Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
ratdude1
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:08



[b] Bonjour a tous, j'ai 15 ans, je voudrais entrer dans votre team(Sur Ps3). Bon level(PGM Demande de recrutement Icon_cool LoL). je Joue exclusivement sur cod4 et bientot MW2 Demande de recrutement Icon_razz. J'ai 2 comptes 1er pp0802 et second ratdude13 (prestige 10 en 3Days de jeux, super ratio et tres bonne precision 19% en 13 D de jeux). Par contre je n'ais pas beaucoup d'EXP de team. Je connais (OH*, OPTIMUS, In-mind,UTM,Etc..). J'ai connus votre team pas l'intermediare de OH*_PuLse; PuIsy, sixk-rush; OH*-Godz et elfengor.. Je suis Homogene dans les MaM, RD et MP; autant Oo SnIp et fusil d'assault Demande de recrutement Icon_biggrin . Mes armes favorites M16(Laser) AK-47 et M40 Demande de recrutement 786765 .
Mon camouflage favoris: Tigre rouge Demande de recrutement 74374 et gold
Code:
[quote][/quote]
en ak..(MDR)
Mes Map'S favorites: Crash.. (ToiTs)
Mes atouts: Cartouchiere, Force d'oppositon Impact lOUld(Xfire Demande de recrutement Icon_rolleyes )
Pour tripper Mastodonte etc..
Je possede un micro. Demande de recrutement 786765
Mes disponibilités tous les jours de semaine de 17h a 22H ET le week_ENd de 17h a 1h du matin.. Demande de recrutement Sleep
A la base je recherche une team Bon niveau globale et tres conviviale.(La votre: FTS <3)
Merci a Vous..
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature COD 4-
Sauter vers: