Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos critiques

Aller en bas 
+20
Hræsvelginou
Caporal ZiZi
JeYjeY
Yunna
Jenny Peurien
N83
Foxiiinou
Flambeur13
LeNekoBlanc
toninho69
uchiwa34
max_killer91
FullmaG
Mathpes
Trincavel
bahatingle
DarkZag
SOKA
ichigo34
Aizen92
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 3:36

J'arrive, avec un temps de retard, et je viens de voir cette proposition Vos critiques - Page 4 356979

C'est une idée qui a déjà été évoquer (celle d'un bar visible par tous), tout comme la chatbox aussi visible par tous, cependant la première idée, par rapport à la seconde, a été refuser pour la simple et bonne raison qu'il y a asser de rubrique visible pour des invités, et que pour le reste il y a la chatbox (les salutations etc...) Vos critiques - Page 4 540671

Voila, désolé de ne répondre que maintenant mais mieux vaut tard que jamais Vos critiques - Page 4 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:22

Une petite critique à laquelle j'ai pensé lors de mon inscription sur le forum :

à l'endroit où il faut indiquer le gamertag Xbox/Play3, il serait plus judicieux de laisser un message indiquant qu'il faut remplir une des deux cases au moins...au lieu de devoir remplir obligatoirement les deux.

Parce-que j'ai pu remarquer que je ne suis pas le seul à avoir marquer dla merde dans la case Playstation 3 ("pas de play"). Donc je sais pas si c'est possible pour les modos des forums mais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:58

On va voir ca, je pense pas que ce soit possible, mais si tu veux demain j'enlève ce que t'as mis: "pas de play" mdrr
Enfin, si j'y arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:47

pour indiquer quelque chose qu'on n'a pas je crois qu'il faut mettre "n/a"
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:57

Ou tu peux tout simplement mettre une barre : / hap
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:27

Natasha a écrit:
Ou tu peux tout simplement mettre une barre : / hap

Sa s'appelle "slash" =D
Mdrr mais je sais pas comment on l'écrit Mad
Revenir en haut Aller en bas
DsA
Invité




Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:53

moi j'ai juste un petit truc à dire : c'est pas tres cool d'avoir supprimé mon compte un jour aprés mon départ , on voit les mentalités ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:09

Ecoute mon garçon, tu as fais ton choix de partir, soit. On le respecte, on t'as dis au revoir et tout sur le topic que tu as créer et tout.
Mais après, ne comptes pas sur nous pour faire les sucerus du genre: "Oh nooooooooooooooooooooooon s'il te plai je t'en pries reste avec nous sans toi la team ne vaut rien tu es l'âme de la team." rire

Tu es partis, c'est fait.
Je ne vois pas ce que ça aurait changé de garder ton compte 1 jour de plus, sachant que tu ne postes ici que maintenant.
Je ne sais pas pour qui tu te prends afin de juger les mentalités, notamment que tu es très, mais très mal placé pour dire cela alors que tu te barres tandis que la team 360 est au plus mal rire

Donc à ta place, je ne la ramènerai pas oui
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:09

Tchololo !! THE réponse by Zag. mdr
Moi, humm .. Je ne donne pas mon avis sur ce sujet. xD
Revenir en haut Aller en bas
DsA
Invité




Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 2:39

avant de parler renseigne toi la team est au plus mal, j'ai envie de dire LOL,flambeur à fait toute les recrues qu'il fallait actuellement ils ont un bon classement et une superbe équipe donc à ce sujet ne parle stp tu es gentil Wink et je demande pas qu'on laisse mon compte mais juste deux ou trois jours apres mon départ car là j'ai déclaré mon départ, un jour apres j'était plus enregistré donc meme si sa te fais chier un jour ou deux de plus t'aurais pas tué je pense ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 4:02

Tu crois qu'avec 3 recrues la team va bien?
Non mais si tu pars comme ça, tu devais être vraiment incompétent comme modo.
Avoir des joueurs "bien classés" ne suffit pas, loin de là ok


Et si ça t'as tellement chamboulé que ton compte soit actif un jour de plus, pourquoi tu ne postes que maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 5:32

Hmm juste pour mettre mon petit grain de sel.

Chaque fois qu'un membre a décidé de partie de la team, son compte a été supprimé dans les heures suivantes, et ce, qui que ce soit, donc cela n'est pas arrivé qu'à toi Vos critiques - Page 4 759150

Tu quitte la team, tu n'as donc pas de raison de venir encore sur le forum et avoir accès à toutes les sections destinées aux MEMBRES.
Revenir en haut Aller en bas
DsA
Invité




Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:52

alors zag je tiens à te dire que si je te dis que la team va bien c'est pck flambeur lui meme me l'as dis donc si tu pense vraiment que la team va mal tu va voir flambeur ! apres tu dis que je n'était pas à la hauteur comme modo, mais qu'es que tu en sais ???tu t'es jamais intéréssé à mon boulot et maintenant tu viens faire des reproches tu es un bon comic mec et pk maintenant pck pendant ce temps j'ai cherché une autre team et je m'y suis intéréssé et le reste du temps je suis pas un "no life" je fais autres choses de ma vie que resté sur l'ordi .
ensuite jenny tu dis que l'on fais sa à tout le monde,qu'es que j'en sais c'est moi qui les bannis les compte non alors merci de ton info mais moi j'était pas au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:00

oki
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:27

Nan Mais Dsa tu part on te supprime normal.T'est pas a la foire la, tu a fait ton choix tu l'assume,, la on dirais un gamin qui viens rager car on a supprimer son compte le lendemain, il aurait pu même le supprimer direct quand tu as dit ca, Tu a fait ton choix de ne plus faire partit de la famille, c'est completement legitime que ton compte soit supprimé ! Enfin bref j'espere que tu trouvera une team qui te conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
DsA
Invité




Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:41

jeyjey je suis d'accord avec toi mais je dis juste que ils auraient pu le laisser deux jours ou quoi enfin bref c'était juste pour sa apres l'autre il me fais un débat dont j'en es rien à battre apres voilà si c'est pareille pour tous le monde OK c'est cool, et pour ton info j'ai retrouvé une team je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:28

J'en ai marre.
Putain ça me troue le cul que la plupart des gens ne soient pas capables de comprendre le français quoi!

J'ai critiqué ton boulot? Non. J'ai simplement dis que, si tu partais dans l'optique selon laquelle la team est parfaite tant qu'il y a plusieurs joueurs bien classés, tu DEVAIS être un piètre modérateur. Je n'ai pas dis que tu as fais de la merde tu l'as dis toi même je ne m'intéresse que peu à la team 36.
Je vous vois déjà venir, donc non je n'accorde pas énormément d'importance à la team 36 sachant que la PS3 donne déjà bien du boulot à gérer (bien que maintenant, ça roule quasiment comme sur des roulettes cool) si y'a un problème majeur je peux toujours aider mais voila, c'est pas le centre de mes préoccupations Flambeur est pas là pour rien.

Mais il n'y a pas besoin de s'étendre sur le sujet pour voir que la team 36 rencontre (rencontrait?) des difficultés: presque personne ne passait au fofo, les matchs ça n'avait pas l'air d'être la joie


Ta mentalité, quant à elle, je me permet de la critiquer. La team 36 était donc en galère et toi tu te barres, la bouche en coeur, aller trouver une autre équipe. T'avais des responsabilités et à la moindre difficulté, tu dégages.
Par respect, tu aurais au moins pu attendre que la situation s'améliore mais non tu as préféré faire comme si de rien était.
Les personnes comme toi m'exaspèrent, mais bon c'est pas grave. La personne t'ayant promue modo (Aizen à mon avis) ne devait pas t'avoir bien cerné, s'il t'avais réellement vu tel que tu es, tu n'aurais jamais atteint ce grade voir jamais été admis.
Revenir en haut Aller en bas
DsA
Invité




Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 4:58

si je suis passé modo c'est pck il m'avait cerné et c'est pas pck tu peux pas me voir que c'est le cas pour tous le monde,apres tu dis je me suis barré de la team, oui tout à fait sauf qu'entre temps j'ai trouvé à flambeur deux prestiges dix, et des vrais je précise plus déjà ce que l'on avait recruté, tu as peut etre la mémoire courte mais je te rappelle qu'on était tellement que flambeur à fais deux équipes, sayé sa te dis quelque chose deux équipes de six joeurs ?
alors tu dis que je me suis barré quand la team allé couler là j'ai envie de dire MENTEUR !! :-)
ensuite quad à ma mentalité si vous acceptez pas les critiques pk avoir fais une rubrique alors ???? scratch
Sachant que mon but n'était pas de vous critiquez juste de savoir pk mon compte avait était banni si vite c'est tout .
La team est super vous avez un forum, une bonne mentalité tout sa , chose que je n'arrive pas à retrouvé ailleur je l'avoue ok
Mon but est pas de vous attaquez juste de savoir pk c'est tout con mais je pense que tu t'es trop écarté du sujet en voulant me reproché des truc alors que tu as tord, maintenant si des mecs comme moi te les casses alors ne répond plus à mes messages cela est mieux pour nous deux sur ceux bonne continuation à toute la team fière
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 5:07

Quand tu dis "on vois les mentalité" c'est pas une attaque ça ? Vos critiques - Page 4 186670
Revenir en haut Aller en bas
DsA
Invité




Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 5:12

Non c'est une remarque fière
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 5:40

Une remarque diffamatoire pour être exacte hap
Revenir en haut Aller en bas
DsA
Invité




Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 6:19

oé ok oé ok laisse parler zag si il en as envie stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 6:38

Mais jl'en empeche pas Vos critiques - Page 4 307196
Revenir en haut Aller en bas
DsA
Invité




Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 6:43

J'ai pas dis le contraire tkt pas :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:17

LL .............. OOO .............LL
LL ............. OO OO ...........LL
LL ............OO...OO ...........LL
LL ............OO ...OO ..........LL
LL .............OO.. OO.......... LL
LLLLLL..........OOO ............ LLLLLL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos critiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: BOITE A IDEES :: Tout pour faire avancer la team :: Les critiques-
Sauter vers: