Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature = )

Aller en bas 
+3
Broly
Foxiiinou
Evil-Stone13
7 participants
AuteurMessage
Johndu13
Invité




Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:54

Infos personnelles :

-Prénom : Jonathan
-Age : 18 ans
-Sexe : Masculin
-Adresse MSN : John-Clubbeurelectroniik@hotmail.fr OU Sparkxx10@hotmail.fr
-Localisation : Martigues City
-Occupation : TV, Video games 8D , Foot


Infos de jeu :

-Mon/mes ID PSN : Celou66
-Mes plates-formes : PS3 ; Xbox360
-Mes Jeux : COD MW2 , Halo 3, Halo Reach , Brothers in Arms : Hell's Highway, et j'en passe ...
-Mes anciens FPS : COD 5 WAW
-Mes anciennes team MW2 : FFK, et je suis actuellement chez les KFar.
-Mon expérience MW2 : Je joue depuis 1 an, lorsque j'ai eu le jeu, je suis passé par deux team donc j'ai l'habitude tu TW Wink


Infos joueur :

-Grade : LvL 70
-Prestige : 4
-Score : il faudra que j'y rejette un petit coup d'oeil
-Rapport T/M : 1.48 ;-)
-Mon style de jeu : Plutot Discret en R&D, fonceur en MME dans les maps de ville banzai , et Discret dans les grandes maps.
-Armes préférés : Intervention, UMP45, AK47, M4
-Maps préférés : Wasteland, Karachi, Invasion et Highrise
-Mes atouts : Pillard pro ou Passe Passe pro, Force d'op pro, commando pro ou Ninja pro
-Possède un micro ? : Nan ... Mais je pense m'en acheter un prochainement =) (si les moyens financiers seront dans le vert à ce moment là ^^)
-Mes points forts : Je suis plutôt pour le travaille d'équipe, j'adore faire ragé mes adversaires en leur cassant leur série d'élimination hap (classe avec Stinger oblige, un Harrier ou Paw Low présent, en une minute il n'existe plus ;-) ), je ne fais quasiment jamais de ratio négatif durant une partie, c'est assez rare j'avoue Noéliste
-Mes points faibles :Au bout d'un certain moment de jeu, je perd tout mes moyens et commence a faire des bourdes, notamment lorsque l'on est en train de perdre...


Motivations :

-Comment ai-je connu la FTS ? : Grâce a un très bon ami =)
-Membres FTS que je connais : Evil-Stone13
-Pourquoi intégrer la FTS ? : Envie d'un changement monumental, car la team dont je fais parti actuellement meurt jour après jour et perd des membres, et aussi, l'envie de progresser encore plus, et enfin faire parti d'une équipe souder ;-)
-Ma mentalité, personnalité : Tout ce qu'il faut =)
-Commentaire supplémentaire : What else?

PS : Je ne suis dispo pour jouer seulement les mercredis et les week ends (Bac a la fin de l'année)

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:42

Bonne présentation hap Pour le Micro c'est mieux avec mais bon c'est pas vitale pour le debut. Dans nos Regles Commando est interdit apart ça c'est cool :-D
Revenir en haut Aller en bas
Johndu13
Invité




Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:52

Alors pas de souci, commando disparait :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:17

salut bienvenue à toi , un modérateur passera bientot sur ce topic tu feras un test qui je pense durera quelques jours suite à ça tu auras la réponse à ta demande.

au fait si tu cherches un micro pas trop cher prends celui la:
http://www.amazon.fr/Casque-sans-fil-bluetooth-Ex-01/dp/B001R5CS0W/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1289283344&sr=8-3
la qualité du son n'est pas énorme mais c'est suffisant pour entendre ce qui se passe

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Johndu13
Invité




Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:27

Merci Foxinou, je vais regarder pour le micro Very Happy ça sera mieux pour délivrer mes impressions lors de MME ou autres hap
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:10

Add K-MyKaZ et Kwinsson sur le PSN. Belle presentation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Johndu13
Invité




Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:11

Merci K-Mykaz, je possède déjà Kwinsson, Foxinou et Evil-Stone, il ne me restera plus qu'a t'ajouter a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:02

bonjour

bienvenue ici, j'ai peut etre fait un peu de menage dans ma liste d'amis recement, et j'ai du peut etre te retirer car je me rappellez plus d'ou je t'avais ajouté^^

mais refais moi une invit si je t'ai plus...par contre moi je suis pas super dispo en ce moment: car je suis en plein demenagement

PS: une question ta candidature c'est pour mw2 exclusivement ou pour BO ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:18

Pour mw2 Il prendra Bo surment pour noel
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:34

Yo.
Je tiens juste à préciser, comme on ne recrute pas, te fais pas trop d'illusions faudrait vraiment que tu correspondes à nos critères.


Et K, avant de lui donner le résultat... Tu m'en parles s'il te plais hap
Revenir en haut Aller en bas
Johndu13
Invité




Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:14

tkt pas Darkzag, je ne me fais aucune illusions à ce sujet, car je sais que vous ne recrutez plus. Si je ne suis pas pris, tant pis pour moi, mais j'essaierai de tout faire pour être pris, car je suis un battant Wink . Et puis si je suis tellement intéressé par votre clan, c'est que je sais que je pourrai progresser grâce a vous et qu'il y a une bonne ambiance =)
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 6:17

Une fois que l'on est dedans, c'est jusqu'à la mort Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Johndu13
Invité




Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:09

Oula poupouye, la philo c'est pas trop mon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:05

Lui non plus je te rassure il est gentil mais pas tres intelligent poup ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:09

16/20 au BAC en philosophie Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:21

Bien d'avoir fait une diserte ou un truc du genre sur le fait que la religion c'est de la merde a un jurie Chretien ? Si je me souviens bien hein Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:41

Nous somme le 21 décembre et ni ZAG ni K ne lui a donner de réponse sachant qu'il passe de temps en temps sur la box ou qu'il nous demande IG se qu'il doit faire a par attendre car on lui a dit d'attendre

Merci au 2 interresser de lui dire se qu'il en ai bien que je pense que le resultat sera négatif pour son recrutement dans l'état actuel des choses
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:04

Yep mais si on le teste ou quoi c'est sur Bo hein
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:17

dsl celou trincavel a raison j'aurais du te donner une reponse bien avant. Malheureusement j'ai jouer que peu avec toi. Je veut te voir au train cette semaine si possible et en public, puis apres on verra pour un match :)
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:17

etant donner que MW2 c fini oui
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:44

Ouai désolé pour le temps de réac' j'avais zappé le sujet.

Bref moi je te connais pas et j'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi ou presque pas comme en ce moment je joue pas, donc j'ai eu pas mal de retours positifs à ton sujet, ce qui est une bonne chose.

Je vais laissez K te tester et il me fera part de ton niveau, et on prendra une décision quant à ton intégration.

Bon courage pour la fin du test et désolé pour le temps qu'on a mis :)
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:35

je participe pas au test, neanmoins j'ai pu jouer avec toi quelque fois (meme en train FTS)
difficile d'emetter un avis pour le peu qu'on a joué ensemble, je vais juste donner mes premieres impressions qui reste encore a confirmer:

-tout d'abord niveau etat d'esprit: joueur sympa qui n'aura aucun mal a s'integrer a la team je pense
-bonne communication au micro a priori
-au niveau du level tu sembles pas mauvais, mais apres je t'ai trouvé un peu passif notament lors du training et des matchs a objectifs; j'aimerai te voir plus agressif sur l'objectif


apres ca reste des impressions, pour le recrutement ca ne me concerne pas directement, d'autant plus qu'on avait dit recrutement fermer sauf candidature exceptionnel, ce ne sera donc certainement pas a moi de prendre la decision finale...

mais je m'excuse au nom de la team pour le temps d'attente, il semblerai que ta candidature soit tombé au mauvais moment alors qu'on est en periode de transition mw2 _>BO et qui s'accompagne d'une certaine reorganisation...

desole pour ca, mais joyeux noel tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johndu13
Invité




Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:29

Je vous remercie tous de m'avoir répondu, m^me si c'est un peu tardif ce n'est pas bien grave. Cela ma fait plaisir ce que j'ai pu voir d'écrit me concernant =) . Étant donné que pour MW2 , c'est mort, je postule, si possibilité il y a, pour BO; en espérant pouvoir intégré votre clan si je correspond a vos critères ^^ . Je n'ai pas pu être actif ces derniers 3 jours car je suis victime d'un "terrible" engine (superbes les vacances je vous assures ... ), je m'y suis remis un peu ojd et j'avoue que je n'ai rien perdu x) . Aussi il est un peu compliqué pour moi de jouer en ce moment car je travaille (evil pourra vous vous confirmer la chose), quand je rentre du boulot je n'ai qu'une envie c'est pioncer a cause des horaires que j'ai... Bref, tout cela pour vous remercier encore, et pour vous dire que j' attend le test pour BO si test il y aura.

Cordialement, CELOU66 (il faudrait que je me créé mon propre compte psk ce pseudo fais un peu ringard oui)

P.S. : Je ne serai pas dispo du vendredi 31 décembre au dimanche 2 Janvier inclus, je m'en vais un peu skier pour fêter le nouvel an Demande de candidature = ) 207529 , si vous voulez me test je suis dispo mercredi aprem (je ne joue pas le soir pour vous le rappeler par contre je squatte l'aprem Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:16

bien sur que tu seras tester, le test aura lieu sur plusieurs jours

add Trincavel

aucun probleme de notre cote, comme tu as pu le voir on est pas pressé... Razz
(second degres quand tu nous tiends)


l'essentiel pour nous est de prendre la bonne decision, on a plusieure candid en ce moment, meme si on est pas specialement en periode de recrutement; on verra on prendra peut etre 1 personne, ou 2 ou aucune

tu m'a deja ds ta liste d'amis pour pousuivre le test add aussi K-MyKaZ avec un peu de chance il pourra aussi te tester...

le test aura lieu en public ou comme la derniere fois en train privé FTS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johndu13
Invité




Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:45

Ok ca marche alors Wink

Dsl pour cette semaine j'étais cloué au lit... Après être sortis d'une angine, j'ai attrapé une sinusite + conjonctivite (la totale en gros) je devrait être opé la semaine prochaine (en espérant que je n'attrape pas un autre de ces sales virus ^^)

Sur ce, je vous souhaite une bonne année un peu a l'avance a vous tous ! fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature = )   Demande de candidature = ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a fts
» Demande
» Demande de Recrutement .
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: