Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de JiNo.91

Aller en bas 
AuteurMessage
JiNo.91
Invité




Demande de recrutement de JiNo.91 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de JiNo.91   Demande de recrutement de JiNo.91 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 6:03

Bonjour, à vous tous.
J'était avant de demander mon adéshion au clan, dans les Frenchy Family puis Solid French.
Le problème c'est qu'il y eu des problèmes dans la FF et j'ai pu apercevoir la véritable mentalité de certain membre de l'équipe et j'ai été choc. Puis j'ai fait la demande chez les SF, mais la survie avec eux c'est pas le top. Dons j'ai rejoin une équipe en survie, les FTS. Microeyes m'a laissé jouer et franchement j'ai vu la différence avec les FTS et les SF. Après j'ai pu parler avec Microeyes et faire des matchs avec les FTS pour observer la façon de jouer. Je n'est pas été déçu de mes découvertes.

Sinon je vais avoir 18 ans, sur MGO je suis lvl 11-12 eagle, j'ai 2116 kills et 1227 morts avec 92h de jeu. (J'ai eu un ancien perso "NarutiX" qui était niveau 13) Sinon je joue souvent à MGO, c'est devenu comme une drogue xD.

Je cherche un clan où le respect règne et où il y une bonne entente... Je commence à en avoir marre de me prendre la tête avec des membres d'un clan par manque de respect et de maturité.

J'éspère vous avoir convaincus, en attente une réponce. JiNo.91
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement de JiNo.91 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de JiNo.91   Demande de recrutement de JiNo.91 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 6:08

Bonjour jino en effet je me souviens de toi :-)

Alors écoute déjà tu à l'âge recquis, je peux aussi voir que les embrouilles c'est pas ton truc donc sa me fait plaisir :-)

Niveau perso aussi tu a du vécu et avec les teams aussi, les joueurs de ta classe se font de plus en plus rare et je ne peux passer à côté de ceci :-)))

Je préfere néanmoins être clair sur certains points histoire de ne pas te faire regretter ton choix ok

Tout d'abord il faudrais que tu passe assez régulierement sur le forum pour te tenir au courant des informations, ensuite il faut que tu sache que la semaine il y a des FTS dispos mais personellement la semaine je ne joue jamais ( cours + vie pv ) et donc les parties entre team et la plus grande activité à lieu le week end avec des tournois, des parties pour s'entrainer mais surtout des matchs !

Voila tu peux toujours trouver quelques FTS pour te faire une partie que ce soit en survie ou autre, mais je tenez juste à éclaircir ce petit point fière

Aussi j'aimerais savoir si tu posséde les packs, je pense que oui vu que tu parle de survie mais lequel possède tu ? Aussi j'aimerais savoir si tu a un micro :-)))

Voila je pense avoir tout dit réfléchis bien et j'attendrais ta réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
 
Demande de recrutement de JiNo.91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement MGO
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement !
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: