Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature =LIQU!D=

Aller en bas 
+7
-DOG-
Jenny Peurien
Aizen92
N83
Caporal ZiZi
LeNekoBlanc
Hræsvelginou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:29

l-jin-l.

Il avait peté un cable en tournoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:35

Ah oué je l'en souvient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:53

Celui qui ces faire recalé pour insulte la ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:04

D'ailleurs j'me demandais où j'avais déjà vu Jin, mais il était dans mon ex-team, celle de Time °°. J'ai dû aller sur notre ancien forum pour le voir, et hum, il insultait pas trop à l'époque IIRC. Bon faut dire que début 2009 y'avais pas de LS/DL/MAO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Anonyme
Invité




Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:19

Effectivement, vu la période actuelle, un membre en plus serait
intéressant, je suis ok pour le test, malgré l'âge non requis.

Mais
je comprends pas pourquoi sur ton ancienne candidature tu avais dit que
tu allais avoir 16ans, et celle de maintenant 15 ans ... Candidature =LIQU!D= - Page 2 956259

Candidature =LIQU!D= - Page 2 84391 j'ai du faire une faute de frappe alors Candidature =LIQU!D= - Page 2 309574

Et sinon pour le test, je hais les 1vs1 mais je vais le faire, d'une part car j'ai pas le choix Candidature =LIQU!D= - Page 2 513320 mais après testez moi en équipe en Rescue ou Infiltration en équipe Candidature =LIQU!D= - Page 2 540671
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:00

OK Bella, alors voilà ce qu'on va faire...

Enfin, d'abord est-ce que je peux m'occuper de son cas micro????(suis en manque de chair fraîche masculine Candidature =LIQU!D= - Page 2 Fresse et étant le rocco sifredi des leaders je réclame ma viande )

Je pense lui faire passer un 1 vs 1 selon nos critères (c'est à dire le même 1 vs 1 par lequel tout le monde est passé) et ensuite on le testera sur divers petits modes par équipes ( si on sait être assez un 4 vs 4 serait approprié je pense) en interchangeant les teams à chaque mode...( et là saladin tu pourra participer)

Ainsi on va pouvoir évaluer ton jeu individuel et tes facultés à suivre une tactique et à couvrir tes camarades..

EEEEEED : "même si mon avis compte pas" ====> tu nous fait un complexe ma grande?!?

=====> LIQUID prends mon psn ( gloko68) et ajoute-moi, on s'arrangera pour trouver un jour et une heure pour faire ça

Là je vous laisse pour aller bosser, je serai de retour vers 16h30...

HAVE A NICE DAY
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:25

Pas de soucis Dog, tu peux t'en occuper Candidature =LIQU!D= - Page 2 67665

Si jamais quand tu veux passer le test je suis en ligne, contacte moi Candidature =LIQU!D= - Page 2 759150
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:48

Citation :
étant le rocco sifredi des leaders

Il a pris la grosse tête Doggy. (Et aparemment y'a une autre partie de son corps qui a grandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:02

Putain qu'est ce que vous me faites délire c'est abusé. Candidature =LIQU!D= - Page 2 872630
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:14

Mais avoue que t'aimes ca Candidature =LIQU!D= - Page 2 67665
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:52

Toi si t'habitais pas lyon ( c'est loin de chez moi) je te montrerais comment elle a grossi ahahahahaha....

Et puis demande à Jenny Micro et Aiz à quel point ils sont content de ce que je leur met....vous allez tous en vouloir aussi mouahahahahaha...

Les amis, la perche est tendue (ooooouuuuuuh qu'il est joli mon jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:09

Voila ton test vient de se dérouler.




Alors, en premier lieu tu as effectué ton 1vs1 contre Bella, alors certes il t'a pas laissé de répis, tu t'en est quand même bien sorti, je pense qu'il devait y avoir un peu de stress sur le coup.

Deuxième round vs Yunna, contre qui tu t'en es bien mieux sorti, la tu nous a montré que tu pouvais être bien précis, comme il fallait, que tu regardais plus autour de toi, bref comme dit, tu as mieux assuré.

Seul soucis, c'était ton lag qui par moment était violent.



S'en est venu quelques parties ou l'on a joué en équipe, et ce dans différents modes.

je n'ai pas tout vu car je suis parti à un moment donné, mais de ce que j'ai pu voir, et entendre, tu as bien géré, tu as été un bon joueur, qui pouvait présenter du teamwork.



Seule chose ou je me suis posé des questions, c'est lors d'un kill, le rofl mdr, ironie je suppose, mais bon, je préfère demander, sait-on jamais.





Alors, pour ma part, bien que tu n'ai pas l'âge requis, je pense que tu pourrait être à même de remplir nos effectifs, je suis donc ok pour t'accueilllir parmis nous.

Néanmoins, je tient à te préciser que nous avons besoins de personnes sûres, qui ne risquent pas de rager, de répondre à la provoc, de ne pas quitter au bout de deux semaines, ou d'être pésent IG pour les évènements, et également assez souvent sur le fofo.

Si tu me confirme pouvoir remplir ces conditions, tu restera FTS.




Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:11

Candidature =LIQU!D= - Page 2 764536 Si tu confirme pas, tu te fais violé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:12

C'est possible, mais pour le rofl, c'était pur ironie, seulement Yunni (je crois que c'est sa je confond) pouvais comprendre, et pour mon lag, j'ai été connecté depuis 13H sur MGO et j'avais deux barres bien vertes, et là pile au test, red ping, je comprends pas, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:14

Ok ca marche, aucun soucis.




Je vais donc t'accepter IG, et inscrit toi sur le fofo, précise moi ici le pseudo que tu utilisera, afin que je l'active.
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:16

Et rien que pour cela tu sera châtié par mes soins ^^

Sinon Gg pour ton test.
Plus qu'à t'enregistrer sur le Fofo( on t'accepte ),
ensuite qu'au nous faire une présentation de toi sur la rubrique crée pour cela.
Ensuite tout cela fait, je te conseils d'allez directement voir nos tact, histoire de pas être à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:19

Voilà c'est moi :))
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 36
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:20

Bravo, et félicitation pour tes matchs et ton entré chez les FTS.
J'ai une question cependant. Pk tu bouges quand tu tires oO?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:21

Nickel, maintenant première chose à faire.

Va dans la partie présentation, et fait nous une présentation de toi même, afin que tout le monde puisse faire mieux connaissance avec toi.


Puis balade toi sur le forum afin de découvrir un peu le monde " fantastique " des FTS, si besoin d'aide, n'hésite pas à passer par la chat box pour demander à qui que ce soit.



Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:22

Pour le rofl mdr c'est en fait je HS saladin au mk.2 , mais liquid lui tirait dessus peu avanbt et la ils mettent que liquid l'a endormi rire
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:27

T'as pas mal géré mec.....bon maintenant tu va faire connaissance avec la team....

Nous attendons de toi que tu sois impec niveau tw et tout ce que cela englobe....et pour le reste WELCOME garçon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:30

Tes FTS coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:38

Bienvenue mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:40

N'oublie pas d'aller te présenter stp.
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature =LIQU!D= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature =LIQU!D=
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de =LIQU!D=
» Candidature de =LIQU!D=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: