Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande De Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephir-S
Invité




Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 6:38

Bonsoir!

Après avoire vue votre annonce sur JV.Com je tante ma chance.

Je cherche actuellement une Team pour MGO pour joué "sérieusement" et en equipe.

Je deja beaucoup joué au jeux en ligne(sa va faire 4ans maintenant),donc je sais suivre un leader,joué en groupe,le respect des joueurs,etc...etc...

D'après les caracteres demandé je pense que je ne pose pas de soucis mise apar que je n'est pas encore de micro (hors ceci me chagrinant fortement,je compte m'en acheté un dans très peu de temps)
Je suis aussi un habitué des forum,je suis en géneral assez(voire très,et parfois trop) actif dessus...

Pour ce qui est de mon expériance IG,je ne dirait pas que je un dieu,mais je ne dirait pas non plus que je suis mauvais,étant fan des MGS depuis 8ans,sa facilite un peu la tache ^^

J'ai pu lire que vous faite des entrainement,des match etc...C'est ce genre de team qui m'attire,une Team Acitf Very Happy
Mon but et de progréssé dans le jeux,et d'optenir un très bon niveau sans ce prendre la tete

Mon IGN: Zephir-$nake

En espérant que mon profil ne vous déplaise pas
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 6:51

Bonsoir je suis Aizen92 leader des FTS, comme écrit sur jv.com dans le forum MGO nous ne recrutons plus cependant un membre ne serais pas de refus :-)))

J'aimerais juste connaître tes stats ( ratio, rang etc... ) nous ne jugeons pas vraiment la dessus mais tu dois savoir que les membres de cette team sont synchro et donc un nouveau membre peut être facilement perdu j'aimerais donc savoir ton niveau global stp hap
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Zephir S
Invité




Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:04

Je suis au Niveau 3 avec un ratio de 1.
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:06

Salut :)

tu a combiens d'heure de jeux sur mgo?
sinon posede tu d'autre jeux ou compte tu te mettre sur d'autre?
notre team sera bientot sur 4 jeux, far cry 2 résistence 2 , mgo , et COD4 :)
Revenir en haut Aller en bas
Zephir S
Invité




Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:13

En comptant les perso que j'ai effacer,je doit avoire 150Heures,j'ai toujour eu envie de joué sérieusement mais le temps me manquait,Pour les autre jeux en ligne(sur ps3) j'ai Résistance...mais COD,Bad Company etc...font parti de ma liste d'achat :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:24

Arf petit ratio, petit niveau ...

Ecoute possède tu le pack ?

J'aimerais aussi savoir si tu compte t'acheter Resistance 2 et/ou Far Cry 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Zephir S
Invité




Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:28

No pas le pack,bien trop cher pour sont contenue je trouve...
Oui je compte acehté a coup sure resistance 2,pour Far Cry je verai les critique.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:34

A c'est cool car quand résistance 2 et far cry 2 sortirons il y aura pas trop de people sur MGO :-)))

Sinon malgré ton niveau je te prend mais il va falloir s'entraîner dur si tu veux jouer un match car il y a plusieurs groupes ( je t'expliquerais tout ) etc...

Bon déjà enregistre toi je valide ton compte, une fois que ceci est fait va dans LES MEMBRES et fait une présentation de toi ( MSN, ID PS3, GAME ID ) et d'autres comme tes passions etc... et la bas je t'expliquerais tout ce qu'il y a a savoir hap

Bienvenue chez nous ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Zephir S
Invité




Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:39

Surprised Merciii,je vais faire sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:25

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:38

bienvenu moi c evil et certaine personne mapelle banane man va savoir pourquooi gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:53

Moi c'est Kurt on m'apelle Kurt va savoir pourquoi Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 3:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 5:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement   Demande De Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: