le favorit d'Aizn, c'est de l'humour =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:47

VelvetREV a écrit:
Zag , evite de faire peur a mes Collegue patriote ou je serait forcé de t'offrir du sprite au lieu d'un Magnum Pastis a la feria Wink

Milles excuses o0 Demande Recrutement 0o 759150
Revenir en haut Aller en bas
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:50

Tu est excusé l'ami ^^ Bon je te reserve le pastis Mais je la descend avec toi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:09

Idem, j'aime bien ta candid', je ne sais pas ce qui a en ce moment, mais beaucoups de candid' qui se présente! :p

Bref, les gars, moi je suis le chouchou de SoAp et Velvet :p donc no dispute :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:27

Lol, Dark tu veux etre mon chouchou xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:05

VelvetREV a écrit:
Tu est excusé l'ami ^^ Bon je te reserve le pastis Mais je la descend avec toi aussi Surprised

On verra, on verra Noéliste

Et sinon, je sais pas si c'est moi que tu désigne par "Dark" mais je préfère, quand on me cite, qu'on m'appelle Zag oui
Revenir en haut Aller en bas
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:16

Apelle la Papy sa lui fait dressé le petit soldat huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:41

Ola ola, sa va un peu en HS là non ?

Soap, je t'aime bien mais j'aimerai que t'arrête de donner ton avis à tout va à chaque candidature, ce sont juste les leaders qui ont le droit de prendre une décision, en disant ce genre de chose tu pense à croire que les gens vont être accepter, et c'est pas toujours le cas.

M'enfin soit, retient sa pour la prochaine fois o0 Demande Recrutement 0o 19415

Bonsoir Ktalan, désolé de répondre que maintenant mais j'avais un problème avec mon internet, j'aime bien ta candidature cependant tu es en dessous de l'âge minimum recquis et tes horaires ne correspondent que trop peu à nos attentes, étant donner les nouvelles recrues qui arrivent en masse nous nous "calmons" au niveau des recrutements et ne prenons vraiment les personnes qui correspondent totalement à nos critères o0 Demande Recrutement 0o 19415

Je suis désolé pour ce "faux espoir" que tu à peut être eu, et je te souhaite malgré tout de bonne fêtes de fin d'année o0 Demande Recrutement 0o 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
ktalan
Invité




o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:31

C'est pas grave même si vous ratez quelque chose o0 Demande Recrutement 0o Icon_razz ...
Bonne fête a tous o0 Demande Recrutement 0o 759150
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:51

Lol j'en doute pas mais bon on commence vraiment à être nombreux o0 Demande Recrutement 0o 123774

J'espère que le père noël ta bien gaté o0 Demande Recrutement 0o 435886

Bonne fêtes o0 Demande Recrutement 0o 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:33

Ok déso Aiz ^^ Je dis juste mon avis avec ceux que j'ai joue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:05

Oui mais tu voit, certains peuvent croire que du coup la réponse va être positive, or ce n'est pas toujours le cas o0 Demande Recrutement 0o 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:39

Ouais t'as raison apres ils sont vex Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o0 Demande Recrutement 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Demande Recrutement 0o   o0 Demande Recrutement 0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o0 Demande Recrutement 0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: