Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation pour une place dans la team FTS de B.O

Aller en bas 
+4
DarkZag
LeNekoBlanc
Evil-Stone13
snakesolid2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:44

Je sais que tu n'es pas mauvais, mais je pense que ton niveau ne te permet pas de te vanter de la sorte, surtout que dans la FTS, on accorde autant d'importance aux qualités morales qu'au niveau.
Je te l'ai déjà dis, donc évite de tenir ce genre de propos car tu apparais comme... Plutot condescendant, surtout si les personnes ne te connaissent pas ou peu comme Trinc'.
Dire "je suis bon", ça va une fois mais après c'est lassant et ça devient rapidement lourd. Perso je sais à peu près ce que tu vaux, certes tu es pas mauvais, mais t'es pas le meilleur non plus donc à partir de là, fonds-toi dans la masse et tout ira bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 6:05

"le Moi est haïssable" oui
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:25

Bon les gars calmos. Oui il faut savoir rester modeste Scromf, on sait bien que tu l'ai, moi personnelement que tu parle comme ca, ca me gene pas. Chacun sa mentalité, je suis d'accord que une qualité doit toujours être récompensée. On ne peut pas se contenter de la modestie tout le temps, surtout la ou on se donne du mal !

Par exemple moi tu me dit que je suis "nul" au foot, ca me blesse car c'est un sport vénéré chez moi, même si je suis pas spécialement le meilleur... Loin de la.

Par contre, mon avis n'est pas celui de la team. En "public" il faut savoir rester modeste tt le temps. Peut importe l'avis des autres, si tu es aussi bon que tu prétend l'être tu n'as nullement besoin de l'approbation des autres personnes. En résumé tu garde ca pour toi, surtout que tout le monde ne te connais pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:46

perso j'ai pas de pb sur le fait que tu sois modeste ou que tu te mettes en avant... au contraire des fois c'est bien d'avoir un coté tueur et competiteur...

apres par contre ce qui m'interesse c'est de savoir si tu acceptes la defaite et que tu sois fairplay et pas arrogant vis avis des autres teams... car si tu es ammené a porter le tag de la team,t u sera alors responsable de l'image que tu donnes de la team et la ca nous importe...

bref stop HS, moi ca me motive pour ton test vu que K me refile son boulot ingratxD... je m'attends donc a etre impressionné... et j'espere ne pas etre decu ^^

je te propose un petit defi en public sur 5 partie en dom ds la meme equipe voir qui fait le plus de point... je suis loin detre le meilleur de la team, et j'ai pas des ratio de barbare, mais je me defends quand il s'agit de rentrer dans le lard, et comme tu as l'air d'aimer rusher ca peut etre marrant Very Happy

PS: je te rassure le resultat n'aura pas d'incidence sur ta candid, c'est juste pour le fun et le challenge Wink
un test ne se resume pas a ca, et vu qu'on est censé pas recruter ca peut durer quelque temps de test, pour etre sur de prendre la bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:07

Je trouve que l'idée de Kwin est pas mauvaise du tout, comptabiliser les points sur quelques parties afin de voir le résultat final...
Ca montre déjà les capacités "pures", c'est à dire en duel face à un ennemi, puis les capacités "tactiques", à savoir jouer l'objectif. Car c'est primordial pour l'équipe d'avoir des joueurs dévoués à l'objectif, et qui ne sont pas 100% obsédés par le frag simple.
Un joueur étant exceptionnel en face à face mais ne sachant jouer en équipe ne nous intéresse pas du tout, on a déjà ce qu'il faut niveau fraggueurs Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 356979


Bon courage oui
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:09

Alors plusieur chose je comprend pas le "Calmos" de K
ensuite le coup des point en domi je trouve sa boff zag pour les test car y a trop de facteur aléatoire en domi comme par exemple : Suffit que l'un prenne un point ou comme par hazard il y a personne pendant que toi tu te tape un point avec tout le monde et tu te fai defoncer ou inversement, il suffit que le mec qui defend un point son une vrai brele quan tu y va et que quan l'autre il y va c le PGM du group d'en face la faute a pas de chance dira ton

Moi pour moi le mieu sa reste faire plusieur parti dans different mode et en R&D puis ensuite il nous suffira de look les game R&D dans le studio qu'on aura fai avec lui et voila

Mais apres si Kwin veu faire de la domi sa me derange pas et je m'en fou


Ensuite Kwin oui fau avoir du mordant mais fau aussi savoir se taire parfois voir meme souvent car dire a chaque discution "Je trop trop un BG je own tout" sa a tendance a me les briser facil. Ensuite des gens avec un égo surdimensionné on en a deja 2 tres bon qui son Dante et Yunna (yu c surtout pour cailloux et baton) lol donc je pense que sa suffit

N'oublions pas une chose nous somme surtout une team faite pour s'amuser et jouer ensembles apres les matchs les tournois vienne en secondaire pour moi le plus important es l'entente dans la team en se qui me concerne. Du moment que dans la team sa roule alors tout va bien le reste se fera facilement. Je prefere par exemple jouer avec Yu, Snake, Zag, poup Dante baha et les autres que de faire des matchs ou des tournois avec qqn qui me les brises.

Donc moi pour résumé les gens qui font souvent les kikooroxxor je suis trop un PGM je suis trop bon j'ai un kikooration de 5 avec un kikooscore de 50kill- 0 death sa me donne juste une envie c'est de leur foutre un" E-coup de boule"


Quoi qu'il en soit l'avis de Zag étant deja fait, et K n'aillan pas le temps pour tester les gens il n'y a que Moi et Kwin qui allons le tester a partir du 1er quand il sera de retour.
Notre avis qu'ils soient bon ou mauvais du moment qu'il sera fondé sur des bases réel et solide sera sans appel.

Donc a partir de la il ne sert a rien de polémiquer plus longtemps sur le topic du pkoi du comment du parce que. Scromf sera tester comme tout les membres par Kwin et moi et cela dans la plus sérieuse impatialité et dans la plus grande neutralité on ne le testera avec aucun préjugé. Nous nous baserons que sur des Faits et sur l'action présente. Sur ceu je vous souhaite une bonne journée et rendez vous au a partir du 1er scromf (envoi moi un mess psn quan tu es de retour)
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:26

euh moi j'ai le mode studio qui marche pas...donc pour revoir les matchs c'est dur pour moi Razz


je peux pas selectionner les ancienne partie pour le mettre dans le lecteur xD

PS: sinon bien sur que ce defi n'est pas un test en lui meme et le gagner ou le perdre n'aura pas d'influence direct sur mon avis^^

sur ce stop polemique sur ce sujet, on reprendra ce genre de discussions sur la politique de recrutement en interne svp
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:56

Tu a essayer depuis la derniere maj? sinon au pire vu que chez moi sa marche je ferai un studio avec toi et je le lancerai
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:23

j'essaye jeudi dernier ca marchait pas plus... par contre j'arrive a lire dans le lecteur les parties des gens qui sont mises dans les emplacement "fichiers partages"
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:19

Kwinsson c'est bien de vouloir innové, mais si il y a bien une chose qui doit resté au "feeling" c'est bien le test des gens, car ca se base également sur ton propre niveau. Moi perso je vais te donner un conseil : Adapte le test et surtout la critique en fonction du niveau du candidat. Moi j'ai jamais eu de "plan" à suivre, ca dépendais des jours : Parfois je faisais chier tres longtemps en public, d'autres fois je faisais 1 partie en pv et c'etait bon. Je te cache pas que c'est facile de voir si un joueur est bon, mais tres dur de voir si il est adapté à la team.

Apres, lancer des Challenges de temps en temps à certains candidats, c'est intéréssant pour mettre la pression ! Wink Mais de la à en faire une valeure ABSOLUE de recrutement, je trouve ca abusé ! Essaye juste de découvrir les points faibles des joueurs et met les à l'épreuves. On est pas une usine à joueurs, il faut traité chaque personnalité seule, c'est ca qui fait la diff ! oui

Bref ceci est un sujet de candidature, ce serais bien d'en discuter sur le fofo des leaders/modos :)

En ce qui concerne les critères de recrutement, hormis les contraintes d'ages etc. , il n'y en a pas vraiment. En ce moment on cherche surtout des joueurs sérieux, qui pourrons surtout venir aux trains et qui ont envie de progresser. Le tout avec de bonnes bases, malgré le fait qu'on soit que recemment sur BO, la FTS reste uneteam qui cherche a maintenir un bon niveau de jeu individuel.
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:16

kwinsson a écrit:

PS: je te rassure le resultat n'aura pas d'incidence sur ta candid, c'est juste pour le fun et le challenge Wink
un test ne se resume pas a ca, et vu qu'on est censé pas recruter ca peut durer quelque temps de test, pour etre sur de prendre la bonne decision


hap
Lisez bien les posts dans leur intégralité, il ne considère pas ça comme une "valeur absolue" de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 4:25

oups autant pour moi Zag ! (bizarre je me souviens pas avoir lu ca Razz), non ba dans ce cas c'est bon alors Kwinn, ne prens pas compte de ma remarque précédente j'avais pas compris au fait -___-

Bref bon test en tout cas Scromf. :)
Revenir en haut Aller en bas
Scromf
Invité




Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:21

Rebonjour/Rebonsoir à tous, je suis enfin rentré chez moi ! Juste un problème, j'ai un BAC blanc dans une semaine et ma mère m'a retiré la play histoire de bosser à fond sur mon BAC et non de bosser ma précision... Bref ! Pour le test au final, je vais vous demander d'attendre encore un peu ( les études passent avant les jeux vidéos oui )

Je veux bien essayer avec toi la domination kwninn mais je suis vraiment pas très bon sur ce mode de jeu là, je l'ai dis dans la présentation : ce que j'aime c'est le R&D ainsi que les TDM... J'me débrouille quand même mais bon. Trinc', ne pense pas que je suis un mec qui dit tout le temps " moi je moi je " : certe quand je fais un bon score dans un match je me vente parce que je suis super content mais je me vente en gardant un zest' d'humour ! J'prends pas la grosse tête quoi. Donc ne t'en fais pas, je ne te les briserai pas.

Et pour finir, je n'irai pas salir l'image que les gens ont de vous. Je ne met jamais mon micro quand je ne suis pas avec ma team ou alors mes potes. Et lorsque nous serons en match si toute fois je suis accepté au préalable : sachez que je rage vraiment très peu sauf quand vraiment genre le mec il est à 50mètres de moi et qu'il y a un gros bug et que le mec il me cut alors là " Naaaaaaaaaaaaan mais genre ! :O " mais généralement pas d'insultes sauf si on m'en envoie ( je ne prends pas noob pour une insulte bien au contraire puisque quand on me le dis généralement je viens de tuer le mec ange )
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:58

ok pas de pb, on fera quand meme un peu de domi, meme sans faire de defi débile Razz

sache qu'on fait pas de TDM pour les matchs ou alors très très rarement... mais il nous arrive de faire des modes a objectifs autre que la rd (qui est le mode principal de la team) genre domi, CTF ou demo...

l'essentiel de ces modes pour moi et de pouvoir tester ton TW dans des modes a objectifs qui ne sont pas simplement que l'addition de ratio ou de perfs individuelles... pas la peine d'etre un PGM du mode pour me satisfaire^^

PS: no pb pour tes revisions c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scromf
Invité




Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 7:13

T'inquiètes, je connais le mode de jeu de cette team : j'y ai déjà été mais j'ai été bannisuite à une embrouille avec le leader " Aizen " ...
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 7:26

En fait, Scromf ne voulait pas acheter un Godaizen Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:18

Pour y a de la qualité dans les Godaizens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une place dans la team FTS de B.O   Postulation pour une place dans la team FTS de B.O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour une place dans la team FTS de B.O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature pour faire partie de votre Team
» Mise en place de la section
» Les règles de la team
» Team -LX- vs Vous
» entente team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidatures Black Ops-
Sauter vers: