Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement mw2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jpp34
Invité




demande de recrutement mw2 Empty
MessageSujet: demande de recrutement mw2   demande de recrutement mw2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 4:03

salut a toute l équipe FTS,

je sais que le recrutement est normalement clos mais je suis un ami de Kevin (ichigo)
et il m a dit que j avais une petite chance de faire partie de l équipe donc voici quelques mots pr me présenter:
je m appelle Jean-Philippe (pseudo jpp34) j ai 21 ans.
je n ai jamais fais parti d une team car je n ai eu le net que recemment.
j ai cependant de l experience (pr cod4) sur le net grace à ichigo et je me debrouille.
(j espere qu il pourra confirmer lol)
je suis disponible le week end et les vacances scolaires.
j ai un micro.

voila c est a peu près tt ce que j ai à dire sinon que je suis très sympathique!!! demande de recrutement mw2 356979
Revenir en haut Aller en bas
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

demande de recrutement mw2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mw2   demande de recrutement mw2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 4:12

bon mon pti jpp j ai bien rigolay sur ta presentation Noéliste effectivement c est un tres bon pote a moi qui serait rentre bien avant si il avait internet ce plow donc Zag je t en avais parlais je vous laisse deliberer sur son sort Noéliste ? Vu que nous avons refuser du monde je commprendrez mais laisson lui une ptite chance a ce jeune vs pourrez le testez sur mw2 le temp qu il aquisiscie les reflexe du net mais il a un bon niveau de base :) .
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

demande de recrutement mw2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mw2   demande de recrutement mw2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 5:52

Salut :)

Ichi, j'avais précisé qu'il aurait fallu une candidature genre... Magnifique comme Trinca mode pavé et là bah voila c'est tout ce qu'il y a de plus classique...
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Invité




demande de recrutement mw2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mw2   demande de recrutement mw2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:44

oue je saiismais bon il savait pas quoi mettre et on sais que trinca est exeptionnel lol donc j ai essayer de completer la sienne . Apres il pourra en faire une mieux pour sa presentation demande de recrutement mw2 Icon_wink
je precise aussi qu il a deja jouer avec nous en de nombreuse occasion lorsqu il ete chez moi et qu il y avaiit train et surtout lorsque ma play etais au SAV c est lui qui me preter la sienne pour que je puisse continuer a jouer j ai mm jouer avec son compte jpp34 . Il a deja jouer avec preda et uchi sur U2 et avec beaucoup d entre nous sur cod . J essaie de dire les chose qu il na pas penser a dire pour completer puisque sa serais sa premiere experience dans une team ( normal il avait pas internet).
Apres c est le mm comportement que moi super fair play, du potentiel et de la motiv apres je laisse decider trinc K et toi car je ne veux pas de favoritisme je vous laisserai trancher et jpp et moi accepterons


ps: j ai oublier de m enregistrer je fais sa de mon tel dsl
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

demande de recrutement mw2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mw2   demande de recrutement mw2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:25

Mouais mais voila quoi on est overfull, il aurait peut être fallu nous montrer que t'es motivé, et toussah oui

M'enfin bref à la vue de ta candidature et des circonstances ça va pas être possible de t'intégrer maintenant.
Tu pourras toujours postuler de nouveau quand nous auront de la place, mais pour l'instant c'est non désolé.

Tu peux toujours ajouter des ID des FTS pour qu'on joue ensemble ça c'est pas un soucis par contre :)

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande de recrutement mw2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mw2   demande de recrutement mw2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 2:31

Je m'occupe pas de COD4, ok, mais il est vrai que la candidature est trop "simple" et le faite de complèter sa candidature n'est pas le mieux à faire, c'est pas l'aider que de faire sa demande de recrutement mw2 123774

De plus les horaires (uniquement le week end) n'a pas l'air d'être le top...

Ajoutons le faite qu'il y ai plus de place côté PS3 est en effet il devient difficile d'accepter cette recrue, connaissance ou non.

Voila, je donnais juste mon avis ayant un peu de temps libre demande de recrutement mw2 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

demande de recrutement mw2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mw2   demande de recrutement mw2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:15

EPS les gars....juste une information please...

La semaine prochaine je m'offre de moi à moi MW2!!!Et je souhaitais être membre MW2 en plus d'être déja membre MGO.Est-ce possible ou pas?!?

Apparemment d'après ce que je lis ici,la team FTS MW2 est pleine...Mais bon,ne serait-il pas possible de créer un deuxième peloton de FTS de façon à ce que ceux ayant acquis le jeu après les autres ne soient pas pénalisés...

Enfin voilà,je voulais juste être éclairé sur ce point donc merci de votre solicitude
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

demande de recrutement mw2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mw2   demande de recrutement mw2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 4:07

Tous les FTS "dérivés" de CoD acquérant MW2 sont automatiquement FTS dessus, mais tu seras bien entendu dans le G2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

demande de recrutement mw2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mw2   demande de recrutement mw2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 6:47

okok merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement mw2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mw2   demande de recrutement mw2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement mw2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature COD 4-
Sauter vers: