Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 diver: pour ceux qui hesitent encore^^

Aller en bas 
+11
Superdry
N83
bahatingle
-DOG-
JeYjeY
Trincavel
snakesolid2
poupouye
Celou
Evil-Stone13
kwinsson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:16

https://www.youtube.com/watch?v=G-ukxgldpOo&feature=player_embedded

Présentation du pack "Physical Warfare" en vidéo qui je le rappelle est dispo en exclusivité pour les précommandes chez micromania seulement (diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 354265), et plus tard gratuitement sur le store ( diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 738591 ).

Il contient un fusil mitrailleur (type 88), le flash suppressor pour le fusil sniper histoire d'être un peu plus furtif (bien qu'il ne soit pas d'origine gâté de ce côté là), ainsi que les munitions fléchettes pour le shotgun dao12.

Bon rien d'extravagant mais c'est toujours ça diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 759150

A la prochaine pour de nouvelles info diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 19415
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:23

https://www.youtube.com/watch?v=AzA4dv0xkzg&feature=feedu

Le trailer de l'opération guillotine dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
bahatingle
Général
Général
bahatingle


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2009

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:31

Je commence à avoir peur...De plus en plus de rumeur de grosse inférior PS3 par rapport à la 360...
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:05

vivment octobre !

J'en peux plus d'attendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:12

Je sais pas où tu as lu ça, mais apart les mecs qui trollent le pseudo aperçu de jvc je vois pas vraiment sur quoi tes craintes sont fondées. diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 210912
Revenir en haut Aller en bas
bahatingle
Général
Général
bahatingle


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2009

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:20

Disons que ce sont des craintes pas fondés, tu penses bien que j'espère me tromper. Enfin bon Wait and See :)
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:27

Ca sera pareil, stop d'avoir peur oui
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:52

Pas de raison pour qu'il y ai des différences Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:05

j'espere qu'ils vont faire gaffe a avoir des serveurs qui tournent bien... car par exemple aujourd'huis sur bc2 j'ai perdu toute mes armes et ma progression. bon ca va j'avais que 24h de jeu et juste niveau 18 mais bon j'aurais aimé profite un peu plus du GOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:47

Moi aussi ! J ai tout perdu :/
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:45

C'est un bug de servers ça, vous inquiétez pas, la prochaine partie ça refresh et c'est bon oui
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:15

Poupouye a raison, a trinca et moi cela nous l'a souvent fait, mais deux ou trois parties plus tard on a tous récupéré fière
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 4:43

Perso àa m'a fait ça toute l'aprem hier donc bon hap
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 5:07

Vous me faite rire a raller pour la date de la Beta faut deja s'estimé content d'en avoir une et pas etre obliger d'attendre une Démo ou la sorti officiel du jeux. Apres qu'elle sorte 2 semaine avant la sorti officiel ou 2mois avant sa n'a pas d'importance faut pas oublier que l'intéret d'une beta et de faire tester au joueurs le jeux partiellement fini et récolté l'avis des joueurs sur les bug éventuel afin de les corriger a la sorti du jeux a l'aide de patch ou avant de le sortir.

Sinon apres en se qui concerne les newbies qui commence BFBC2 et qui pleure pour la perte de leur progression c'est un probleme courant quan on lance trop vite le jeux :)
Un moyen simple pour évité sa veuillez attendre le message qui vous dit si vous avez oui ou non progresser grace a votre last game. Ou attendre que sa s'affiche dans le detail de progression en dessou de jouer avec un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 5:50

Merci pour tes précieux conseils trinca hap

Pour la beta, t'en pense quoi toi de la date ?
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 6:43

Jerry sa sert à rien de poser ce genre de question, on va partir sur de la spéculation sans grand intérêt et arrêter de pleurer vu tout ce que vous avez attendu vous êtes pu à la semaine près en ce qui concerne la bêta hap
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:28

Trincavel a écrit:
Vous me faite rire a raller pour la date de la Beta faut deja s'estimé content d'en avoir une et pas etre obliger d'attendre une Démo ou la sorti officiel du jeux. Apres qu'elle sorte 2 semaine avant la sorti officiel ou 2mois avant sa n'a pas d'importance faut pas oublier que l'intéret d'une beta et de faire tester au joueurs le jeux partiellement fini et récolté l'avis des joueurs sur les bug éventuel afin de les corriger a la sorti du jeux a l'aide de patch ou avant de le sortir.

Sinon apres en se qui concerne les newbies qui commence BFBC2 et qui pleure pour la perte de leur progression c'est un probleme courant quan on lance trop vite le jeux :)
Un moyen simple pour évité sa veuillez attendre le message qui vous dit si vous avez oui ou non progresser grace a votre last game. Ou attendre que sa s'affiche dans le detail de progression en dessou de jouer avec un ami.


tu me fait rire vieux sage, desole je savais pas que c'etait normal de devoir faire une danse de la pluie avant de jouer a la serie battlefield, je croyais que L2+carre suivit de select/select rond croix permet aussi d'eviter le pb Razz

+1 sinon pour la beta, perso ca me fait pas chier d'attendre, j'ai bien attendu 4semaine sans ps3... apres c'est sur que je suis impatient comme tout le monde de tater la bete :)
perso ma vision de la beta de bf3 c'est plus que je pense dice sur de son coup et qu'il vont ds la surenchere pour gratter le max de part de marche par rapport a cod, ils savent qu'ils vont etre battu cette fois encore, mais ils veulent ammorcer le tournant: sortir avant cod , beta ouverte pour aguicher un peu plus les joueurs: avoir un large public et pour le prochain le futur viser au dessus^^

c'est un peu fifa contre pes quelques annees en arrieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:03

Le problème n'est pas là Trinc, il n'y aurait pas tout ce vacarme pour la beta si EA/Dice n'avait pas annoncé la beta pour "Early September" :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:52

+1 poup
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:11

apparement les premieres cles pour la beta ont commence a etre envoye cette nuit :)

http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=387&t=5323
Revenir en haut Aller en bas
bahatingle
Général
Général
bahatingle


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2009

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 2:09

Et la Beta public a été annoncé pour le 29 Septembre sur toutes les plate-formes :)

http://www.battlefield.com/battlefield3/1/beta
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 4:15

J'allais le poster je vois que je suis devancé, après je sais pas comment sa va se passer pour ceux qui ont un accès grâce à MOH mais poup si jamais tu reçois une clé et que tu as pas la possibilité de jouer à la bêta tu sais à qui penser hap
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:46

Aaaah enfin une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superdry
Elite FTS
Elite FTS
Superdry


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 07/12/2010

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:24

WAAAAW ça promet !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuilLaAaAaAuMe
bahatingle
Général
Général
bahatingle


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2009

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 2:23

Snake- > Tout simplement qu'elle sera accessible dès le 27 septembre pour ceux ayant obtenu leur clé grâce à MOH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diver: pour ceux qui hesitent encore^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour MGO
» Candidature pour MGO
» Candidature pour MGO
» Nouvelle MAJ BF3 le 4 Juin 2012 pour PS3 ET PC
» Candidature de nerobat pour B.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Battlefield 3 :: Centre d'information-
Sauter vers: