Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Aizen92
Microeyes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloudK-7
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:27

Prénom: Alexandre,Alex pour les intimes
+ Âge: 14ans
+ Ville: Paris (75)

+ PSN: LightAngelz
+ Jv.com: -Cloud-Killer-7
+ Em@il: alexendre-en-force@hotmail.fr (adresse faites à 10 ans : hum )

+ Mgo: []Yunna[]
+ Lvl: 12 presque 13
+ Grade: B- presque B je pense (917)
+ Ancienneté sur MGO (et PS3): septembre 2008
+ Packs: GENE, MEME, SCENE, Codec pack 1 & 2
+ Connexion: Full Ping
+ Style de : Teamwork mais la plupart du temps quand j'essaye ça échoue en bataille libre
+ Armes les plus utilisés: Vz, M4, XM8, GSR, OPERATOR, grenade, Claymores, mag,je maitrise le knife assez bien
+ Maps et modes préférés: CC,UU,GG,OO modes : INFE,base,Inf,Dm,MME ( moyennement)
+ Disponibilité PS3:
-mardi, mercredi(survie seulement de 19 à 20 ) , jeudi de 17h à 20h,vendredi de 5h à ... (dépend de l'humeur de mon père pour la survie ), Samedi (toute la journée (nolife du samedi Surprised)) )
17h -> 23h30

+ Anciens jeux online: GTA4, KZ 2( je suis une daube Surprised)) )
+ Anciennes Teams: Team random de mgo...
+ Loisirs: Informatique, Jeux video, Mangas, nolifer

Alors je m'excuse d'avoir pris la forme de présentation de nakata mais j'avais pas d'idée pour commencer,Un test (qui me fais assez peur ) je peux le faire samedi de 11h à 18/19h )
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:29

C'est toi Yunna qui était chez les Xfuryofdarkness?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:30

Yeah pas de soucis, juste une petite question si je comprend bien :

Mercredi = survie de une heure
Jeudi = pas de survie
Vendredi = survie mais pas sur

Week end = dispo

C'est bien sa ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
CloudK-7
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:34

Micro oui c'est bien moi :)
Le week-end le dimanche c'est un peut mort mon père squatte la télé à mort le lundi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Khaliban
Soldat
Soldat
Khaliban


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran...
Humeur : Mmh...
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:35

Chaud, un peu comme moi question horaires en fait. Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:36

Ok ok ben sa fait quand même dispo le mercredi même si c'est peu et le samedi, c'est peu mais bon tu pourra faire au moins une survie d'une heure, un voir deux tournoi et quelques matchs =)

J'ai cours demain, je finis vers 12h30 logiquement, sa te dis un petit 1vs1 sur BB histoire de voir ton niveau personnel vers 14h30 ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
CloudK-7
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:37

C'est un signe oui oopas noéliste
Revenir en haut Aller en bas
CloudK-7
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:38

Mince tab désolé
J'ai oublié de préciser le vendredi je peux jusqu'a 20h après tout dépend de mon père Demande de recrutement 14.Pour 14h30 no prob sauf si free se prend un astéroide sur leurs serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:40

Mdr pas de soucis, je vais discuter avec d'autre G1 pour te faire passer tout les tests d'un coup :

- 1vs1 contre moi pour voir ton niveau personnel, tu sera surveiller par un ou des spectateurs qui verront ta façon de jouer, de progresser sur la map ( ils ne me donneront évidemment aucune informations sur ta position ).

- Partie normal, un FTS joue avec toi ou se met spectateur et observe ton jeu d'équipe.

Si les 2 sont une réussite tu sera officiellement FTS :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Khaliban
Soldat
Soldat
Khaliban


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran...
Humeur : Mmh...
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:41

Demain, je pourrais hoster pour son test, et je donnerais mon avis, j'vais me mettre en dédié. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:45

Ok pas de soucis Khali fière
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
CloudK-7
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:46

Pour le 2nd test je serais avec des gens pris au hasard sur un serveur dans le 1er tdm venu?Parce que faire du Teamwork avec des gens qui répondent au moindre de tes messages "restez en groupe" par un "non,ça va pas être possible ect..." ou "passons par ici" pour évitez un piège et il osef de ce que tu dis :-(
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:51

Nakata à l'air dispo demain pour un test, si il est dispo à 14h30 lui aussi vous ferez un chacun un round contre moi, suivi d'un 2vs1 contre moi pour voir, même si tu le connais pas c'est un français sa facilitera les choses, votre petit jeu d'équipe, je te confirme sa dès que j'en sais plus :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
CloudK-7
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:53

Je crois avoir déjà joué avec lui mais on à pas eu trop le temps c'était dans une de mes parties train au mk.22
Revenir en haut Aller en bas
Khaliban
Soldat
Soldat
Khaliban


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran...
Humeur : Mmh...
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:13

Aizen m'a dit de vous dire que vu que vous êtes tout les 2 dispos à
14h30 vous passerez le test comme ceci : Nataka jouera contre Aizen
pendant qu'un FTS et Cloud le regardera, puis ce sera au tour de Cloud
de jouer. Enfin, Nataka rejouera contre un FTS pendant qu'Aizen sera
spectateur et regardera ses réflexes, puis ce sera pareil pour Cloud.
Ne vous en faites pas les parties seront relativement courtes. Enfin
nous finirons par un 2vs1 avec un spectateur qui observera votre jeu
d'équipe contre Aizen. Il pourra évidemment y avoir plusieurs
spectateurs. Ceci se déroulera sur EVA, le nom sera TEST FTS, et le mdp
NATOUD ( mixte entre vos pseudo ) enfin ce sera moi même qui hébergera
la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:53

Je connais Yunna et franchement je vous le conseille vivement, très bon joueurs :)
Revenir en haut Aller en bas
CloudK-7
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:15

Merci summer =) sinon pas mal le mdp
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:56

Je participerais au test, j'ai rien de prévu cet aprem :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:06

Excusez moi mais j'ai un petit soucis à arranger je serai de retour à 15h00, sincèrement désolé mais je doute que je sois la à 14h30 pile donc je préfere décaler histoire de pas vous faire attendre, donc Khali crée à 15h00 stp et encore désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:38

Pas de réponse et je suis de retour, je vais demander à Khali de crée Demande de recrutement 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:41

Je sors tout juste du test, évidemment ayant passer le test ensemble il va de soi que je compte faire un résumer de la situation pour vous deux ok

Tout d'abord nous avons entamer un test spécial, en effet pas mal de FTS était venu nous rendre visite ( Jenny, Time, Khaliban ) du coup nous avons entamer un 3vs3 sur BB :-)))


Nous avons jouer tranquillement, j'ai remarquer dès le départ un assez bon niveau personnel ( Khaliban/Aiz/Jenny vs Time/Nataka/Yunna ), puis, pour le second round je suis aller en spectateur ou j'ai observer votre jeu d'équipe et je dois le dire, je suis tomber sur le cul Noéliste

Je fais pas souvent des tests en 2vs2, 2vs1 etc... mais c'est bien la première fois que je vois une synchronisation comme celle la, chacun passer par un côté ( gauche, centre, droite ) tout en restant pas très loin l'un de l'autre ce qui vous a valu une victoire contre Jenny et Khaliban bave

Puis nous avons entamer un 3vs3 sur MM, cette fois ci vous étiez ennemi ( je parle uniquement de Nataka et Yunna qui n'était pas dans la même équipe ), pour ma part j'avais time et yunna dans mon équipe, j'ai donner des instructions au micro qui ont été très bien écouter par Yunna, donc je suis convaincu :-)))

Puis summer a pris ma place et je suis aller en spectateur, j'ai regarder votre façon de jouer et encore une fois j'ai été bien surpris, j'ai bien aimer votre jeu d'équipe ok

Enfin vous avez fini sur un 1vs1 que vous n'avez pas pu finir ( pour nakata ) mais de ce que j'ai vu c'était vraiment pas mal ok

Sincèrement pour le jeu en équipe je vous met un bon 18/20 même si certains points sont à travailler, pour le jeu en solo c'est vraiment pas mal mais j'ai des petites réfléxions qu'il faudrai corriger ( personne n'est parfait ) fière

Yunna :

Quand tu lance des grenades, ne reste pas immobile, ce que je veux dire c'est balance une grenade et part ne reste pas sur la même position. Sur BB sa aurait pu te valoir quelques kills dans le dos...

Nakata :

Pas de soucis de grenade, juste par moment un peu d'incompréhension, par exemple tu va tomber au mauvaise endroit au mauvais moment et recevoir un HS etc... donc un peu d'apréhension serait bien =)

Un problème que vous avez tout les 2 cependant, vous ne prenez pas ( enfin peu ) les envg qui sont très utile, et vous ne lancez pas de loc alors que ceci aussi est utile oui

Ormis sa vous êtes niquel, fair play, pas de camp, pas de rush, un jeu tactique même en solo bref je trouve tout sa impeccable personnellement :-)))

Pour moi ce sera un grand oui malgré quelques petites erreurs qui seront vite corriger, attendons l'avis de Jenny et Khaliban qui ont l'éxpérience dans la team, et time aussi si tu veux donner une petite apréciation y a pas de soucis fière
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
CloudK-7
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:45

En faite pour ma part j'ai chercher l'envg mais je le trouvais pas :/ et les loca il n'y en avait pas dans le 1vs1^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:56

Pour ma part j'ai également été très impressionné par votre qualité de jeu, très peu d'erreur lors des quelques parties.

Lors
du 3vs2, vous avez très bien géré vos positions, Khalib et moi étions
bloqués dans notre coin, et ne nous permettait pas de nous échapper
facilement.

Quelques jolis kills ont également pu être fait lors
du TDM sur MM, et la tout comme avant, aucune erreur visible, vous
aviez l'air de suivre les techniques habituelles de Aizen.

Bon
dommage que l'on a pas pu voir plus longtemps la capacité de 1vs1 de
nakata, mais pour le peu que l'on a vu, il y avais une intelligence de
jeu, tu ne fonçais pas, tu attendait le moment opportun pour avoir ta
proie.
Yunna lors de son 1vs1, un tout autre style de jeu, plus
nerveux, plus rentre dans le tas, ce qui par moment s'avère également
payant.
Vous maniez tout deux très bien la box, ce qui fait un avantage de plus.

Seul
défaut est bien sur la non utilisation des envg d'après ce que j'ai vu
(J'ai cru voir Yunna commencer à me les prendre à un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:57


Tout d'abord je voulais dire que c'était très agréable. oui


Yunna :

Bouge plus ta caméra... Tu t'es manger pleins de grenades. Détend aussi ta manière de jouer, tu jouais trop agressivement, par rapport à Nakata (Noéliste). Sinon à part sa tout à été à part que tu n'as pas pris les ENVG !


Nakata :

Un bon jeu calme, reposé, mais fais attention à ce qui se passe autour. Tout comme Yunna tu as ignoré les ENVG...



Mon avis : Un style de jeux bien différents, qui sait se compléter ! Vous avez fait quelques petites erreurs mais sa se corrige, donc pour moi, sa sera un oui. hap


Dernière édition par Time le Dim 31 Mai 2009 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudK-7
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:57

Oui je tentais de les cacher mais j'avais pas trop le temps :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement .
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: