Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold==&a
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:04

Salutations à tous Very Happy

Tout d'abord je fis une ^présentation brève et rapide de moi même Razz .
Moi c'est kévin,18 ans, j'habite dans le sud de notre beau pays qu'est la France plus précisement sur toulouse!!
J'aime bien jouer à MGO mais j'aime bien aussi le pratiuer en vrai, je pratique le paintball un sport bien marrant voila maintenant passons à la fiche banale Laughing .

Id psn: gold-arrow
Game ID : perfect_dark
Micro: Oui sauf quand il y a du monde a coté Evil or Very Mad
Niveau: J'ai commencé a jouer a MGO aujourd hui même et je n'ai fait que deux parties on va dire faible, en progression :p
Style de jeu: J'aime vraiment les aspects stratégiques en ce qui concernent des fps en équipes, c'est à dire j'apprécie les stratégies réfléchies par exemple envoie 5 soldats qui prennent le front de face et 3 qui arrivent sur les cotés prennant l'ennemi à revers, je sis pas du tout du genre bourrin j'aime pas ca Razz .
Objectif: Intégrer une équipe stable, qui fait des evenements assez régulierement et surtout jouer entre nous afin de s'amuser (un jeuvidéo est fait pour ca a l'origine Rolling Eyes ).
Disponibilités: ayant un travail avec des horaires d'aprés midi exclusivement je suis disponible le matin et certaines de mes soirées.

Voila voilou si vous avez d'autres question n'hésitez pas à les poser!!

P-S: Désolé pour les fautes d'ortographe si il y en a Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:12

Salut a toi!!!
J'avais une question tu veux aller dans une team alors que tu joue depuis aujourd hui seulement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:24

En meme temps la premiere fois que j'ai jouer a mgo c'etait mon premier train avec les FTS rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 3:48

Ouai mais c'est parce que tu les connaissais nn?
Revenir en haut Aller en bas
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 4:11

Oh dachronik c'est un vieux de la vieille ^^

Salut a toi, je suis un des admin des FTS.

Avant toutes choses les trains MGO se deroule tous les soirs donc il faut etre un max present les soirs (si tu veux participer a des matchs qui se deroulent eux aussi les soirs...) donc etre la le matin c'est bien mais cela ne correspond pas vraiment au dispo de la team, bref c'est pas bien grave,
Quand pense tu pouvoir jouer les soirs ?

Deuxièmement , avant tout entrée tu dois passer un test sur MGO (pour t'évaluer un petit peu Wink ) valable pour toute les nouvelles entrées car la team commence a rassembler pas mal de membre et toi encore plus car tu es tout nouveau joueur sur MGO :-))) .
Il faut que tu nous donne tes dispo pour ce test aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 4:14

Je crois que tout est dit
Sur ce si Gold==&g repond je lui souhaite un bon test et que il a frappe a la bonne porte

A ciao bon dimanche ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold==&a
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:03

Donc on va répondre à toutes les question dans l'ordre:

-Premierement: Oui j'ai envie d'intégrer une team même si j'ai commené a jouer aujourd'hui, mais ca veut pas dire que je suis un néophyte des "fps" (je sais pas trop comment classer MGO), j'ai déja fait partid'une team sur counter strike sans prise de tête et jaimerais retruver cette ambiance sur un jeu console en l'occurence MGO.

-Pour les dispos le soir j'avoue que en vacances c'est assez rare que je joue le soir je prefere sortir et profiter de mes amis, mais en période de travail complet je pense pouvoir arrivez à jouer sur la soirée, mais tout d'abord je veux bien maitriser MGO avant de commencer a faire des matches et tout et tout.

-En ce qui concerne les dispos pour ce fameux test si demain a 20h- 20h30 cela vous convient alors moi aussi ^^.

P-S: Gold==&g tait une erreu de frappe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:25

Ce serai mieux en soire comme tu les sais tout ce passe le soir
Revenir en haut Aller en bas
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:00

Désolé je n'avais pas vue cette partie la

Citation :
J'ai commencé a jouer a MGO aujourd hui même

Je pensai que tu étais nouveau mais pas débutant, je t'avouerais que ca me semble compromis car comme je t'ai expliquer on commence a etre tres nombreux pour mgo et donc les places sont chers et on demande un minimum de niveau et un bon ratio pour pouvoir entrer Very Happy .

Par contre, comme peu de membre sont présents je peux tout de même te faire passer un test pour voir, peut etre que tu va etre tout de suite tres bon Wink mais aussi car tu ma l'air tres sympa :-D .

Donc je te propose un test mercredi a 18h 18h15 si ca te convient je te filerai les infos
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:17

Salut :)
Ba sinon si tes pas dispo a l'heure que te propose toni, je peut toujour te faire passer le teste demain a 20H si tu veut Wink
Si le teste est positif tu pourra nous rejoindre a 20H30 a notre train :)
Revenir en haut Aller en bas
Gold==&a
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:34

Pour le test mercredi de 18h a 18h15 j ne peux pas car je serais au travail par contre ce soir a 20 h oui je serais dispo donc soka tu me reconfirmera si tu est toujours dispo a cette tranche horaire et le test pourra commencer ^^.
Voila voilou.
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:09

Oui toujour dispo :)


Alors ont dit: A 20H
salon: Rosemary
Pass: UNIT ( en majuscule)
Nom de la partie: Teste FTS

Voila a se soir et bonne chance ok
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 6:03

Serveur mie ling

Deso le serveur rosemary est complet Sad
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 7:53

Hum! merci du vide et d'avoire prévenu, enfin sa commence deja bien.
Le jour ou on a un match tu previent pas non plus?

Enfin bon tu peut passer ton chemin , désoler pour toi et bonne continuation :-)
Revenir en haut Aller en bas
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:52

Dommage et bonne continuation mais c'est vrai que deja le fait que tu sois tout nouveau joueur bloquait un peu mais maintenant on peut vraiment pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gold==&a
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:01

Donc me voila de retour aprés deux jours de coupure internet (orange avait débranché la ligne directement du terminal Mad ).
Mais bon je vois que vous avez pas l'air motivé pour m'intégrer dans l'équipe c'est bien dommage car j'avais bien envie et voila qu'à cause d'un incident technique tout mes espoirs s'envolent c'est bien dommage mais bon tanpis Very Happy .

Merci d'avoir pris quand même le temps d'avoir pris le temps de lire ma canidature merki et bonne continuation Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:06

Moi je peux rien te dire mis a part
Bonne continuation a toi ok
Revenir en haut Aller en bas
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:33

C'est pas simplement ta coupure mais aussi le fait que tu es tout nouveau désolé

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gold==&a
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:00

Je me demandais si vous pourrez me refaire passer ce fameux test une fois que je connaitrais mieux le jeu et que j'aurai prorgéssé??

Voila voilou en cas de réponse négative je vous souhaite une bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:12

Sérieusement ya aucun soucis des que tu aura atteint un lvl assez haut (4 ou 5) ainsi qu'un bon ratio reviens ,yora aucun soucis pour passer un test et peut etre entrer dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: