Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise en place de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Mise en place de la section Empty
MessageSujet: Mise en place de la section   Mise en place de la section Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 4:41

Salut tout le monde,

Comme vous pouvez le voir la section BF3 se met en place de jour en jour, bien que certains choix peuvent paraitre un peu prématurés, je tiens à vous informer que je préfère mettre à jour avec l'aide des autres administrateurs/modos cette section afin que la mise en place soit plus rapide et plus réfléchi, c'est également plus pratique pour moi de m'en occuper maintenant sachant que mes disponibilités à la sortie du jeu me sont encore inconnue.
Je ne créer pas ce sujet seulement pour vos informer mais également pour recueillir vos idées concernant l'organisation sur le forum de la section concernant l'ajout de certaines catégories, sujets pour que la section puisse partir sur de bonnes bases.
Je pense que la structure de la section MGO est bien ficelée, par exemple leur partie stratégie et qu'il serait bon de s'en inspirer dans le futur selon le déroulement du jeu.

Je demande aux admins/modo BF3 si vous voulez une section privée ou on pourrait se concerter entre nous concernant exclusivement le jeu (à la MGO) ou si on se limite à celle déjà disponible dans les coulisses du forum ?

N'hésiter pas à partager vos avis sur ce topic Mise en place de la section 759150
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour une place dans la team FTS de B.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Battlefield 3 :: Centre de commandement-
Sauter vers: