Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande recrutement :)

Aller en bas 
+4
Microeyes
BABAR
kwinsson
Foxiiinou
8 participants
AuteurMessage
Virak
Invité




Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:24

Je sollicite votre bien vaillance auprès de ma candidature :)

Infos personnelles :


- Prénom : Kevin

- Age : 18 ans

- Sexe : Male

- Adresse MSN : mdk2-kevin@hotmail.fr

- Localisation : Paris

- Étude : Terminal STI électrotechnique (j'ai redoublé)

- Occupation : Guitare , Programmation , Série (tous les truc de geek) , et des partie en Lan

- Commentaire supplémentaire (facultatif) :Origine Thai :)


Infos de jeu :




- Mon/mes ID PSN : Virak9

- Mes plates-formes : PS3/360 et PC

- Mes Jeux : UNe photo s'est mieux ? 40 Jeux a citer c'est long :)

- Mes anciens FPS : Bad campany 2 , COD 5 , Killzone 2 , Borderland . Sinon le MOVE s'est considérais comme un FPS ????

- Mes anciennes team MW2 : Je joue solo ou avec mon frère depuis des années

- Mon expérience MW2 : J'ai beaucoup joué Bouclier , Je suis assez bon en discrétion et de l'attaque en revers . Et bien sur jouer pour le fun no rage quitte :)

- Commentaire supplémentaire (facultatif) : Jouer pour le Fun , et i love snake version mw 2



Infos joueur :


- Grade : 70

- Prestige : 1

- Score : 1689820 pour 7d 00h 09m

- Rapport T/M : Ratio 17857/14215= 1.26

- Mon style de jeu : Discrétion,infiltration et attaque en revers

- Armes préférés : RPG en Assaux ,UMP45 Et M16A4 pour discrétion et ACR pour tous !!!!!

- Maps préférés : INVASION et RUNDOWN

- Mes atouts :SAng froid pour mode discrétion , Force opposition et Passe passe en assaut

- Possède un micro ? : OUi (l'officiel et la PS eye)

- Mes points forts : Mon nom est Snake :)

- Mes points faibles : Quand on perd je cours partout , je perd mon sang froid Sad

- Commentaire supplémentaire (facultatif) :
J'aime pas faire prestige sa serre a rien pour moi , mon but et de tout débloquer (titre et accessoire)


Motivations :



- Comment ai-je connu la FTS ? : JV.com je crois mais pas sur :)

- Membres FTS que je connais : Chez plus

- Pourquoi intégrer la FTS ? : bah jouer pour le fun ! Et entrez dans la compétition, ressentir cette sensation !!!!

- Ma mentalité, personnalité : ON accepte ici le Père Noël ????

- Commentaire supplémentaire (facultatif) :

Veuillez agréer, Madame Monsieur les leaders , l'expression de mes salutation distinguées Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:22

salut à toi et bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:27

Bonjour,

bienvenue sur ce forum, presentation soigné en tout cas, ca fait plaisir Very Happy

j'aimerai savoir les modes de jeu que tu pratiques en general, ou ceux que tu aimes ou repugne a jouer

sinon de toute maniere pour ta candidature il va falloir que tu attendes le passage d'un admin mw2.
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:51

Ca c'est de la candidature gg!!
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:03

Tu serai pas Vireth par hasard? oO
Revenir en haut Aller en bas
Virak
Invité




Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:35

Et c'est comme ca que le père noël part revivre dans sa lutte
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:36

Bonne chance mec ( d'un Kev à un autre!)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:56

Salut !

Tu serais pas Vireth par hasard ?
Un père noël Thai, on en croise pas tous les jours... Demande recrutement :) 517171 (Quoiqu'il me semble qu'il est Cambodgien)

Sinon belle candidature, ça fait plaisir à voir.
En ce qui concerne ton éventuelle adhésion, tu seras soumis (j'vois déjà les pervers arriver, remballez vos fouets et vos godes XXL c'est pas de ça que je parle) à un test qui sera effectué en public et en entrainement privé.

Donc ajoute DarkZag et K-MyKaZ stp pour qu'on voit tout ça in game Demande recrutement :) 356979


Aussi, petite précision : en privé, on proscrit tout ce qui est RPG, Lance patates & co hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:52

Un test sera fait d'ici peu pour s'assurer de ton niveau. La présentation est bien. GL à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 6:31

Bon, c'est bel et bien Vireth d'après l'adresse mail.
Avant de te tester, faudrait que j'en parle à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Virak
Invité




Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:01

Merci Pierre :)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:39

De rien Vireth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:03

Ok, donc test en attente.
Virak Add K-MyKaZ pour test (et DarkZag aussi), vu que je joue les WE, je vais pouvoir te tester today ou demain.

Je précise qu'on est en période de recherche de bons éléments pour completer les bases de la team, expérimenté dans le domaine de teams, des CoD en général... Dans ton cas, c'est pas l'idéal. On préfère faire direct des matchs avec des gens qui connaissent le jeu de "compétition", plutôt que de passer notre temps à expliquer. Tkt, on t'accordera un test quand même, on aurait peut être besoin de toi :)

On est pas spécialement en recrutement. Je tiens qaund même à préciser qqch : on insiste très particulièrement sur le respect des règles de matchs, en privé, en entrainements et dans les matchs (qui peuvent être strictes hap). Donc voilà, Bonne chance quand même, et on attend que tu nous ajoute.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Virak
Invité




Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:44

Je précise qu'on est en période de recherche de bons éléments pour completer les bases de la team, expérimenté dans le domaine de teams, des CoD en général... Dans ton cas, c'est pas l'idéal. On préfère faire direct des matchs avec des gens qui connaissent le jeu de "compétition", plutôt que de passer notre temps à expliquer. Tkt, on t'accordera un test quand même, on aurait peut être besoin de toi :)

On est pas spécialement en recrutement. Je tiens qaund même à préciser qqch : on insiste très particulièrement sur le respect des règles de matchs, en privé, en entrainements et dans les matchs (qui peuvent être strictes hap). Donc voilà, Bonne chance quand même, et on attend que tu nous ajoute.


T'insinue que je suis un bon a rien qui sais pas jouer en team ou équipe. Et tu dis que tu préfère faire des matchs direct . Si je comprend bien tu préfère te jeter dans un match sans entrainement ni tactique pour juste de la competition , donc ton equipe est composé de joueur fort en solo avec aucune tactique en équipe mais qui ne chute pas l'équipe . Et ta cru que j'etait un un boulet au lance patate et autres ? Mais pourquoi pense tu que je ne respecte pas les règles de match. Suis je un bon a rien ? Je respecte toujours les règle et match

Qui te dit que je n'ai jamais joué de match en équipe . Je joue beaucoup en solo mais je fait des match de team avec mon frère sans être dans leur team quand on a besoin de moi .
Moi je joue pour le fun mais tout en restant serieux . Je veux pas etre dans une team ou on vire les gens parce qu'il ce donne pas fond comme s'il joué sa vie ... nonnon
Et je suis le pere noel pas un noeliste , j'ai des lutin pas des noelistes bravo

Je rajoute vos id demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:36

je te rassure , on ne pense pas que t'es un bon à rien , on émet aucun jugement avant un test , c'est juste qu'on a des critères très précis vu qu'on a pas un besoin urgent de joueurs .

un autre point oui oui on fait bien des entrainements ^^ , on met au points des tactiques bien sur ça necessite d'avoir de bonnes capacités en solo par exemple si tu avances et qu'il y a un équipier derriere toi tu peux etre sur que tu n'auras pas a t'occuper d'autre chose à part ce qui se passe devant toi .
C'est pas comme si c'était un boulot mais c'est sur qu'on prend les choses au sérieux lorsqu'il y a un enjeu.


Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 6:55

rire Je n'ai jamais rien insinuer je préviens juste, car on est dans une période spéciale avant peut être un départ sur BO, ou autre, bref on essaye de gérer tout ca et c'est pas simple.

Je n'ai pas dit que t'es un bon à rien, je te dit juste que les bons à rien (je te le dit gentillement d'ailleurs) on en veut pas ( bon à rien = fouteurs de merde qui respectent pas les règles, qui viennent 1 fois sur1 mois. Pas forcément des "gars faibles"). En tant que leader de team (Je te préviens juste que je suis leader FTS MW2 :) ), je sais de quoi je parle ( on à bcp connu de tels cas). Non on ne vire pas si on joue pas comme des nolifes hum

Je suis convaincu que tu respectera les règles, ya pas d'porbs à ce niveau. Mais quand je dis "strictes" c'est vraiment strict (Règles CG pro v2 par exemple si tu connait...) C'est juste que bcp de gars se "découragent" quand ils voient que certains de nos matchs sont assez élevés en niveau (tournois, etc. bref je suppose que tu doit connaître tout ça alors si tu as déjà fait des matchs. C'est un bon point Very Happy ). On est une team sérieuse, qui joue en compèt., en amical, pour le fun aussi, mais c'est pas une "team d'ami" (encore une fois j'insinue pas que tu crois ca, je te préviens juste pcq on a déjà eu à faire à des nouvelles recrues qui ont pénalisé la team plus qu'autre chose...), sans être une team de "pro" pour autant.

Après ne t'inquiète pas, si tu deviens FTS tu verra à quel point on insiste sur la tactique. Là encore des gars qui jouent sans réfléchir en match, on en veut pas non plus. Ne serait-ce qu'aux entrainements, on essaye au max de coordonner.

Voilà j'espere que c'est clair :) Sur ce bon jeu Virak (Vireth ?)

PS : Je n'ai pas pu jouer ce WE, zag te testera surement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement :)   Demande recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement.
» Demande de recrutement !
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: