Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 diver: pour ceux qui hesitent encore^^

Aller en bas 
+11
Superdry
N83
bahatingle
-DOG-
JeYjeY
Trincavel
snakesolid2
poupouye
Celou
Evil-Stone13
kwinsson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:34

Ok...ben alors go et on verra bounce
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:01

tu verra tu ne sera certainement pas déçu Wink puis il y a du niveau on line, ca corse la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superdry
Elite FTS
Elite FTS
Superdry


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 07/12/2010

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:49

Perso depuis que j'ai vue ce topic je me pose beaucoup de questions Sad
:d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-803952-1-0-1-0-topic-de-ceux-qui-troll-le-jeu.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuilLaAaAaAuMe
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:10

non par rapport a ce topic c'est juste des trolls Razz

moi j'avoue que j'ai un seul doute c'est que j'ai peur que le jeu soit pas trop adapter a s'amuser a plusieurs genre si on est 6-7

cf les echos que j'en ai et l'xp de la beta:
*bug de micro (mais bon ca reste un bug qui doit etre corrige)
*pb pour rejoindre un amis
*escouades limites a 4 (= groupe d'amis limites a 4?)

apres pour le reste je sais que tout seul sur le multi ca sera de la boulette, mais si c'est pbs sont pas vite regler je vais me prendre mw3 plus vite que prevu Razz

Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:56

On a déjà réussi à se retrouver à 6 dans la même équipe, mais c'est vrai que le système de groupe d'ami pré-partie limité à 4 n'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 1:58

bon je vais voir ca, je viends de recevoir mon jeu (enfin Rolling Eyes ) je vais pouvoir tester la bete ce soir bave
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 5:33

tu vas te regaler kwin, je te le dit :)


Au fait, tu m'as ajouté sur mon new compte ? je n'en ai plus le souvenirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 3:11

oui je t'ai add :)

premieres impressions un peu comme mes premieres impressions sur la beta: un peu decu... Sad
1/c'est vraiment reloud que les micros marchent pas paye ta convivialite, et pour une jeu base sur le tw ca fait mal au c** de pas pouvoir parler a ses copains
2/ensuite ce jeu me fait vraiment mal aux yeux, alors je sais pas si c'est le clipping, le contraste ou la definition, ou les 30 fps mais en tout cas j'avais les yeux qui pleurait au bout de 2h devant l'ecran :/
3/l'interface pour faire une partie est bcp trop rigide et pas terrible (en tout cas a premiere vue): impossible de quitter une partie a la fin faut attendre le chargement de la carte ou quitter le jeu, pas mal de bug pour se rejoindre

apres le jeu est quand meme super sympa... mais pas assez pour detroner cod cette annee a mon avis, sur console en tout cas...

mais bon je regrette pas mon achat ^^ mais pour l'epoque je dirait que ca m'a pas mis la claque qu'un cod4 m'a mis en son temps (je parle pas que des graphismes hein Wink )

PS: apres si ca fait comme sur la beta je prendrai plus de plaisir au fur et a mesure que j'y jouerai et que je debloquerai des armes et gadget sympa
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 3:43

Ou pas, en une semaine j'ai déjà passer plus de temps sur le online que mon temps total sur le online de BO, COD c'est beau mais en attendant ça reste la même chose depuis COD4.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 4:38

les micro marche Kwin c'est juste que hier on etaient sur skype nous mais d'apres Trinca les micro son de nouveau en etat de marche
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 5:18

snake je suis d'accord que le nouveau cod ammenera rien de nouveau, je voulais dire que bf detronera pas cod en tant que succes commercial. car si ca reste bien ya plein de petit truc qui accumulés nuis au rendu final et fait qu'il passe a cote d'un truc enorme... comme ils partent de plus loin ils auraient du etre bien meilleur ds la qualite du jeu pour inverser la tendance... un peu comme fifa et pes qques annees au paravant...

et la au final ils font bien vont gagner pas mal de part de marche, mais la route est encore longue pour s'imposer et etre le cod killer promis. apres je dis pas ca reste un bon jeu mais je trouve qu'ils ont un peu bacle "la finition" pour sortir avant mw3 et c'est bien dommage...

apres je dis pas qu'il sera moins bien que mw3, je dis juste que je suis un peu decu car je pense qu'ils aurait du faire mieux, il en manque pas bcp pour etre irreprochable et mettre un grosse claque a tout le monde...



Revenir en haut Aller en bas
bahatingle
Général
Général
bahatingle


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2009

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:29

Non mais Kwin, BF ne vaincra pas COD, hein. Peu importe la qualité. Qualité n'est pas égale à vente. Il pourrait être le BGE que COD serait devant.
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:52

Baha m'ôte les mots de la bouche, peu importe la qualité de BF, COD à déjà son public et en terme de succès commercial, la qualité du jeu n'entre même pas en compte dans le cas présent, les gens voient écrit Call Of Duty sur la boite sa leur suffit pour acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:26

Si les micro refonctionnent, ca c'est une bonne nouvelle, ca me fera des frais en moins pour le micro pc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:49

[quote="Celou"]Si les micro refonctionnent, ca c'est une bonne nouvelle, ca me fera des frais en moins pour le micro pc ^^'[/quote

Rappele moi comment on c parler la derniere fois avec toi moi et uchi a notre derniere game?

A oui!! par la VOIP intégrer ... alors fait pas l'étonner Stupid Kid


BF ne gagnera pas contre COD sur console et COD ne gagnera pas contre Counter Strike sur PC


Et Kwin le faite que tu ai mal au yeux soit tu t'éloigne de ta télé soi tu met des lunettes. Sinon c que tu es trop émotif et tu pleure a force de voir t'es collegue mourir
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 1:26

Certes Trinca, on parlai via VOIP mais je vous entendez a moitié Uchi et toi , que ce soit avec le micro ou non ca coupé, par contre hier en jouant avec evil je l'entendait très bien dc c pour ça que j'ai dit cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 2:42

ya eut une MAJ des serveur normalement qqun peut dire ce que ca a fixe comme bug/pb ?

apparement la gestion des escouade a ete ameliore...
Revenir en haut Aller en bas
Superdry
Elite FTS
Elite FTS
Superdry


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 07/12/2010

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:57

Alors vous le trouvez comment BF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuilLaAaAaAuMe
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:11

Franchement je suis fan Very Happy


J'adhère totalement, l'ambiance est énorme, les armes je les trouves superbes, la jouabilité est super aussi...


Le multi coop viens bien suppléer le jeu, et surtout c ce qui vient un peu sauver le solo je pense, c la seui que j'arrive pas a accrocher le solo :-(

Bref a mon humble avis , ce jeu ,depuis le temps que je l'attendais, ne m'as pas déçu cool (mis a part les quelques petits bugs mais bon, ca passe fière)
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:13

Bien par contre ya que chez moi ou jme teleporte dans une partie sur deux ? Serveurs ou ma co qu'est merdique?
Revenir en haut Aller en bas
Superdry
Elite FTS
Elite FTS
Superdry


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 07/12/2010

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:24

Je pense me le prendre demain, si il est dispo dans un pack avec une PS3 slim :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuilLaAaAaAuMe
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:38

Bah ca y est, j'ai craque, mais pas le temps de jouer pour l'instant. Quand je reviendrai tout a l'heure.
Par contre, ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'envoyer un MP avec toutes les infos sur le Battlelog et comment s'en servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 5:23

N83 a écrit:
Bien par contre ya que chez moi ou jme teleporte dans une partie sur deux ? Serveurs ou ma co qu'est merdique?


J'ai exactement les meme pb que toi, et aussi ca me marque co avec les serveurs ea perdu...



Je pense que ca vient de nos connexions scratch
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:44

On m'explique comment piloter ces putains d'helico ? rire
J'ai pas encore eu la chance de test les avions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:14

alors pap, je t'avouerai que au debut je galerai aussi et tu verra pour les avions c'st pareil ,trop cho a piloter...


Demande a trinca il saura mieux t'expliquer que moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diver: pour ceux qui hesitent encore^^   diver: pour ceux qui hesitent encore^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diver: pour ceux qui hesitent encore^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour MGO
» Candidature pour MGO
» Candidature pour MGO
» Nouvelle MAJ BF3 le 4 Juin 2012 pour PS3 ET PC
» Candidature de nerobat pour B.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Battlefield 3 :: Centre d'information-
Sauter vers: