Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement par xManiaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xManiaz
Invité




Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:25

Infos personnelles :

-Prénom : Tony
-Age : 16
-Sexe : Masculin
-Localisation : Alès ( Gard )
-Occupation : Lycéen
-Loisirs : Airsoft, PS3 Bien sur =)
-Commentaire supplémentaire (facultatif) : J'ai 15ans mais bientôt 16 donc j'ai mis 16ans après a vous de voir...


Infos de jeu :

-Mon/mes ID PSN : l-_ExtazzyFun_-l ( Je c'est ces un peu long... )
-Mes plates-formes : PS3, PC et peut-être bientôt XBOX360
-Mes Jeux : Tous les Call Of Duty, quelque Need Fort Speed, et bien sur Battlefield3
-Mes anciens FPS : MW3 ( qui m'a déçu... )
-Mes anciennes team PS3 : =FS= ( une team entre pote... )
-Mon expérience BF3 : C'est mon premier Battlefield mais je me suis habituer très vite.
-Commentaire supplémentaire (facultatif) : Rien a rajouté =)


Infos joueur :

-Grade : Prestige 4
-Score : 2 664 902
-Temps de jeu : 4j 13h 38min
-Rapport K/D : 1.54
-Classe favorite : Toute =p
-Mon style de jeu : Cela dépend de l'escouade ( je peut couvrir, comme Rusher... )
-Armes préférées : Toute mais j'ai plus de préférence pour les Snip.
-Maps préférées : J'ai pas des map préféré précise je les trouve toute bien mais ... j'ai un faible pour Opération Métro =)
-Possède un micro ? : Oui, un casque ( TRITON AX-180 )
-Mes disponibilités : La semaine le soir ( sauf le mardi ) et le week-end et les vacance bien sur a part des imprévu...
-Mes points forts : Je suis assez fort pour tous se qui est hélico, avion de chasse ... Mais après ces a vous de voir mes point fort... ( Je l'ai connait pas de par coeur )
-Mes points faibles : je ces pas ( Je croit que j'en ai pas =p )
-Lien vers profil battlelog :
-Commentaire supplémentaire (facultatif) : Moi je joue pour m'amuser ( si je perd je dit bien jouer au autre ... ) Suis pas un mauvais joueur .


Motivations :

-Comment ai-je connu la FTS ? : Par votre serveur sur BF3 ( je l'ai dans mes favoris =) )
-Membres FTS que je connais : Personne mais sa va venir =) .
-Pourquoi intégrer la FTS ? : J'ai envie de vous connaitre et apprendre des chose avec vous, car vous avez l'air dans savoir =p
-Ma mentalité, personnalité : Euh... Comme j'ai dit suis pas mauvais perdant, faut me cherche. Par contre j'aime bien faire des petite blague =) .
-Commentaire supplémentaire (facultatif) : Vais pas me mettre a genoux et me supplier ... Si vous prenez pas grave... Mais j'aimerais mieux venir quand même. Comme j'aime dire : " Vous avez les cartes en main " =)
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:09

C'est pas des cartes qu'il faudrai que j'ai entre les mains mais quelque billets mais apres si tu veu te mettre a 4 pates et écarté les fesses a la place pas de problème.

Sinon merci de venir sur notre serveur et d'avoir choisit la FTS.

Ta candidature va être étudier puis nous te donnerons d'autre détail ultérieurement.
N'hésite pas a continuer de venir jouer sur notre serveur et avec nous en attendant

Edit: Par contre pourrait tu nous donnez le nom de ton Battlelog http://battlelog.battlefield.com
Revenir en haut Aller en bas
xManiaz
Invité




Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:34

A oui excuse moi j'avais pas... ^^' Mon battlog est mon pseudo PSN mais je le remarque quand même : " l-_ExtazzyFun_-l " Je ces il est assez dur donc si vous voulez m'ajouter et que vous me trouvez pas dites moi l'eu je vous ajouterai avec plaisir =) .

P.S : J'aime trop jouer avec vous ces marrant ( Juste pour snake Wink Je fais pas le suceur =) ... )
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:53

Bonne présentation, simple mais bonne.

Pour le moment , ayant joué que peu de temps avec toi hier, je ne peux donner un avis . De plus que sur un jour , il est rare de se prononcer :-)

Comme l'a si bien dit Trincavel , n'hésite pas a revenir jouer sur notre serveur, qu'on puisse continuer a relever les points négatifs Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
xManiaz
Invité




Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 3:23

De toute façon tu me verra tous le temps sur votre serveur suis tombe amoureux =p . Et puis vous êtes sympa et tout =) ... Même si je suis pas prit je jouerai dessus. Afin si sa vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 3:25

C est un serveur c est fait pour jouer dessus du moment que tu joue dans les regles tu peu bien sur jouer dessus :) ajoute moi si tu veux Evil-Stone13
Revenir en haut Aller en bas
xmaniaz
Invité




Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 5:32

Ok je t'ajoute ... Et oui je respecte les règles du serveur car peut-être suis un peu jeune mais suis pas comme les autres gamins =) EN GROS SUIS PAS UNE FOUTEUR DE MERDE =)
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:00

Sauf quand tu essaye de kill au MAV ou quand tu rentre dans mon hélico avec ton avion

Sinon question importante : Si jamais tu es prit es tu pret a t'investir financièrement dans le payement du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:11

J'ai une seule question : es tu prêt a acheter un trivial pursuit pour te lancer dans des courses endiablées contre moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:00

Snake , arrête ! j'en ai mal au ventre rien qu'en lisant ton post ! Demande de recrutement par xManiaz 468892

C'était juste épique ce jour là rire2
Revenir en haut Aller en bas
xManiaz
Invité




Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 4:12

De 1 : Je ne fessait pas exprès de rentrés dans ton hélico et je te l'ai dit mais tu ma pas cru ... Après sa ces toi =p

De 2 : Si je suis pris bien sur que je pourrait aider financièrement... NORMAL non ? ( Mais pas énormément quand même... ) =p

juste pour moi, si vous me prenez vous serez pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:28

ah on t'as pas dit ?

Généralement pour les nouveaux arrivant les frais sont 2x plus chers hap

Si jamais tu es pris , prépare le chèque gni
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:58

Lol Celou Noéliste

Good Luck le Rookie hap

Et prépare le Cheque et tes fesses ah ah bave
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:03

D'où tu a prit notre image des medailles pour ta signature Celou on ta autorisé a faire sa ?

En plus voir ton Top Weapon USAS voila quoi sa fait naabs plus qu'autre chose Very Happy

Sinon on étudie ta candidature Exta ne t'inquiète pas, on es en train d'étudier tes réponse au questionnaire de snake
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:44

Celou : Tu as gagner 4 étoile de service à l'USAS 12 depuis la dernière fois que j'avais look tes stats bave

Tkt Extra, on étudie ta candidature oui
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:47

Bonjour, apres délibération entre Administrateurs nous avons décidez de ne pas donner de suite à ta candidature et de refusé ta candidature. Nous te souhaitons malgré tout sa une bonne continuation sur BF3.
Tu es toujours le bienvenue sur notre serveur biensur.
Revenir en haut Aller en bas
xManiaz
Invité




Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:21

Ok merci et ÉNORME blague le chèque... =)

Désolé mais j'avais un problème avec mon ordi donc pouvais pas trop être actif... =S comme vous avez constater, pas de point négatifs alors ? =)

Sinon ben tenais moi au courant pour l'avancement de ma demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:55

Il me semble avoir deja dit se qu'il en était de ta candidature dans le post du dessus qui date du 10 avril ...
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 8:47

serait t-il devenu aveugle par hasard ? sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement par xManiaz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par xManiaz   Demande de recrutement par xManiaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement par xManiaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» DEMANDE RECRUTEMENT
» Demande de recrutement MGO
» Demande de recrutement
» demande de recrutement mw2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature Battlefield 3-
Sauter vers: