Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SweetCan
Invité




Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:05

Ton Prénom : Steeven
Ton Age : 19 ans ( 07/09/1990 )
Département (pas obligatoire) : Nord
Tes Loisirs/lobby : Le Sport ( course à pied, vélo, foot, etc.. ), la LECTURE ( Oh oui j'aime m'instruire ), le multimédia, les jeux vidéos etc.. ^^

Ton pseudo IG : SweetCandy
Ton ID PSN : Calgon_
Ton Lvl et grades : Level 14 grade C- ( Comme j'ai pas de team je joue peu au mode survie, j'ai fait qu'un tournoi et j'suis arrivé meilleur 8 donc y'a moyen de persévérer :p )
Si tu a déjà fait parti d'une Team, si oui, laquelle. : Aucune
Pourquoi veut tu rentrer chez les FTS? J'ai vu l'annonce sur le forum d'etajv et j'entends beaucoup de bien sur cette équipe.
Si tu possède tout les packs : Oui
Si tu possède un Micro : Oui
Et tes disponibilités tel que le soir ou le week-end etc... Toujours là moi !
Ton Style de jeux : Stratégique ( avec micro ), tactique d'avant-jeu ( càd une tactique avant de commencer le match )

Voila, j'espère que la présentation est convenable :) .

Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:08

Et bien, enfin quelqu'un qui suit la fiche type de candidature sans qu'on ai besoin de lui demander, c'est rare Demande de recrutement :) 540671

J'aime bien ta candidature, certes je gère plus MGO mais moi j'aurai été pour ton adhésion, maintenant attendons l'avis de Microeyes et Jenny_Peurien Demande de recrutement :) 738591

Bonne chance Demande de recrutement :) 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SweetCan
Invité




Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:23

Merci Aizen Demande de recrutement :) Icon_cheers

En attendant une réponse je vais jouer, je reviendrai ce soir pour voir si quelqu'un m'a répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 5:46

Bonsoir Sweet,

Comme la dit Aiz sa fait plez de voir une candidature bien présenter.
Pour ton test il faudra voir avec Jenny, parce que cette semaine j'ai un emploi du temps bien chargé.

Je te souhaite bonne chance pour ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 5:56

Je vais répéter comme les autres, effectivement ca fait plaisir une candidature du type, c'ets tellement rare Demande de recrutement :) 638154


Je t'ajoute sur le psn dès que je me connecte après, afin que l'on regarde pour te faire passer ce p'tit test Demande de recrutement :) 759150
Revenir en haut Aller en bas
SweetCan
Invité




Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:06

Hé bien tant mieux si ma présentation vous a plu :) !

On se voit dans le jeu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 6:33

Résumé de ton test qui à eu lieu aujourd'hui :

Je tiens à souligner que n'ayant pas toucher à mgo depuis vendredi j'avais gardé des skills de vendredi(cqc 2 , ar1 , run 1 pas du tout adapté au test quoi :/ )

Points fort : Bonne visée qui m'a bluffée à certains moments
Le fais que tu t'es excuser de m'avoir kill quand je suis tombé Noéliste (ça m'a surpris :) )

Points faibles:

Tu cours que avec ton arme principale
Et sans vouloir te vexer notre 1vs1 au début c'était limite un cache-cache mort

Je suis trop mitigée c'est du 50/50 pour ma part . Je laisse jenny répondre :)


Dernière édition par Yunna le Jeu 5 Nov 2009 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetCan
Invité




Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 6:50

D'accord, merci pour ton avis !

Oui j'ai vu à un moment donné tu as voulu me chopper j'ai flippé sur le coup Demande de recrutement :) 74374

Et puis c'est vrai qu'a début c'était du cache cache, je voulais changer ma tactique de jeu car tu m'avais vu jouer en spectateur donc j'ai eu un petit temps d'adaptation Demande de recrutement :) 738591

J'attends la réponse de Jenny alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 7:42

Pour ma part, la décision est assez mitigée également.

Tu me semble être un joueur dans la moyenne, mais il y a quelques petits défauts (certes pouvant être corrigés avec le temps) qui m'ont un peu embêté.

Effectivement, tu ne lâchais pas souvent ton arme principale, ce qui te faisais perdre énormément de vitesse.

Lorsque je t'ai regardé en tant que spectateur, j'ai remarqué que tu campais pas mal au début, cela peut s'avérer des fois payant quand on a tente de remarquer l'adversaire au loin, afin de savoir comment se déplacer, mais dans ton cas, il n'y avais pas assez de mouvement de caméra, tu ne regardais pas assez autour de toi.

Cependant, il faut avouer que tu as effectué de jolis HS, notamment une série de 4 ou 5 contre moi, cela te fait un bon point.

Tu ne box pop pas souvent j'ai cru voir, mais bon je peut rien dire, vu que je n'use plus tant que ça du box pop non plus.



Les moins :

- Court avec arme principale
- Ne regarde pas assez autour de toi
- en 1vs1 la sensation de vouloir pas mal camper par moment (à moins que ce ne soit le fait que le 1vs1 ne soit pas ton domaine, ce qui serait compréhensible)



Les plus :

- Bonne qualité de HS, et assez rapide par moment
- Bonne utilisation des grenades contre Yunna, tu as usé du décors assez souvent j'ai cru voir




Bref mon avis est assez partagé comme je l'ai dit, tu pourrais peut être faire un bon joueur, en supprimant ces légers petits défauts. En y réfléchissant, pour ma part, cela se rapproche légèrement plus du oui que du non.

Mais afin d'être sûr, tu va passer un autre 1vs1 d'ici peu contre Microeyes (leader), afin qu'il se fasse lui même un avis sur toi, et cela t'aiderais peut être à corriger ces défauts (dûs au stress ??)




A très vite.


Revenir en haut Aller en bas
SweetCan
Invité




Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 7:49

Enfin une réponse de Jenny ( je fais "actualiser" depuis 30 minutes au moins Demande de recrutement :) 872630 ) !

En tout cas toutes les remarques je les prends comme du positif, c'est vrai que l'expérience du jeu en ligne prend de l'ampleur avec une équipe ( j'en suis témoin sur plusieurs jeu en ligne ) , quand t'es tout seul tu as tendance à ne pas corriger tes erreurs et à te délaisser. Bref ! Oui j'étais un peu stressé car je savais qu'on m'observais et puis comme j'te l'avais dit Jenny ma copine était la et bon la concentration n'était pas totale non plus je pense.

D'accord pour le prochain 1vs1 ( j'espère que je vais pas tropo me ramasser Demande de recrutement :) 956259 )

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement MGO
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement .
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: