Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos critiques

Aller en bas 
+20
Hræsvelginou
Caporal ZiZi
JeYjeY
Yunna
Jenny Peurien
N83
Foxiiinou
Flambeur13
LeNekoBlanc
toninho69
uchiwa34
max_killer91
FullmaG
Mathpes
Trincavel
bahatingle
DarkZag
SOKA
ichigo34
Aizen92
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:28

Eh putain garçon tu t'es cru chez toi?
Comme Nat l'a judicieusement fait remarquer, "on voit les mentalités" c'est pas une critique? Non, pas du tout le moins du monde... Mes couilles rire

Tu aurais simplement demandé pourquoi ton compte a été banni directement, tu aurais eu une réponse courte, simple, efficace. Mais non, tu rajoutes le bout de phrase en trop.

Quant à ton dernier "vrai" poste, j'ai pas tout capté à cause de ton écriture et de la flemme de relire cet immonde ramassis de conneries toutes plus grosses les unes que les autres, mais simplement arrête de croire que tout va bien avec deux "prestige 10 des vrais"...
Le grade ne veut tout d'abord RIEN dire, et de plus "tu as trouvé?" Bien sur, et moi je sodomise un dromadaire à 4 bosses sur un tapis volant.

La team 36 a toujours eu du mal, mais tu t'es barré à un moment où on avait vraiment besoin de cadres... Bravo pour ça, c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
DsA
Invité




Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 8:37

tu sais quoi va te faire enculé !
tu fais le gadjo sa veut rien dire les prestiges et le gadjos qui fais plus de 20 frags par match sa veut rien dire aussi ???
quand à dire que tu crois pas que je les aient pas trouvé moi meme, d'abord qu'es que tu en sais tu est du coté 360 tu es au courant de ce QUI se passe ?? Non alors ferme ta gueule les deux qui sont venus c'est deux potes à moi oui à MOI et meme si sa te conviens pas c'est pareille ok donc tu peux allé enculer ton dromadaire petit zoophile Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 8:40

rire
Je me demandais quand est ce que tu allais vraiment commencer à dire de la pure merde, eh ben c'est arrivé.

Rien à répondre à cela, bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 8:43

Jerry Vos critiques - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:20

WTF, pourquoi la messagerie en haut disparait ? J'ai vu que j'ai un new message, je veux le lire mais quand la page s'est chargée, la messagerie n'est plus là. Là je parcours le forum mais ca vient pas :/

Pour info, j'utilise Google Chrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caporal ZiZi
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Caporal ZiZi


Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2009

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:51

Aucune idée Pap!

Par contre j'ai halluciné en lisant ce topic...

Heureusement que FTS ne veut pas dire: "Fidelity Tactical Shooter"


Dommage que certains ne tiennent pas tant que ça au clan
Revenir en haut Aller en bas
DsA
Invité




Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 3:23

oé ZAG on en reste là, bonne continuation à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 5:11

Idem Pap, sous Chrome la messagerie privée s'affiche pas, obligée de la mettre en favoris et de la checker de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 6:01

Je sais pas si ca vient de la ..
Peut etre aussi que il y a juste eut un bug, au lieu de s'afficher l'image messagerie, il y a eut New mess. qui sait ..? :p
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:54

Moi elle viens normalement. :)
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:07

Est-ce que la taille de l'image peut en etre la cause ? La je suis sur internet explorer avec un ecran super baleze et je vois la messagerie :/
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:48

oui peut etre :) Mais bon vu qu'avec capo on a fait un new bannière, on va changer les boutons, en effet ils ont des problèmes de dimension... on va arranger ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 3:52

Moi sur chrome je vois pas la messagerie mais sur mozilla je la vois
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:07

bizarre, je la voir sur chrome...
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:31

pourrait-on changer la playlist du lecteur sur la page d'accueil , c'est pas que j'aime pas MJ mais y'a casiment que ça
Revenir en haut Aller en bas
Caporal ZiZi
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Caporal ZiZi


Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2009

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 1:48

LOL en effet, mais bon honnetement moi je l'écoute pas, mais les musiques d'mgo sont "bien" donc pourquoi pas mettre des chansons de mw2 (s'il y en a) et mgo?


je l'écouterai toujours pas, mais ça irait bien avec l'ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 4:01

hans zimmer = mgs = cod Very Happy

harry gregson williams a aussi fait des zics sur les deux jeux

ouai t'as raison capo cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Moland.
Invité




Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: admin un peu zélé...   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:30

Bonsoir, je suis membre de la communauté K-sroL et moi-même admin.
Notre serveur FFA ayant subi une attaque et étant HS, j'ai suivi des habitués de notre serveur et ai atterri chez vous. Apparemment, un défaut technique (voice_enable 0) m'empêchait de me faire entendre et d'entendre les autres joueurs (et a fortiori les admins) et je ne pouvais pas lire les messages ni me faire lire des autres joueurs. C'est pourquoi je n'ai pas compris quand je me suis fait slay car je campais au spawn. Un de vos habitués, Gorilliaz.13 m'explique comment régler mon problème. Je l'en remercie. Je reviens et m'excuse donc. Et ne campe plus au spawn.
Je joue tranquillou quand tout à coup, je me place dans la ligne de l'embrasure de la double porte GA et même pas 5 secondes après, je me fais kicked... Rien de bien grave, mais un peu violent. Si c'était pour me couper l'envie de jouer chez vous, mission accomplie.

Tout ça pour dire que je trouve que vos admins ont la gâchette un peu facile... Chez nous, on recrute les admins après avoir bien étudié leur degré de maturité, pour justement éviter ce genre d'abus de pouvoir. Je comprends : on a les droits, on paie pour les avoir, il est alors tentant de rentabiliser en les utilisant le plus souvent possible... C'est humain, mais c'est petit, tout petit... J'espère que les seuls pouvoirs dont disposent ce genre d'individus sont sur CS et pas IRL, sinon, bonjour les têtes de noeuds... Conclusion : voilà pourquoi je n'aime jouer que sur nos serveurs. Ailleurs on tombe sur des admins, comment dire pour ne pas paraître grossier... Des admins un peu trop zélés...

Bref, bonne continuation. Et au plaisir de ne pas vous croiser sur nos serveurs.

K-sroL ==(__) Moland.Fengkov
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:51

Deja ... Depuis quand les FTS sont sur CS ? Oo

Ensuite, je suis pas un des vieux de la team (Niveau duree et age d'ailleurs Noéliste), mais Gorilliaz.13, jamais entendu aprler de lui, et si en plus c'est un habitue ...

Conclusion : Je pense que tu t'es trompe d'endroit so Insert New Coin et retente ta chance Vos critiques - Page 5 123774
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:17

Lol c'est ça quoi....je savais même pas qu'il y avait une team FTS CS....

Alors si tu pouvais donner le nom de l'admin qui t'a kick peut-être cela nosu aiderait-il parce que venir porter de pareilles accusations SANS même donner des noms c'est petit....tout petit...

Donc donne des noms et on sera en mesure de t'expliquer la base de votre litige...
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:17

2 ans que je suis fts et j ai jamais vu de gorilla 13 hap demande a snakesolid sur la chatbox il joue a cs je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:48

Bonsoir,

Je suis le leader de la team FTS et je trouve sa bien dommage de lire ton post qui, désolé de te l'apprendre ainsi, ne nous ai pas destiné Vos critiques - Page 5 388568

La team FTS, et les deux teams antérieures aux FTS n'ont jamais été sur PC et donc sur CS...

Les admins choisis ici sont des admins de qualités, choisi selon le degré de maturité et de prise de choix important sans conséquence néfaste pour la team, je pense ne pas m'être tromper de ce côté là Vos critiques - Page 5 19415

Cependant, vu que ton post n'est visiblement pas adresser à nous, je vais pas m'éterniser sur le sujet..

Aussi, je regrette de voir que même sur CS il y a des gens assez idiot pour pourrir des parties, et ton plaisir de jouer.. Vos critiques - Page 5 364400

Mais il existe plusieurs FTS, et tu es tomber sur le forum de la mauvaise FTS (nous jouons exclusivement sur consoles)..

Enfin, je peut te promettre qu'il n'y a jamais eu la trace d'un Gorillaz13 au sein de notre équipe, j'ai plutôt une bonne mémoire en ce qui concerne les membres de mon équipe, et je n'ai pas de souvenir de ce membre car il n'a jamais compter parmis nos rangs Vos critiques - Page 5 759150

Sur ceux, bonne continuation à toi sur CS Vos critiques - Page 5 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:08

AIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZ Vos critiques - Page 5 53454

Voilà tout est dit!!!!! Sur ce, bon vent Vos critiques - Page 5 695904
Revenir en haut Aller en bas
FullmaG
Elite FTS
Elite FTS
FullmaG


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Vannes
Humeur : mecreub un peu quand même...
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 3:28

il ne repassera surement pas sur ce topic mais vous connaissiez vous le : Force Tactical Shooter ?

c est la meme que nous avec le meme insigne (un aigle) .

chaud de ne pas confondre non?


http://fts360.forumactif.com/bar-f8/
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 3:35

c'est juste une annexe de forum des FTS cote 360 qui a ete fait par flambeur... donc ca reste la meme team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos critiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: BOITE A IDEES :: Tout pour faire avancer la team :: Les critiques-
Sauter vers: