Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement : Timecountry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Time
Invité




Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 7:40

Bonjour tout le monde.

Je viens postulez dans votre team car j'apprécie beaucoup votre équipe. Je suis l'ancien leader de la S.O.O que j'ai arrêter faute de temps et d'organisation. Je suis plutôt très actif à part le samedi après-midi. ( Et oui j'ai une copine à voir Razz )

Je m'appelle Rémy, RemRem pour les intimes Noéliste mon pseudo MGO est : Timecountry. Pareil pour mon ID PSN.
J'ai 16 ans, et j'habite en région parisienne. Je jongle entre les niveaux 11 & 12, mes stats sont plutôt moyen car j'ai toujours été sur ce compte et je dispose de tout les pack.

J'aime le travaille d'équipe, les bonnes tactiques, les relations avec d'autre membres, etc... tongue
J'aime un peu tout les modes à part le mode capture que je trouve trop bourrin... J'ai une petite préférence pour l'INFE.
Je dispose aussi d'un micro pour communiquer.

Voilà. En espérant avoir une réponse, faire le test et entrer dans votre équipe... et au pire avoir de bons conseils. Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:01

Yep, je suis dispo today je veux bien te tester pour voir ce que tu vaut Noéliste

J'ai match à 21h00, disons dans l'après midi, ton heure sera la mienne oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Time
Invité




Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Sweet   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:02

Désolé je peux pas aujourd'hui, ni demain, ni vendredi. Noéliste Je suis très occupé en ce moment hap
Ce week-end si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Invité




Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: RE   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:45

Finalement demain je suis disponible toute la journée. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:37

Et bien disons 13h30 pour ton test, sa te va ?

Un petit DM sur BB suivi d'un autre mode ou je serai spectateur et ou je t'observerai Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:10

Jpeux y assisté si vous voulez qui ai quelqu'un pour jouez contre lui et qu'un autre aille en spectateur l'evaluez
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:17

Merci c'est gentil, mais je vais m'en occuper pour le 1vs1 je suis le plus doué en DM et TDM :p)

Pis pour le reste je préfere une partie bien blinder pour voir son niveau en vrai partie avec plein de monde clown
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:46

Désolé mais la je vais pas pouvoir te faire passer le test, y a 2 solutions :

Tu attend ce week end ^^
Un autre FTS qualifier te test

Pour le moment restons sur la première option :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Time
Invité




Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: x   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:46

Je suis là, désolé. :p
Comment on fait alors ? Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 2:45

Voici le compte rendu du test que j'ai fait passé à Timecountry.

Tout d'abord commençons par le plus important, tu est un joueur fair-play, on s'est échangé quelques GG et GL donc sa 'est déjà un point positif.

Donc nous avons débuté par u DM sur B.B. Après quelques Kills échangés j'ai demandé à Jenny de nous rejoindre pour avoir un 2éme points de vu sur Time. Mais comme la 1er parti n'autorisé que 2 joueurs maxi Time a du recrée. Mafois sa nous a permi de nous chauffer un peu.

Voila que le test commença, Moi contre Time et Jenny en spec.

Points forts:

Et bien j'ai envie de dire que le LVL ne veut vraiment rien dire, malgré que tu soit lvl11 je trouve que tu t'est très bien débrouillé, tu prend ton temps tout en ne campant pas, j'ai trouvé que tu resté très attentif à ce qui se passait autour de toi. Je trouve aussi que tu as une bonne précision,tu ma mis de jolis HS.
Autre points fort, tu as très bien utilisé les mags, grâce à sa tu ma eu plus d'une fois :-D .
Tu as aussi pas mal anticipé mes coups et tu à utilisé l'ENVG ce qui est bien.

Points faibles:

Ba écoute j'en ai pas trouvé beaucoup, je trouve que tu na pas assez utilisé ta box ce qui t'aurai permit d'éviter quelques frags, mais bon sa ce corrige vite ^^.
Un petit point faible aussi que j'ai vu, quand je t'est lancé une grenade et quand elle ta touché au lieu de m'avoir visée en étant par terre tu t'est relevé ce qui ma permit de te HS facilement.

Voila sais tous ce que je trouve à dire, il ne manque plus que l'avis de Jenny.

Conclusion:

Même si je trouve que tu n'est pas un joueur exceptionnelle, je pense qu'avec nous tu pourra vite remplir t'est lacune et devenir un très bon joueur donc j'aimerai bien que tu fasse parti de la Team.
Mais avant cela je vais te tester en survie comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Invité




Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Yeah   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 2:53

Yeaaah c'était super moi je trouve Noéliste GG à tous et merci pour ce test. :)

Sinon c'est vrai que j'ai fais un peu le c*n avec mes grenades parfois. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 3:07

Bon alors effectivement le test s'est très bien déroulé, et comme l'a dit Micro, le lvl ne veut rien dire ^^

Tu n'as pas foncé bêtement quand tu nous voyais, tirant quelques balles de temps en temps pour nous inciter à sortir également, et tu savais que l'on avais les envg également, raison de plus pour ne pas courir comme un dératé ^^
Au sujet de ces mêmes envg, au début j'ai cru remarquer que tu ne les prenais pas, mais à force tu as commencé à les prendre, et même si tu les gardais rarement sur toi (tu n'en avais pas besoin lorsque nous étions en position de proie), tu les cachais dans un coin sombre (plusieurs fois j'avais du mal à les trouver)
Tu as été très précis par moment je trouve également, et effectivement certains mags étaient très bien utilisés.

Seul regret, c'est effectivement que tu n'use pas assez de la box à mon goût, ce qui aurais pu te permettre de t'en tirer de temps à autres, et également de temps à autres le fait de se relever directement après avoir prit une grenade, au lieu de rester au sol pour tirer ...

Sinon, aucun défaut majeur, en continuant à dévelloper certains point tu peut être un bon élément.
Je serais donc ravis de t'accueillir parmis nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Time
Invité




Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: x   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 5:10

Oui gros problème avec ma box fière Je vais essayer de faire mieux sur ce point là. Demande de recrutement : Timecountry 123774
Merci encore à tous vous êtes super sympa. ange
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 3:20

Euh vous deviez le tester en survie...c'est ok ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
:
Invité




Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:41

Je devais passé hier, j''étais venu vers 19h mais on ne m'a rien dit et personne ne m'a invité donc... fière

Je suis dispo cette semaine de toute façon donc sa sera ok. Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Timecoun
Invité




Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: yep   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:07

Vous me préviendrez. hap
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:38

Ecoute d'après ce qu'on ma dit tu te débrouille très bien, micro était censer t'inviter en survie et il y a du avoir un soucis...

Je prend donc en compte l'avis de jenny et de micro qui sont, tout deux, positif.

Tu fais donc parti des FTS, je t'accepte !

Tu n'a plus qu'a faire ta demande dans le clan, que je validerai au plus vite, puis enregistre toi sur le forum, connecte toi, et file dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES PS3 pour te présenter aux autres joueurs =)

Une fois que c'est fait, tu n'aura plus qu'a visiter le forum, jouez avec les FTS, participer à la vie du forum etc...

Enjoy et bienvenue chez nous ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:48

Oui je suis désolé Time, j'ai carrément zappé la survie. Non Aizen il n'y as pas eu de souci mais comme le soir ou je devais Test Time en Survie on a réussi à faire une Team Full FTS, je me suis dit que comme sa fait longtemps qu'on a pas fait de survie Full FTS j'allais test Time une autre fois, ùais comme Vendredi je suis arricvé tard pour la surive j'ai pas pu le Test.
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 4:58

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 5:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:24

Merci beaucoup. Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:45

Pense à te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:15

Je me présente où, j'ai chercher mais je sais pas trop. Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:31

aizen a écrit:
Tu n'a plus qu'a faire ta demande dans le clan, que je validerai au plus vite, puis enregistre toi sur le forum, connecte toi, et file dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES PS3 pour te présenter aux autres joueurs =)

Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:36

Mdr en faite suis désolé, je t'avais pas ajouter au groupe FTS donc tu ne voyait qu'une simple partie du forum, j'ai rectifier maintenant tu devrait trouver l'endroit pour te présenter et voir l'intégralité du fofo Demande de recrutement : Timecountry 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Timecountry Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Timecountry   Demande de recrutement : Timecountry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Timecountry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement MGO
» Demande de recrutement
» demande de recrutement mw2
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: