Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sorage
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 5:08

Bonjour/bonsoir tout le monde

Voici ma demande recrutement

Prénom : Manu
Age : 21
Département (pas obligatoire) : landes
Loisirs/lobby : benevole secouriste a la croix-rouge depuis 4 ans , les jeux vidéos , les mangas , les sorties en boite , la musique pop-rock, également présents en lan aussi bien en tant que staff qu'en tant que joueur...

GT : sorage 40
Déjà fait parti d'une Team, si oui, laquelle. : non aucune sinon une team ephemere sur CSS il y a longtemps
Pourquoi rentrer chez les FTS? : votre team semble etre ce que je recherche : du fun , une bonne ambiance , mais également des résultats

Possession d'un Micro: oui

Disponibilités tel que le soir ou le week</a>-end</a> etc... : généralement l'apres-midi ( je travaille de nuit ) , le soir jusqu'a 22h00 et le week-end généralement tout le temps dispo ( mais il est évident que je préviendrais si je ne peux etre présent pour raison X ou Y )

Style de jeux : généralement les RPG ( Final Fantasy , Kingdom hearts , Star Ocean 4 ) mais je touche un peu à tout

Voici ma demande , je vous remercie de votre attention et n'hésitez pas si vous avez des éléments supplémentaires à me demander

Je tiens à préciser que j'ai COD 4 sur pc mais version craquée.... ( honte mais n'avait pas les moyens )

Sur ce , bonne soirée/journée
Codrialement
Sorage
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 5:16

Hé bien ! Sa c'est de la candidature comme je l'adore Demande de recrutement 759150

Je tiens à souligner ton côté bénévole, je te respecte sincèrement pour ton geste, tu aide beaucoup de personnes Demande de recrutement 759150 Je sais que c'est pas trop le sujet, mais les plus anciens FTS pourront confirmer que c'est bien la première fois que je dis à un demandeur d'adhésion à la team que je le respect, t'es privilégier Demande de recrutement 123774

Bref pour moi c'est un ENORME oui, j'espère juste que tu sera actif un minimum sur ce forum, qui est à la base de toute information en rapport avec les FTS Demande de recrutement 759150

Tu peut aller t'enregistrer sur le forum, je vais te valider, ensuite tu pourra aller faire ta présentation dans PRESENTATION DES MEMBRES 360, une présentation aussi belle que ta candidature me ferai extrêmement plaisir je te l'avoue Demande de recrutement 786765

Bienvenue chez nous Demande de recrutement 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 5:53

Bienvenue parmi nous Demande de recrutement 356979

Il faut du courage pour faire bénévole secouriste a la croix-rouge , respect Demande de recrutement 517171

Tu peut deja rentrer mon GT: SnakeWhite Soka
Je sais pas si ont a des jeux en comun, mais en attendant mw2 qui sort en qu'and novembre on pourra peut être jouer sur un jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 38
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 6:05

Bienvenue à toi.

A ouuu honte a toi de telecharger et craker des jeux. tu ira tout droit en enfer. C'est pour sa que tu es bénévole hein tu essaye de compenser avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sor(a)ge
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 2:04

Merci bien à tous Demande de recrutement 356979
Mon compte est crée je n'attends plus que la validation Demande de recrutement Icon_wink
Soka je te rajoute dans la journée normalement en revenant des courses

sinon les personnes qui le veulent peuvent également m'ajouter sur msn : sorageff@hotmail.fr

Tchao++ps : mon sorage est marqué sor(a)ge sur ce message car j'ai essayé de répondre mais il me dit nom d'utilisateur deja pris mais mon compte est bel et bien sorage .

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 2:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 4:32

Compte valider, plus qu'à faire la présentation, à visiter le forum régulièrement, et faire connaissance avec les autres membres Demande de recrutement 19415

Bienvenue Demande de recrutement 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 4:33

Bienvenue fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:36

Kingdom hearts Demande de recrutement 786765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement.
» Demande de recrutement !
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: