Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature pour MGO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j2c971
Invité




Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 6:07

Salut tout le monde,

Voici une candidature pour intégrer votre team. Mon but est d'évoluer en jouant avec des joueurs se prenant pas la tête, apprendre à bien tirer des headshots.

j2c971, 28ans, guadeloupéen (971), débutant total dans les FPS. Un style de jeu que j'aimais pas trop trop. Essayé COD4, bien aimé en solo mais en online chaud chaud car quand tu es novice t'es un lapin. Mais voilà, MGO est très différent avec ce plaisir des FPS. J'aime bien ce jeu. J'ai arrêté le mode histoire au 5ème acte pour ne pas le finir tout de suite et joue au Online.

J'ai 2 personnages à MGO, j2c971 et dito971. Celui qui intégrera FTS si c'est possible ce sera la fille dito971. Mes personnages sont assez récent donc leur niveau n'est pas très élevé et leur habilités ne sont pas encore dévellopés. Avant de les refaire, j'étais niveau 3. --> joueur assez moyen je dirai dues aux headshots que je ne pouvais faire. Ceci dit, je commence à en mettre. Je joue quand je peux, quand je veux faire une pause dans mon travail donc ça peut être le matin, l'après midi et certain soir quand je peux.

Pour les modes de jeu, j'aime bien le contrôle des bases et après vient la capture. etc.

Pour les armes, j'aime bien maintenant, que je mets des headshots, l'AK ou le M4. Je commence maintenant même à m'entrainer au HS avec le SVD (dans des parties "tirs à la tête"). Avant de refaire les personnages, je jouais beaucoup au fusil à pompe avec ou sans verouillage (2 ou 3 coups quelque soit l'endroit) pour ne pas me dégouter du jeu. ça énervait même des bons joueurs.

Voilà pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 6:15

Salut je suis Aizen92 écoute comme tout membre je dois faire passer un test car nous sommes assez nombreux et nous ne pouvons pas faire entrer tout le monde :-)))

Voila donc nous demandons juste d'être assez actif, les trainings, match etc... ont lieu le soir donc a toi de voir si tu pourra être actif :-)

Si oui dis moi un jour et une horaire pour ton test en sachant que ce soir nous avons match oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
j2c971
Invité




Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 6:28

oui le soir pas de souci.

Le match que vous avez ce soir c'est un match de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 6:31

nan nan un match contre une autre team un vrai match :-)))

Pour le test je pourrais peut être l'éffectuer ce soir après le match mais je te promet rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
j2c971
Invité




Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 6:38

ça finirait vers quel heure à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:18

Surprised tu as arreter le solo pour le mode online
Revenir en haut Aller en bas
j2c971
Invité




Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:45

oui c'est vrai, je ne voulais pas le finir tout de suite. du coup, j'aurais peut être jamais dû essayer le online.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:08

Désolé mais ce soir se sera pas possible donc se sera demain tu me dit quel heure te convient le mieux et pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour MGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour MGO
» condidature pour mw2
» Candidature pour MGO
» Candidature pour COD4
» Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: