Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande d entré de stylfox

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:14

punez j espere que sava marchez car demain je suis pas la de la journée j ai un mariage allez konami du nerf ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:30

mdrrrr je suis désolé mais je crois que sa va pas être possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:32

je reste juque 00H mdr je veux faire mon essai je suis motiver la punez mdr sinon on peux faire sa dimanche soir ??????
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:33

oé au pire je suis dispo toute la semaine sauf demain soir ( on a match lol ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:35

vite celui qui veux acheter le pack c bon je vous mais le lien pour allé plus vite vite avan qui a plus de place mdr c mieux de prendre le normale ou le plus ?????
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:38

Le plus c'est le pack normal avec un slot en plus Wink

Moi j'ai réussi mais c'est en maintenance sinon ton lien m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:39

trop tard deja j ai clique sur le lien j ai oublie de me connecter et op sa marche plus bourdelle il von s en faire de la tune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:40

We would first like to apologize for the ongoing problems.

Status Report at 00:50 18.7.2008(CEST). While server capacity for "myKONAMI" has been increased greatly, it still unfortunately unable to deal with the extremely high levels of access which we have seen since the release of "GENE EXPANSION".
Therefore, we have introduced an IP restriction which will allow a limited number of customers to access the shop. The IP restrictions will be applied to random IP ranges which will change on an hourly basis.
If the maintenance screen is shown when trying to enter the MGO shop, this would indicate that your IP address is blocked for 1 hour.
This restriction has been imposed to allow a number of customers to make purchases under controlled ascess and will not be implemented on a permanent basis.

We would like to once again apologize for the prolonged inconveniences.

En gros limitation des ip je suis dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:42

moi aussi j ai etais pres a allé chercher la CB mdrrrrrrrrrrrrrrrr dommage on attendera dimanche maintenan desole de t avoir mis des faux espoire en tous cas je voulais allez vite mais pas assez ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:43

Nan t'inquiète pas c'est normal sa vient de ce site pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:43

je vais essayer sur la ps3 je te dis koi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:44

nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:46

toujour pareil punez sa m enerve je vais peter un plomb sa peux arrive cas moi serieux mdrrrrr sinon dimanche soir a 21H c bon ?????
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:48

oé pas de soucis stylfox t'inquiète pas dans la team c'est pareil personne a le pack a part toninho ( enflure lol ) il a pu nous détailler un peu les maps et sa me donne encore plus envie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
stylfox
Invité




demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:53

on pourrai tomber malade je voulais te poser une question boss ^^
Es se que je peux m inscrire car c est chian toujour entrée son nom et des lettre a la fin mdr je te passerai mon msn si tu veux bien biensure
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:55

Yep je voulais te proposer enregistre toi tu verra le reste du forum en même temps Wink

Enregistre toi je vais valider ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





demande d entré de stylfox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d entré de stylfox   demande d entré de stylfox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d entré de stylfox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Big-Box entre dans la mêlée...
» A mi chemin entre le noob et le pgm :)
» demande a fts
» Demande de recrutement
» Demande de recrutment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: