Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : nakmuay-polo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nakmuay-
Invité




Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:00

Bonjour à tous, J'ai 19ans
Mes stats :
Je suis P10 lvl55
13d20h de jeu environ 750 000 de score (je crois)
ratio 1.35 (c'est mon unique compte)
Ratio de victoire : 1.02
Environ 35000 frags
Je joue principalement en SnD NORMAL

Mes dispos sont le soir et le WE
J'ai le micro

Vous pouvez me tester demain toute la journée (vendredi) ou ce WE
Ajoutez moi
Mon ID PSN : nakmuay-PoLo
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:18

Salut.
J'suis celui qui t'as proposé de postuler sur JVC Wink

Donc pour le test, rentres FTS_K-MyKaZ ainsi que DarkZag et on jouera avec toi oui

Juste, petite question:
Quel style de jeu? Plutot sniper ou rusher?
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay-
Invité




Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:24

Je rush pas mal surtout en online avec MP5, Aku74 ou le P90 (ça m'arrive).
Je joue beaucoup au AK47. Je snip un peu mais au 1vs1 je suis pas très bon, enfin vous verez
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Elite FTS
Elite FTS
Dante


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:03

Tout d'abord Bonne chance à toi.
Ensuite j'ai juste un petit conseil, évite le P90 en Rush.
Tout le monde dis que c'est une arme de noob et tout, Moi j'ai pas cette avis, Mon avis c'est juste qu'avec un Bon petit Ak74 tu kills mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 4:48

Chacun son style de jeu Dante, le P90 est destructeur quand tu sais le manier.
De plus je pense qu'il a de l'expérience (P10 55) donc il a du tester chaque armes, et s'il joue avec ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay-
Invité




Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:28

Aujourd'hui, vous pouvez me tester ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:28

Ouais ce soir normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:23

re nakmuay (ou plutot polo ^^) donc voila comme prévu, le test a eu lieu ce soir et a pu etre fait en entier, en ce qui concerne la partie "privée" du test Wink je te testerais en public, Zag fera peut etre au sniper un ti 1vs1 avec toi :)

Sinon venons en aux faits :-) :

Premiere partie, 1 vs. 1 cargaison, toute armes excepté sniper : 30 a 20 pour moi.
Serieux GG, tu es un excellent joueur defensif, meme si tu rush bien egalement oui tu ma donné pas mal de fil a retordre, surtout quand tu es etait au AK-47 que tu maitrise tres bien par ailleurs. Tu as tendance a prendre la situation a ton avantage, tu rush pas betement, mais parfois tu attend un peu trop et du coup j'arrivais a te contourné facilement une fois que j'avais compris ta technique. Quelque fois tu es un peu trop statique, limite un peu campeur, mais loin d'etre un noob ok tu ma aussi montrer que tu pouvais rusher, et tu es pas mal a mon gout, a ce niveau la, je dirais que le test est kan meme plutot reussi (en sachant que j'etais kan meme
l'hote ^^) encore gg Wink

Apres on a fait sniper, j'ai gagner 30 a 18. Pas grand chose a dire, tu es bon au sniper, tu as largement les bases du snipe, bon c'est sur que c pas non plus ton domaine favoris, mais tu te debrouille bien. En noscope de proche t'es plutot bon et tu as su faire de tres beau kilsl, gg ok

Sinon je tiens a dire que j'ai apprecier faire ce test, joueur super fair-play et super sympa, on a bien rigoler et moi perso j'aime bcp la bonne humeur, ca passe avant le niveau dans une team oui
Niveau tout a fait correct voir meme tres satisfaisant et redoutable au AK-47 en particulier.

Pour moi c'est largement OK pour que tu rentre dans la team ok apres les autres leader doive donner leur avis.
voila.
cool
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay-
Invité




Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:29

Suberbe contre rendue Very Happy . Merci.
J'espere jouer avec d'autre gars de la team aujourd'hui pour qu'ils donnent leurs avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:56

T'inquiète pas on jouera ensemble polo :)
Sinon c'est cool que tu sois fair play et sympas, on privilégie ça au niveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:06

ouais on jouera tous enssemble histoire de voir les avis de tous oui mais pour moi c'est OK d'autant plus qu'on recrute en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:15

nakmuay-PoLo ACCEPTÉ ok apres une discusion avec mon confrere zag, on a decidé de t'accepté parmi nous, tu es le bienvenue Wink sinon, etant donné que tu as postuler chez d'autres teams, on attend de voir si tu viens chez nous ou si tu changes d'avis.
voila, repond vite stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:24

Effectivement.
Bienvenue parmis nous :)

Si tu viens chez nous, tu seras prié de t'enregistrer, puis de te présenter dans PRESENTATION DS MEMNRES.
Il faudra que tu sois actif sur la play ET sur le forum pour te tenir au courant des news (éssais de passer 1 fois par jour si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Elite FTS
Elite FTS
Dante


Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:45

Il a postulé dans d'autre team en même temps ?

Bon ba si tu viens parmis nous, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay-
Invité




Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:32

Ouais j'ai postulé chez les AoA.
Autrement je me suis déjà enregistré au tout début car je savais pas qu'on pouvait poster en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:06

Comme pour ounaid, je t'ai vu jouer et tu as également ta place chez nous selon moi :)

Par contre comme tu as postulé chez les AoA, si tu nous fait un coup tordu de dernière minute, ta tête saute.
Viens nous dire chez qui tu vas finalement, on est pas une team " d'hébergement " si je puis dire ainsi hap

Si tu viens chez nous, bienvenue amigo ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:07

Quand Talib dis: "ta tête saute", ce n'est pas une métaphore, c'est véridique oui.
Il porte très son pseudo m'voyez Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:38

Zag qui me connait par coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay-
Invité




Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:50

Bon j'ai fais mon choix, mais j'ai pas choisis la votre Sad
Sachez que mon choix a été très difficile à faire...
Je pense que vous serez déçu, je peu le comprendre, mais j'espere pas trop.
J'espere que cela va en rien changer nos relations sur le PSN que j'ai fort apprécié ce WE (surtout avec DarkZag et Kamikaz cool ).
Voilà, en esperant que vous m'inviterez a faire quelques matchs online et privée pour une bonne ambiance.

PoLo
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 3:26

No-problème, au moins tu as eu la déscence de prévenir ok

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:12

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:23

Je m'y attendais.
Si je devais choisir entre AoA et FTS, sans connaitre autre chose que la réputation, je prendrais les AoA.
Après, la réputation ne fait pas une team (Qui qui a botté le cul aux Sp? rire).

Bonne continuation ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:29

DarkZag a écrit:
Je m'y attendais.
Si je devais choisir entre AoA et FTS, sans connaitre autre chose que la réputation, je prendrais les AoA.
Après, la réputation ne fait pas une team (Qui qui a botté le cul aux Sp? rire).

Bonne continuation ok

OLOL moi je prendrai les FTS hap
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay-
Invité




Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:45

En même temps les Sp ont une réputation de gamin rageux (surtout seb) et nous ont prouvé aussi que ce n'était pas des "super players" rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:00

jprendrai pas les AoA moi xD j'y était sur COD5, ils sont sympa mais rage beaucoup ^^ Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : nakmuay-polo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : nakmuay-polo   Demande de recrutement : nakmuay-polo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : nakmuay-polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature COD 4-
Sauter vers: