Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Microeyes
Yunna
6 participants
AuteurMessage
Caporal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:18

Salut les FTS Demande de recrutement Icon_wink

je me permets de postuler dans votre clan parce que je recherche un clan qui joue stratégiquement

mon clan actuel ne progresse plus "les infiltrés" , aucune organisation, on obtient jamais 6 membres de la team ou alors ce sont des nouvelles recrues...

même si mon clan est fair play etc, ce n'est pas ce que j'attends d'un clan, je souhaiterai jouer avec une team , une vraie team. Demande de recrutement Icon_bounce


je suis fair play, je rage pas je DL pas je perds avec honneur, je ne pense pas que je pourrais nuire à votre réputation, je leave jamais (0% normalement)

mon meilleur niveau c'était 15 eagle et grade B (je sais plus combien exactement)

je suis prêt à me sacrifier pour aider un partenaire, , mon ratio je ne le connais pas mais il doit être moyen.


j'ai fait un tournoi avec Jenny Peurien (top Cool et je m'étais pas mal débrouillé (surement le stress de pas decevoir) Demande de recrutement 515468

mon but maintenant pour progrésser c'est de jouer plus tactique , mais pour avancer dans le jeu il me faut un clan sérieux, où je peux compter sur les membres Demande de recrutement 786765

je veux une team fiable et sérieuse, je suis pas un excellent joueur , mais avec une équipe qui réfléchie je peux faire de grandes choses Demande de recrutement 759150


je cherche une bonne mentalité et un esprit d'équipe, d'après ce que j'ai entendu je suis là où il faut

pour les mails
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:21

Ton prénom et ton âge stp^^ (pas sûr que le prénom soit obligatoire mais comme je le vois sur toutes les présentations )



Ton Prénom
Ton Age
Département (pas obligatoire)
Tes Loisirs/lobby

Ton pseudo IG
Ton ID PSN
Ton Lvl et grades
Si tu a déjà fait parti d'une Team, si oui, laquelle.
Pourquoi veut tu rentrer chez les FTS?
Si tu possède tout les packs

Si tu possède un Micro
Et tes disponibilités tel que le soir ou le week-end etc...
Ton Style de jeux


Voilà la fiche type je pense qu'elle pourra t'aider à compléter quelques petits trucs :)


Dernière édition par Yunna le Dim 18 Oct 2009 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:22

apparemment mon adresse mail s'affiche pas ,censurée?
sinon pour les questions allez y jrépondrais


si je suis accepté je recrérais un perso je pense histoire d'avoir un autre pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:26

ah pardon j'pensais que les prénoms c'était pour les présentations uniquement



prénom: maxime
age: 21
ville: montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:29

Ton Style de jeux
Si tu possède tout les packs
Si tu possède un Micro
Et tes disponibilités tel que le soir ou le week-end etc...
Ton pseudo IG
Ton ID PSN
Ton Lvl et grades
Tes Loisirs/lobby

Je pense sans vouloir m'acharner hein (je veux juste t'aider Very Happy ) qu'il te manque tout ça à répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:31

Ton Prénom: maxime
Ton Age : 21
Département: 34
Tes Loisirs/lobby: moto

Ton pseudo IG: Caporal ZiZi
Ton ID PSN: maxmat69
Ton Lvl et grades: 14 grades: eagle,chameleon, shark
Team: les infiltrés
Pourquoi veut tu rentrer chez les FTS?
je cherche une team, non un "clan" de gens qui jouent pas ensemble, et jouer stratégique
Packs: 3

Micro: NON
disponibilités: Soirs surtout
Ton Style de jeux: je ne joue qu'a mgo




merci pour le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:33

oui ne t'en fais pas j'avais juste répondu avant que tu m'envois le formulaire en fait, je l'ai vu qu'après!
bon je vais sur mgo là

bye
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:35

Ok maintenant plus qu'a attendre qu'un leader passe par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:54

Yep salut à toi,

Ba écoute je te propose de te faire passé un test demain, donne moi tes dispo et on verra,
Par contre si tu est prit, je veux m'assurai que tu soit présent IG mais aussi sur Le fofo.

Voila c'est tou Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 9:26

Belle candidature, bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:48

ok microeyes, demain je suis dispo de 20h à minuit, quand au forum pas de soucis j'serai actif
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:52

Ok pas de souci, on ce fait sa ce soir à 20h.
Voici mon psn : Microeyes
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:55

ok pour 20h, à ce soir Demande de recrutement 186670
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 4:56

Bonne chance l'ami, belle candidature en effet, en plus tu convient aux critères et j'adore ton nom in game Demande de recrutement 435886
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
caporal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:24

Demande de recrutement 872630 lol merci, j'aime bien les pseudos originaux, quand je vois des mecs comme "rafaelnadal59" ou "snaqe36954136" , je préfère être original même si je passe pour un débile


j'me suis régalé à jouer contre vous les gars, même si j'ai stréssé lol j'appuyais sur R3 Demande de recrutement Fresse
bon voilà j'attends votre réponse, a+ dans tous les cas on se recroisera surement Demande de recrutement 515468
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:02

salut mec comment va??? je devais être présent lors de ton test hier soir mais ma connection internet à fait des siennes et donc j'étais absent!!!!

J'espère que cela s'est bien passé pour toi avant tout et ensuite je peux te confirmer que t'es vraiment tomber au bon endroit si tu cherches une team soudée et tactique!!!

LES FTS SONT DES BARBARES ahahahaha

tchuuuz

bien à toi

-DOg-
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 4:41

Salut à toi!

oui apparemment ça s'est bien passé Demande de recrutement Icon_biggrin
même si au début j'ai un peu stréssé je me suis dit "mamaaaaaaa j'me prends une racléeeeee" Demande de recrutement 872630
après ça allait mieux une fois le temps de chauffe passé (j'suis un diesel)
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 29
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 5:01

Alors voila le resumé du test en bref ( desolé du retard):

BB 20min 20tickets
Score : Caporal gagne avec 8 kill d'ecart (hap)

Points positifs :

-bonne precision , tu m'as collé de tres beau hs :)
-tres bonne utilisation des grenades, tu as pu me tuer 5-6 fois grace à ça.
-bonne box pop
- j'ai aimé aussi le fait que tu prenne des risques, lorsque tu as essayé de me tué au couteau.

Points negatifs :

J'ai remarqué que tu courais un peu trop avec ton arme principale , un soucis mineur facile a corrigé.

Bon pour finir tu m'as impressioné pendant ce 1vs1 et ça serait un gros OUI pour que tu devienne FTS.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 5:15

Demande de recrutement Affraid waow, merci !

par contre pour l'arme principale je cours jamais avec seulement j'avais tellement l'impression d'être qu'un petit lapin traqué que j'ai préféré la garder pour être plus rapide lorsque je me ferai surprendre,
car c'est arrivé quelques fois et j'ai rien vu venir Demande de recrutement Icon_scratch

je voulais être prêt à dégainer direct Demande de recrutement Icon_rolleyes



je m'en suis aperçu pendant le match je me suis dit "t'es trop un peureux même pas tu laches ton m4"


donc pour ce défaut que j'ai, considérez que c'est déjà rectifié, et je ferais encore plus l'effort de mon côté

je privilège même le "mouvement rapide" à "maitrise fusil d'assault" justement pour courir comme forest gump
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:06

Bonsoir all, désolé du retard.

Bon à ce que je vois ton test c'est plutôt bien passé, sa ne m'étonne pas vu ta 1er prestation face à Crys.
Malheureusement j'ai du partir de ton test ( inscription au Tn) et je m'en excuse.
Je ne vois pas d'objection à ton entré chez les FTS, mais avant sa il te faudra faire un dernier 1vs1, et celui contre moi ^^.
Donc demain si tu veux je suis dispo à partir de 15h et cela jusqu'à la fin de la journée.
Pour le reste de la semaine sa sera après les survies et tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:30

Salut Microeyes, ok pour le 1vs1 demain je suis libre en soirée mais je ne sais pas encore à quelle heure précisément ça dépend de mon boulot (inventaire...) Demande de recrutement Icon_neutral


mais je pense qu'à 19h30/20h ça sera bon Demande de recrutement 517171

je te préviens (par psn et sur le forum) dès que j'arrive

à demain, bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:36

Ok pas de souci à demain, et GL pour ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: