Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Atay

Aller en bas 
+2
DarkZag
SOKA
6 participants
AuteurMessage
Atay
Invité




Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:04

Bonsoir les FTS, voici ma postulation :

ID PSN= deduihatay


Nom De Soldat= Titoune 51 ( oui je sais c'est nul mais bon, j'ai bien le droit de prendre le pseudo de ma meilleure amie? :p )

Armes préférées= M4 Custom, MK 17, Operator, Magazine ( bah quoi?) et VZ 72 ( c'est bien ça nan? )

Types de partie= INF, MME

Disponibilité= Vendredi, Samedi et Dimanche ; Vacances

Habilités= Lancer, Fusil d'assaut

Niveau= 6

Ratio= Positif ( + de kills que Deaths )

Pourquoi être chez les FTS ? : Car la team domine une ambiance fun d'après dark_blue et Samus hap

Disponibilité pour le test : Soit Lundi soir dans les environs de 19h ou Mardi à 10h ( et ouais j'ai la forme hap )
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:07

Salut :)

Alors faudra attendre aizen pour la confirmation , il passe souvant sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:54

Hey atay ^^

Hum les magazines... comme sur MPO m'vois tu Noéliste
sinon bienvenue sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Atay
Invité




Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:37

Je rajoute aussi qu'au courant de cette semaine, je pense m'acheter FarCry2 et/ou un micro. Quelqu'un peut me conseiller quel micro prendre niveau qualité prix?
Revenir en haut Aller en bas
Grim_Reaper
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Grim_Reaper


Nombre de messages : 2413
Age : 32
Localisation : Aux portes de l'enfer!
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:17

hello Atay gni

Pour un micro je te conseille de mettre au moins 40€ sinon tu aura de la daube :-(
Va dans les grandes surfaces ok

Bon jeu Demande de recrutement : Atay 123774
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:55

Pas forcément Grim.
Snake, uchi (je crois) et moi l'avons payé environ 20€ et on s'entend tres bien =)

Peut etre que c'est toi qui entend pas Noéliste

Prends dans les 2O€ ca suffira amplement (un bluetooth aussi c'est plus pratique selon l'ergonomie de ta piece ou y'a ta play)
Revenir en haut Aller en bas
Grim_Reaper
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Grim_Reaper


Nombre de messages : 2413
Age : 32
Localisation : Aux portes de l'enfer!
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:34

Ca dépend des micros mais bon pour 20€ faut pas rêver tu vas pas avoir un super truc, c'est un conseil que je lui donne car la durée de vie sera nettement améliorer avec un très bon micro qui pourra servir pour tous les jeux ok

Au lieu de prendre un micro à 20€ qui déconne pour en racheter un à 30 puis un autre à 40 il vaut mieux investir un peu plus et en avoir un bon oui



Sur ce bonne chance pour ton recrutement Atay hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:37

moi j'ai acheté mon micro 20€
Revenir en haut Aller en bas
max_killer91
Elite FTS
Elite FTS
max_killer91


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Athis-Mons 91
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:42

moi mon micro c ma eye toy play3 XD 40€ mais fonctionne très bien et pa besoin de la recharger et pour 40e ta le BD avec ki tu peu prendre des tof s, faire des films......
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:41

Atay je t'ai déjà rencontré sur notre chat box donc pas de soucis je t'accepte au sein de la team :-)))

Donc enregistre toi, je valide ton compte ensuite go dans LES MEMBRES fait un nouveau sujet pour te présenter un peu comme tu l'a fait ici en rajoutant ton id psn, nom mgo, et msn :-)

Merci de faire cela cependant tu dois savoir que n'ayant plus de ps3 ( sav ) la section MGO et un peu morte en ce moment il faudra donc patienter un peu que je revienne et que je boost le jeu de nouveau ok cependant si tu compte avoir Far Cry 2 tu risque de pas t'ennuyez vous êtes nombreux sur ce jeu fière
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Grim_Reaper
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Grim_Reaper


Nombre de messages : 2413
Age : 32
Localisation : Aux portes de l'enfer!
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:23

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:58

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:30

Coucou atay coeur Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:18

Welcome to Asile

A non,on est pas dans un asile scratch
Mince alors honte nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 3:57

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Atay Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Atay   Demande de recrutement : Atay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Atay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement !
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: