Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoAp
Invité




Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:33

Salut tous le monde,
Je m'apelle Alexandre, j'ai 14 ( j'éspère que mon âge ne poserat pas de prolème), j'habites dans le 37 à Tours.
Je postules pour une place dans votre team car mon impression sur l'ambiance, la mise en place des matchs, les menbres et j'en passe met très satisfaisante de plus cela prouve que cette team n'est pas juste de passage car pour l'avoir creer en 2006 et l'avoir garder déjâ jusque en 2010 et bien je vous dis BRAVO !!! J'aimes tous sur qui touche à l'art/communication, le karting, mon sport le golf xD et bien sur la console avec mes amis .

Pour le Jeu :

Mon Gt est Xx SoAp MaC (ce qui doit vous rapeller un certain MaC Tavish dans le jeu =)
J'ai fait partie des teams LyG et LgM ( LoYal GaminG) pendant plus d'un an malheuresement celle-ci a coulé .
J'aimerai rentrer chez les FTS car je trouves que cette team et conviviale, bien organisé (d'un point de vue menbres, jeux etc...), qu'elle a le sens de la discipline =) il faut être ordonné et de plus ce qui m'a aussi poussé à faire cette demande c'est la durée de "vie" de la team qui prouvent que ces menbres sont très attachés, je cherches aussi de l'entraide entre joueurs et des compagnons pour se tapper des barres, pour se marrer SAUF EN MATCH Demande de Recrutement. 361615 . Mes styles de jeux ils vont de Halo (Même si je ne suis pas fan) à Cod (tous) et Left4Dead2...
Je possède bien sur un micro sinon je ne verrais pas l'interet de jouer en ligne.
Je suis disponible le plus souvent le soir (en semaine et pendant le week-end) de 19h à 22 h en semaine (les devoirs !!) et le week-end l'après-midi et le soir beaucoup plus tard que en semaine, ainsi que pendant les vacances !!!
Je jous en ce moment beaucoup a CODMW2, mes armes de prédilections sont le Tar21, le ScarH en Recherche et Destruction , Sabotage et Match à Mort par équipe Normal, mon ratio est de 1,18.
Merci et désolé pour les fautes d'hortographes.
Et puiiiis Demande de Recrutement. 851156
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:45

Bonsoir, voila je suis le leader et pour une rare fois je suis le premier à répondre Demande de Recrutement. 123774

Honnêtement, on recrute pas avant 16 ans mais vu ta candidature soignée et détailler sa prouve ta maturité qui, je l'espère, se fera sentir aussi in-game Demande de Recrutement. 540671

Pour moi c'est un grand oui que je t'offre Demande de Recrutement. 19415

Faudrai attendre l'avis du co-leader Soka, et du modérateur Velvet mais tu a déjà la bénédiction du leader Demande de Recrutement. 540671

Si, tout deux, t'offre une réponse positive je te dit ce qu'il faudra que tu fasse Demande de Recrutement. 540671

1. S'enregistrer sur le forum et attendre la validation du compte.
2. Se connecter sur le forum
3. Aller se présenter dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES 360
4. Te manque plus qu'a passer régulièrement sur le forum FTS pour poster et te tenir au courant des news

Voila, en éspérant pour toi que mes collègues seront indulgent Demande de Recrutement. 540671
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SoAp
Invité




Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 5:07

Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement ca m'a fait plaisir, moi qui stressais devant mon écran en attendant une réponse donc merci beaucoup Demande de Recrutement. 186670 , j'éspère que les "autres" seront gentils ce n'est pas parceque je n'ai pas une grande voix que je suis un gamin =) et cela tu l'as remarque à l'écrit, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 5:27

Candidature tres soigné , Mature pour l'age , Poli , Pour moi c'est un grand Oui sans aucun doute Lol j'espere avoir un Oui de notre soka et si c'est le cas , Bienvenue a Baltard Lol on se croiré a Nouvelle star a donné des Oui comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 5:41

salut a toi :)

du moment ou tu fait pas le méme truc qu'un certain amis a velvet, genre kikou lol comme je suis un pgm et qui insulte tout le monde j'y voix pas d'inconvéniant Demande de Recrutement. 19415
Revenir en haut Aller en bas
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 5:42

Pourquoi tu dit qu'un certain amis a Velvet Hein ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 5:44

le fameu skullz ... enfin un pseudo du genre que tu avais inviter un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 5:44

Il veut parler du mec de Trappes qui se sent plus quand il joue, qui traite les autres de "biatch" mais qui se fait racketer dans le métro Demande de Recrutement. 435886

Bon et bien sa fait 3 oui, te manque plus à faire ce que j'ai demander plus haut Demande de Recrutement. 638154

Bienvenue chez les FTS Demande de Recrutement. 738591
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 5:45

Mdrrr Aizen La barre de rire que j'ai eu quand tu ma dit sa hier xD et ce n'est pas mon copain c'est un amis Virtuel Xbox Live que j'ai accepté =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:36

Si je me trompe pas tu es venu jouer avec nous lundi, mais tu n'es toujours pas inscrit sur le forum alors fait le vite merci Demande de Recrutement. 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SoAp
Invité




Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:14

Oui c'est ca =) D'ailleurs j'ai pas trop aimé des coups de cuts a la 2 eme parties ^^ Mechant Aizen lol !!
Je me suis enrengistré j'attends juste votre validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:21

Tu t'es enregistrer sous quel pseudo ? Car je trouve pas ton compte Demande de Recrutement. 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SoAp
Invité




Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 4:06

Sous le pseudo WechAlex mais jaimerais bien changer stp declines l'invitation .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 5:02

Ben tu t'es inscrit sous quel pseudo maintenant?

Enregistre toi avec un pseudo qui ressemble à ton gamertag, ou au pire je valide wechAlex et je change ton nom en celui que tu veut, je peut le faire en tant qu'admin à toi de voir Demande de Recrutement. 540671
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement !
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: