Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Big-Box entre dans la mêlée...

Aller en bas 
+5
Jenny Peurien
Yunna
N83
DarkZag
Microeyes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big BoOo
Invité




Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:28

Soirutations les FTS! The name is Box... Big-Box!

Ou aussi Beko Drunkiller, fanatique obsetionnel de Metal Gear depuis Metal Gear Solid sur PSone. J'aime tout de la série... son scénario, ses personnages, son réalisateur, sa touche d'humour bien pesée et bien sûr son gameplay et sa réalisation.
Autant le dire tout de suite, je suis le perfect pigeon pour MGO... toutes les EXP et codec packs... touplain de slots de persos... j'en ai acheté plein, que ce soit sur MGO UE que Jap, en ai usé pas mal surtout à l'époque du "Rookie Platinum", mon "main" a varié plusieurs fois, aujou'dhui je suis fidèle à mon personnage Big-Box, mon second personnage créé mais aussi celui avec lequel avec j'ai le plus joué à mes débuts, en automne dernier. Je le précise parce que si vous regardez mes stats, elles sont un poil négatives... aussi j'ai déjà joué les cibles d'entrainement en leveling de skills. Honnêtement, je me fiche considérablement de mes statistiques, de mon level, de mon rang, de mon ratio etc... j'ai déjà tenté de me recréer un "main" aux stats clean mais je finis toujours par partir dans des parties "délires" ou je me ruine bêtement xD
je joue surtout par fanitude de la série et par amûr du gameplay, et pour me rapprocher d'autres fans dans mon genre. Je ne rage pas, essaie autant que possible de jouer proprement (si une tactique est établie je la suit de mon mieux, sinon je fais de mon mieux tout court et advienne que pourra xD), accepte aussi humblement la victoire que la défaite (même si je préfère un tantinet la victoire^^ fate will never see me leave... damn, j'ai 1% WTF?!).
Enfin bref, je pense avoir une attitude assez respectable (ou du moins je pense être assez respectueux), je suis toujours prêt à me remettre en question suivant les critiques pour servir mon équipe.

Par contre, je tiens à prévenir :

Je suis capable du meilleur comme du pire... je ne sais pas si c'est une question de karma, mais c'est comme ça^^ (enfin du pire, je suis très reducteur je pense). J'ai déjà torché des lv16 en INFE rien qu'au box rush + power of Laplace, mais me suit aussi bien fait torcher par des lv12 O.o

note : comme je l'ai dit de mon personnage Big-Box, ce n'a jusqu'à maintenant été qu'un main par intermittance, si vous regardez "ses" stats, vous n'en verrez que 350 heures de jeu... mais en tout je dois en avoir plus de 700 (no life pâwa). J'ai une bonne connaissance des maps, persos spéciaux, armes, et des skills et des façons de les leveler. Autre chose, hier j'étais niveau 15, je suis malencontreusement redescendu à 13 avant de faire ma demande d'ad, mais j'espère que vous vous foutez du niveau. Notez aussi que cela fait des mois que je n'ai pas joué dans une team digne de ce nom, depuis la fin de la CBH. A l'époque, j'atteignais mon niveau actuel, depuis j'essaye de m'adapter en fonction de teams rencontrées au pif... je pense que ça ne m'a pas aidé à progresser^^ j'ai aussi découvert une passion dans MGO, le yoyo; un jour vous me verrez niveau 11, le lendemain 14... parfois 15. En général on me trouve avec un niveau 13, même si je tend plus vers le 14 que vers lee 12 mais OSEF.

Je ne sais pas si vous recrutez en ce moment, mais je serais ravi de ne jouer ne serait-ce qu'en guest en survie ou même en match libre ou en training. Toujours est-il que de trouver les membres sympas sur JVC, j'adore votre emblème qui, je ne sais pourquoi, me fait penser à Amaterasu (Okami).

En espérant que vous répondrez constructivement à ce message. Cya et bonwi^^ Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:16

Bonjour à toi.

Je me présente Microeyes le leader MGO.

Donc déjà félicitation pour cette belle présentation.
Ensuite peut tu rajouté quelques informations stp.

Tes horaires : (ex : le week-end de tel heure a tel heure)
Ton Prénom:
Ton âge :
ou tu Habite :
Si tu possède un micro :
Et a tu déjà été dans une team :

Donc voila, une fois que tu aura rempli ces information, nous te ferons passé un test.Malheureusement je ne serai pas sur MGO aujourd'hui ou alors tard dans la soirée.
Je vais essayé de voir si quelqu'un pourra te faire passé un Test.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:32

GG très belle candidature oui.
Sinon pour Micro, il a déja été dans une team: la CBH (Cf: avant dernier paragraphe).
Son age je prédis euh... environ 20 ans mais ce n'est qu'une supposition basée sur le style d'écriture Noéliste.
Enfin quoi qu'il en stoi, bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:39

Tres bonne prez' , je t'ai déja vu sur JV.com , tu m'a l'air sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:50

FFS il me faut vraiment des lunettes sa devient inquiétant.

Sinon Natasha est ce que tu pourra le test aujourd'hui si il est dispo?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:33

Beko bave bonne chance
EDIT : Et elle vient quand la vidéo jeunne homme Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:43

Beko je le connais un peut il très sympa et fair-play :)
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:27

Ouais Micro mais j'aimerais bien quelqu'un d'autre avec moi parce que c'est le premier et je sais pas encor trop faire les pavé Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:52

Salutation jeune pomme. hap
Revenir en haut Aller en bas
Big BoOo
Invité




Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:54

Aujourd'hui ça va être dur, j'ai promis de boucler une certaine vidéo, cela va me prendre du temps et je ne serai vraisemblablement pas là dans la soirée.

Sinon, je m'appelle Julien, Beko est mon surnom IRL comme sur la toile, ai 22 ans, j'habite dans l'Eure (27) à la frontière de la région Parisienne (vindiou! c'matin j'ai encore vu des gens de la ville doubler comme des malades avec leurs 4x4 rutilants!! ben oui, mon bled c'est un peu la campagne Noéliste ). Je suis célib, vit pour l'instant chez mômon, pratique une activité professionnelle particulièrement inintéressante et n'ai pas de violeurs dans ma famille Noéliste
Je n'ai pas de micro, mais j'ai un clavier et pense être assez souple de la touche select.
Mon ping est full green avec la plupart des hôtes.
Pour mes disponibilités, je peux jouer entre 12:30 et 14:30 et à partir de 19:30 du lundi au samedi, jeudi mis à part où je suis dispo toute la journée. N'espérez donc pas me voir à l'ouverture des survies des mercredis et vendredis, ni au tournoi du samedi après midi.
Et oui, j'ai fait parti du clan C.Box Heaven, un clan autrefois assez actif, très fair-play, mais dans lequel nous n'étions pas assez nombreux et qui a souffert de l'arrivée de mauvaises nouvelles reccrues, d'un changement de leader qui aura déplu à un des membres, du décès de la Playstation d'un des pilliers du clan et de la baisse passagère de fréquentation d'un des autres... Pour info, le clan était principalement constitué de Dege, MyWifeIsADragon, et - je ne sais pas si vous les connaissez - Hal/Emma et YOUHOU!!!
Accessoirement, je viens d'acheter Killzone 2 sur lequel je me contente pour l'instant de me faire la main en mode solo (ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à un FPS mort )

Merci pour vos messages encourageants. :)
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:57

Ok , j'ai entendu parler de ta vidéo et de tes petits soucis techniques . J'espere que tu va la reussir Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:15

Ha tient Beko cheers

Fais plaisir de te voir venir vers chez nous oui

Je serais ravis de contribuer à ton test d'entrée (sauf cet aprem vu que je suis pas la hap )



PS : ca fait du bien de voir de réelles présentations pour les candidatures coeur
Revenir en haut Aller en bas
Big Box!
Invité




Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:42

Merci Jenny^^ sinon Natacha, ma vidéo est presque finie, j'ai plus que le générique à faire.
Elle sera pas top top (la première de ce style que je fais) mais y'a pire^^

Sinon je me demandais si il sera possible de me tester Jeudi après midi ou soir, à n'importe quelle heure (mais que j'ai le temps de me chauffer un peu avant^^), et surtout savoir comment se déroulerait le dit test. (après, ne manquez pas la survie de jeudi pour moi, ça peut attendre un autre jour)
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 2:38

Généralement le test c'est 2 TDM et 1 DM enfin pour moi on m'a fait ça Noéliste
ps: C'est moi cloud sur jv.com beko hap
Revenir en haut Aller en bas
FullmaG
Elite FTS
Elite FTS
FullmaG


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Vannes
Humeur : mecreub un peu quand même...
Date d'inscription : 22/03/2009

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 3:28

cool un gars qui a l'air super sympas ^^
( moi j suis de la team Killzone 2 je passe incognito bien sur, le debauchage c est pas notre genre démon )
mais si tu veux passer le temps avec nous n 'hesite pas a poster chez nous aussi (si tu en as l'envie bien sur, mais aprés si tu aime tuer du communiste sur MGO pourquoi ne pas massacrer de l'anarchiste alien sur KZ 2 ^^).

voili voilou en tout cas et quoi qu'il arrive bon jeu a toi !!

(et salut a la team MGO au passage, biz et GG pour la victoire d hier, vous assurez)
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:57

Ba écoute pour Jeudi sa me pose problème, car l'après-midi je ne serai pas et le soir il y a survie.

Donc sois je te fait passé le test Jeudi soir parès la Survie.
Sois Jenny et Natasha sont disponible pour te faire passé le Test dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:18

Lu Beko, excellente candidature sa fait plaisir, je te souhaite bonne chance pour ton test :)

Je me souviens tu m'avait proposé ton aide pour une vidéo FTS bave

J'espère que tout se passera bien je serai ravis de te compter parmis nous ! oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:18

Hmm à la rigueur il faut voir si te faire passer le test demain te conviendrais en fin d'après midi, comme ça tu le passerais en même temps qu'un autre candidat ok
Revenir en haut Aller en bas
Big-Box
Invité




Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:21

En fin d'après midi? Impossible, je travaille de 15 à 19, et je ne suis jamais rentré avant 19:30 non2 (donc pendant la survie). Par contre je peux veiller le soir, le jeudi, tout est permis! ok

(vous devez me trouver difficile non? Noéliste )
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:30

la vie passe avant les jeux t'en fais pas c'est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Big Box!
Invité




Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 5:28

Un test serait-il possible ce soir après la survie? Ou encore demain après-midi? (ou encore vendredi soir, mais impossible ce week end, je vais à un concert samedi et à la fête de la mumu dimanche^^)

J'ajoute mon PSN : Beko-Drunkiller
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:19

Ba écoute je vais essayé de voir si pour se soir c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:57

Je tacherais d'être la pour l'aide au test.




Ahh quoi comme concert Samedi soir ?? hap
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:30

Jenny le Test se fera demain à 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Big Box!
Invité




Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 5:14

Un concer avec des groupe plus ou moins locaux que tu connais pas^^
Quand tu disais demain à minuit trente cette nuit, tu voulais bien dire aujourd'hui? doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big-Box entre dans la mêlée... Empty
MessageSujet: Re: Big-Box entre dans la mêlée...   Big-Box entre dans la mêlée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big-Box entre dans la mêlée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d entré de stylfox
» A mi chemin entre le noob et le pgm :)
» Postulation pour une place dans la team FTS de B.O
» Lounny s'offre à vous (dans la limite du raisonnable...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: