Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+7
BABAR
N83
Foxiiinou
Trincavel
kwinsson
«Ayumi»
LeNekoBlanc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 5:35

Pouaaa j'ai réussi mon oral pour mon BTS !!!

Bon je vien d'acheter une play mais il faut que je crée un compte network mais il y a la maintenance! je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 5:40

C'est juste pour te prevenir et je peux te retourné ta phrase, "Mgo: titre, GP et lvl. avez vs gagnez des tournois ?" ça donne pas envie de t'avoir dans la team hap
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 6:22

loll je pose une question pour savoir votre niveau de jeu, ce qui me semble normal ^^ mais bon... vachement mature comme réponse. occupe toi pas de moi je m'interesse à la partie black ops des FTS.
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:57

J'pense que tu fait une erreur ace en disant sa a nata, nous sommes une team en deux parties, selon les jeux, mais nous sommes très soudés, tu n'a même pas encore passer le test et tu commence deja ..
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:12

Enfaite le fait de croire que le gp, lvl, titre determine le niveau d'une team est une erreur et est pour moi une forme d'immaturité, premier post je te dis juste qu'ici c'est pas une team qui sla joue perso pour save gp ou lvl, c'est juste histoire de tout mettre au clair. :)
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:44

Bonsoir Ace

Je ne suis qu'un esclave dans la team BO dc je ne te ferai pas passer les test ^^' mais tu peux tjrs m'ajouter hap

PSN : Celou66

Sur ce, bonne soirée a toi et see you soon sur BO !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:26

Je veux bien croire que vous êtes soudé, ce qui est tout à fait normal. il y a pas de souci.

Mais faut être objectif aussi. Les discutions avec nata sont....ennuyeuses =s!


Par curiosité je demande vos, titre, level,GP et on ma répondu

"Si t là pour gp Osef passe ton chemin"

"C'est juste pour te prevenir et je peux te retourné ta phrase, "Mgo: titre, GP et lvl. avez vs gagnez des tournois ?" ça donne pas envie de t'avoir dans la team hap "

nata dis: "Enfaite le fait de croire que le gp, lvl, titre determine le niveau d'une team est une erreur et est pour moi une forme d'immaturité"

La curiosité est une forme d'immaturité?...

Nata au lieu de retourner les arguments vers son auteur, essaye d en trouver à toi Wink ou de faire des remarque constructifs au lieu de poster moulte provocation et remarque irritante qui n'ont pas de raisons d'être.

Je suis pas ici pour me quereller, loin de là. Mais je ne suis pas ici pour lire des commentaires dénué intérêt... je souhaite couper court cette conversation avec nata.

Donc j'invite nata à regagner un autre poste que le mien afin qu'on évite de perdre notre temps lui et moi...et vous autres lecteurs.

Donc, ma question, si toute fois vous souhaitez répondre ^^, vous avez koi comme titre, GP et comme lvl ac vos personnages?




Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:23

Le lv tourne aux environs de 15-16 le GP va de B+ à BB et oui on à déjà gagné des tournois avant que mei ling et elite soient regroupés , maintenant contentez vous de parler de la candidature


Dernière édition par Yunna le Jeu 2 Juin 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:28

Pourquoi tant de haine dans se monde de brute? Indigestion, Constipation, Diahré, Rupture, Rage de dent? On vous ecoute qu'elle son vos probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidatures Black Ops-
Sauter vers: