Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de =LIQU!D=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=LIQU!D=
Invité




Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:40

Bon bah salut tout le monde, les anciens FTS me reconnaitrons et les nouveaux pourrons faire connaissance avec moi :-)

Ton Prénom > Je m'appelle Dylan
Ton Age > j'ai 14 ans
Tes Loisirs/lobby > J'aime écouter de la musique et joue aux jeux vidéos et sortir avec mes potes oui

Ton pseudo IG > =LIQU!D=
Ton ID PSN > dee-lan
Ton Lvl et grades > Niveau 16 et B+
Si tu a déjà fait parti d'une Team, si oui, laquelle. > La team FTS
Pourquoi veut tu rentrer chez les FTS? > Car maintenant que je reprends MGO je pense être devenu un peu plus mature qu'avant et j'aimerais revenir FTS car il y a pas mal d'amis a moi dedans, Pap, Baraj, Dogg (si il est encore mon ami?)
Si tu possède tout les packs > Oui tous
Si tu possède un Micro > Oui un micro a câble
Et tes disponibilités tel que le soir ou le week-end etc... > Je suis très souvent disponible pour la survie et toujours pour les tournois (sauf le samedi a 21h)
Ton Style de jeux > Mon ancien style de jeu était je fonce dans le tas et je tue tout le monde, ce qui faisait que je mourrais vite et du coup je gueulais tout le temps pour un rien, mais maintenant je joue " infiltration " comme la team pour moins faire le con.


Et évidemment je me dois de m'expliquer a Dogg et tout les autres pour que vous me laissiez une seconde chance alors, franchement je sais pas trop quoi dire,

Je sais que je vous ai demandé deux chances déjà, que vous avez accepté, et je vous ai trahi a 2 reprise, j'ai parlé du mal de vous, j'ai abandonné le clan du jour au lendemain, j'ai foiré en gros. Mais cette fois je suis pas là pour gagner des rwds ou des bérets, ni levels ou gp, je suis là pour m'amuser avec mes vieux amis (et des nouveaux si jamais je suis accepté! Candidature de =LIQU!D= 207529 ), et donc mon but est pas de râler et me prendre la tête, je vous promet que cela n'arrivera pas, depuis que ces 4 mois je suis devenu plus calme, plus détendu, plus cool quoi, après a travers ces mots je peux vous donner ma parole que tout ce que j'ai dit ici est vrai, mais si vous avez encore des doutes, laissez moi jouer avec vous comme ça je vous prouverais que c'est vrai Neutral

Bon voilà je pense avoir fait le tour..

A plus et j'espère que ça vous motivera pour m'accepter.

Si vous avez des questions sur des trucs que j'ai pas mis dans ma candidature n'hésitez pas ok
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 36
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:49

Un truc m'intrigue. Ici tu dis avoir 14 ans, mais tu en as 15 sur cette candidature qui date d'il y a plus d'un an.

https://teamfts.forums-actifs.net/candidature-mgo-f2/candidature-de-liqud-t2548.htm
Revenir en haut Aller en bas
=LIQU!D=
Invité




Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:54

Oui on m'as déjà dit ça sur ma deuxième candidature ou j'avais mis 14 ans >

J'avais du faire une erreur de frappe je pense en tout cas je me rappelle pas du tout pourquoi y a écris 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
=LIQU!D=
Invité




Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:03

Le lien veut pas venir quand je poste
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:08

fais un espace dans le lien , les guest peuvent pas mettre de lien
Revenir en haut Aller en bas
=LIQU!D=
Invité




Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:13

net/candidature-mgo-f2/candidature-liqud-t3044.htm
Revenir en haut Aller en bas
=LIQU!D=
Invité




Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:14

http:// teamfts.forums-actifs. net/candidature-mgo-f2/candidature-liqud-t3044.htm
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 36
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:17

Dans ton lien, y'a aussi un message qui dit que tu es censé avoir 15 ans le 3 mars. Donc pourquoi 8 mois plus tard tu dis toujours avoir 14 ans.
La règle c'est quand tu pars de la team, tu reviens plus, tu as déjà eu une exception et maintenant j'ai pas l'impression que tu sois franc.
Revenir en haut Aller en bas
=LIQU!D=
Invité




Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:27

Si je suis franc, j'ai peut être dit ça pour entrer dans la team je sais pas.. Je m'en souviens plus du tout, en tout cas si j'ai fait ça pour entrer dans le clan c'est un peu con, mais me prenez pas pour un menteur, je suis franc..
Revenir en haut Aller en bas
=LIQU!D=
Invité




Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:32

Y faut me faire confiance j'ai vraiment changé, j'ai essayé de le prouver par mes messages mais on dirait que c'est pas assez alors essayez moi en survie ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:41

Tu crois quand meme pas qu'en 2 messages ou tu dis que t'a changé qu'on va oublier ce que t'as fais...
Revenir en haut Aller en bas
=LIQU!D=
Invité




Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:48

J'ai jamais dit ça, je demande a ce que vous me pardonnez..
Revenir en haut Aller en bas
=LIQU!D=
Invité




Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:55

On fait tous des erreurs dans la vie.. Certes celle là est grosse, mais ce que je cherche c'est que vous me pardonniez et que je vous montre que je vaut mieux que ça et qu'on s'amuse ensemble comme avant Neutral

Certes c'est beaucoup que je vous demande vu ce que je vous ai fait, mais il faut bien pardonner un jour non?..
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 36
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 2:04

Well, en tout honnêteté j'osef, c'est pas moi aura à gérer ça. Néanmoins, tu as eu 2 chances tu as chié 2 fois. Ils peuvent te pardonner, mais ils te doivent rien.
Surtout qu'on a moyennement apprécié certains de tes dire quand tu nous as décrit comme une mauvaise team (flemme de chercher le lien au passage).
Anyway, si tu as la possibilité d'éditer à la place de faire des doubles posts ça serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
=LIQU!D=
Invité




Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 2:11

Non je peux pas éditer en guest, et je sais j'ai chié deux fois, mais pas cette 3eme et j'ai jamais dit qu'il ne me devait quoi que ce soit, c'est moi qui leur doit ça, et c'est tout a fait normal que t'aime pas mes propos que j'avais tenu je sais plus quand, moi aussi quand je relis ça me dégoûte.. Après vu que c'est Doggy le leader MGO tout repose entre ses mains, si il accepte je ferais tout pour qu'on redevienne amis comme avant et qu'on se marre au micro et tout, tout en respectant mes propos, mais j'aimerais aussi qu'il me pardonne pour ce que j'ai fait, pas d'oublier ce que j'ai fait, mais juste pardonner...

En tout cas j'espère que je pourrais vous montrer que je vaut mieux qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 3:22

Moi je te ment pas je suis contre j'ai rien contre toi mais la 2e fois dog s'est porté garant de toi et a mis presque toute la team a dos pour te donné ta chance et ta merdé xD

Bref moi jdonne mon avis mais il es pas a prendre en compte meme si je suis co-leadeur je prefere m'abstenir et laissé dog tranché pck mon choix ne suffira pas a palié le sien
Revenir en haut Aller en bas
=LIQU!D=
Invité




Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 3:36

Je comprends... Ça me fait mal de lire ça mais j'aurais pas du trahir votre confiance la 2e fois...
Revenir en haut Aller en bas
=LIQU!D=
Invité




Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:22

Bon je vais annuler ma candidature... J'aurais tout essayé mais quand je vois les post j'ai pas l'impression que vous voulez me donner une chance de toute façon, j'aurais pas dû merder, bonne chance pour les recrutements et bonne continuation au FTS ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de =LIQU!D=   Candidature de =LIQU!D= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de =LIQU!D=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de =LIQU!D=
» Candidature =LIQU!D=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: