Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+7
BABAR
N83
Foxiiinou
Trincavel
kwinsson
«Ayumi»
LeNekoBlanc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:23


Salut les FTS! je me présenre!

Je m'appel Romain, j'ai 22 ans

Mes loisirs sont: Le sport (foot, rugby,tennis,même le basket ^^), j'aime sortir ac mes poto,me mater un bon film genre "Snatch" et bien sur jouern à la play!

Donc j'aime bien call of duty! j'ai un ratio de 2.08 ce qui je pense est pas trop mal.

Je souhaite venir chez vous en faite, parske je cherche une team sur MGO et je souhaite vous rejoindre et j'ai vu que vs recrutez aussi sur call of! donc si il y a afinité ! pourquoi pas?!

Je joue for fun sans prise de tête, mes kill strike en général sont:

- Black bird
- Artilleur hellico
- Chien

Voilà dites moi ce que vs en pensez et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:36

Tu cherches une team sur MGO et tu nous rejoinds pour la section CoD ? Logique implacable Noéliste

Bon, moi je ne suis qu'un sous-fifre donc je n'ai pas de pouvoir, les personnes concernées te repondront et si le recrutement est ouvert, te feront passer un test.

Voila, bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:43

C'est qui ton perso' sur MGO ?

EDIT : je pense que les leader te dirons de faire ta candid' sur la section MGO.
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:47

Nan Ayu, il a fait une candid pour MGO ET CoD. Il veut entrer dans la team par tous les cotes Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:51

J'ai posté deux candidature, une pour mgo et l'autre pour COD! je me disais que pas toutes les personnes jouant sur mgo jouent à COD donc il valait mieux créer un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:33

J'aimerai savoir vous etes combien ds l'équipe à jouer à Black ops?

Et combien à jouer à mgo?

Pour savoir le nombre de player par team.
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 3:16

Bonjour,

tout d'abord merci de l'attention que tu nous portes Wink

par rapport a ta candidature sache tout d'abord que les equipes BO et MGO sont a priori bien distinctes ^^
les leaders de BO sont different de ceux de MGO, et il y a peu de joueurs qui sont sur les 2 serveurs.ou plutot qui sont considere comme joueurs FTS BO et FTS MGO
de memoire il ya que yunna et anciennement pap...
apres bien entendu les joueurs FTS BO sont les bienvenues sur MGO de meme que les joueurs MGO le sont sur BO, mais ta place ds l'equipe est toujours a la discretion des leaders.
Donc si tu souhaite integrer la team BO pour jouer sur MGO c'est pas la bonne solution: a la rigueur tu sera peut etre tolere sur les trains MGO, mais sous reserve de pas se faire virer cote BO pour inactivite...enfin tu m'a compris

La FTS recherche avant tout des joueurs serieux quelque soit le jeu. Mais dans un premier temps il te faudra choisir le jeu que tu privilegie par rapport a l'autre, dans lequel tu souhaites progresser au sein d'une team...car surtout pour les nouveau on attends de bien les connaitre pour les integrer a notre collectif.
ca passe par des trains et des matchs, et ca me semble pas un bon point ou realiste de dire que tu va assister au rdv FTS MGO et BO...

donc dans un premier temps, donne nous ta preferences et precise ta candidature Wink

pour BO: on regarde pas forcement le ratio de victime, meme si en dessous d'un certain niveau peu etre eliminatoire... faut qd meme savoir un minimum jouer en mam et pas etre ridicule Razz

par contre j'aimerai juste savoir ton ratio de victoire a titre informatif? (les stats de toute maniere sont pas determinantes)
apres pour un recrutement tu sera teste par au moins 2 joueurs sur des parties publics, et potentiellement ensuite dans un train FTS
apres cette periode de test un leader t'informera des suite de ta candidature (positif ou non)

Edit: as-tu un micro?
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 4:04

Bonsoir et bienvenue, Je suis Trincavel leader B.O

Effectifs de B.O = 9 personnes (sa sert a rien d'etre 15 ou plus)

Apres sur MGO je ne connais pas leur effectif.

Avant de te guider il faut que tu te décide dans quel section tu compte etre recruter précisement soit sur B.O soit sur MGO.

Le ratio compte pas vraiment dans le recrutement Black Ops, et les killstreak que tu utilise son vraiment pas quelque chose qui nous interresses. On aimerai plutot savoir qu'elle es ton style de jeux, quel arme, accessoire tu utilise ainsi que les atouts que tu prend.
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 4:25

salut, je confirme les dires de kwinsson , maintenant ce que j'en pense c'est qu'il aussi tout a fait possible d'etre actif sur plusieurs jeux en meme temps . Une chose,attention à ne pas rentrer dans le piège de privilégier un jeu plus qu'un autre.

Pour l'instant sur BO on ne recrute pas activement si on accepte un joueur faut que celui ci puisse réellement nous apporter un gros plus , donc si tu souhaites postuler pour BO saches juste à titre d'information qu'on ne souhaite pas avoir un joueur qui considere ce jeu comme étant un jeu secondaire tongue

En ce qui concerne le niveau requis comme l'a dit kwinsson on n'est pas la à regarder le ratio c'est pas ce qui définit le niveau de jeu, les points que nous sommes suceptibles de regarder sont:
l'intelligence dans les déplacements
la capacité à agir comme il faut , rapidement tout en étant posé
la maniere de jouer l'objectif


bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 29
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 4:34

Le recrutement mgo est off.
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:24

Alors la foxi ton paradox es enorme mdr
"'il aussi tout a fait possible d'etre actif sur plusieurs jeux en meme temps . Une chose,attention à ne pas rentrer dans le piège de privilégier un jeu plus qu'un autre." "on ne souhaite pas avoir un joueur qui considere ce jeu comme étant un jeu secondaire"

Officiellement on recrute 1 personne histoire de combler les rangs histoire d'assurer une disponibilité maxi pour les matchs

Moi j'aimerai savoir 1 chose : Quel son t horaire de jeux?

Revenir en haut Aller en bas
Ace
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:03

Bon ça fais beaucoup de question! alors je tien à éclaircir un point en particulié.

Je ne cherche pas à intégrer la team BO pour entré ds la team mgo ça c'est sur.
Pour reprendre depuis le début, ma play ma laché il y a deux mois et mercredi je compte mon acheter une autre.

Je joué beaucoup à black ops depuis janvier! même je joué qu'à black ops depuis que j'ai acheté le jeu (janvier), hors mon jeu culte est MGS MGO. C'est pourquoi depuis que j'ai plus la play, mgo me manque énormément et je souhaite reprendre hâtivement. mais je vous avous que je prend beaucoup de plaisir à jouer à call of! je suis comme un gamin qui ne sais ou donner de la tête!

Donc selon mes envies du moment je vais jouer à BO ou MGO! je redis "j'ai envie de me remettre à mgo" mais il est certain que je vais jouer à BO!

Alors oui j'ai un micro et mes disponibilités après mon diplôme vont être de 100%! je pense prendre quelque moi avant de chercher un boulot pour me mettre à fond dans mon sport et dans du temps libre! j'aurai donc pas mal de temps à consacrer à mgo et BO!

Alors si je me souviens bien j'ai 36 à 37 000 victimes et je suis 17 à 18 000 fois! je me souviens plus des chiffres exacte mais c'est dans c'est eaux là. Je le dis tout de suite, sur BO j'ai jamais joué en équipe, je n"est pas eu l'occasion. Je serai dans l'équipe une sorte de slayer je pense...En général j'arrive bien à sortir mes kill strike!

Pour ceux qui connaissent, je me suis beaucoup inspiré des vidéo de mr v12! ma tactique c'est le contournement.

j'ai 3 classe que je change selon les maps!

classe1
Je joue avec le galil avec un silencieux, makarov silencieux ou couteau balistique ( ma préférence du moment). Grenade à fragmantation. Comme atout:

- marathon pro
- Visée solide pro ou tour de passe passe pro
- fantôme pro


Classe2 "rush"

Je avec la premiere mitraillette (oublié le nom désolé), couteau balistique grenade frag.
comme atout

- marathon pro
- tour de passe passe pro
- poids plume pro

classe 3

Spat 12 silencieux avc makarov silencieux et les même atout que la première classe. en recherche et destruction je fais une variente de mes classed. je mes pirate pro au lieu de marathon pro.

voilà j'espère avoir répondu à vos question. désolé pour les fautes! il est deux heures du matin à l'heure que je rédige le com et je suis éclaté ^^. à bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:29

Salut je suis le leader mgo ==> nos effectue sont du nombre de Question je sais pas mais trop.

Effectivement le recrutement est fermer mais ça change rien parce que si on lis attentivement tu es a fond sur COD.

Ou bien t'avais prévu le coup. Tu c qu'on recrute pas alors tu t dit que uval intégrer COD histoire d'être fts et de la ils ne pourront que m'accepter, bon raisonnement :)

Plus serieusement merci de l'attention que tu nous porte mais on ne recrute pas pour le moment.

Désole j'ai mis du temps a me pointer ici.

Et c quoi ton id sur mgo sait on jamais qu'on se croise. Et tu peux toujours retenter ta chance dans un ptit temps, qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:17

ok pour MGO le sujet plus ou moins clos donc... Razz

pour en revenir a ta candidature sur BO, qui a l'air de ce que je lis ton but principal elle reste ouverte et etudiee Wink

bon deja sache qu'on fait pas de mam en match officiel, ou alors tres peu en cas de tournoi multi-mode.
notre mode principal est la rd normal, on fait pas de HC

voila comme tu connais pas trop les matchs de team sur BO. sache aussi que les serie d'elimination sont ds 95% des cas off, les 5% restant elle sont imposees ds les regles du matchs^^

tout ca pour dire, que reussir ses duels et jouer inteligement c'est la base...
mais en equipe le plus important c'est le teamwork et remporter l'objectif et la manche, meme si pour ca ton role t'expose a avoir un ratio pourri...
de toute facon les matchs de clan c'est sur des parties privee = no stat = no xp

donc le truc primordial c'est de jouer pour l'equipe, et de bien communiquer... ce qu'il faut pas faire c'est laisser ses 5 potes se faire ouvrir par derriere par ce que tu voulais pas te faire reperer, pour passer ton 360 noscope Razz

bref on cherche avant tout des bon joueurs, si tu reponds a nos attentes on te prendra et on te formera pour participer a des matchs de teams avec nous^^


add Trincavel et moi: kwinsson

je suis un peu rouille en ce moment sur BO, mais je peux deja voir un peu ce que tu vaut
je pense que fox et evil vont aussi te tester..ca a l'air lourd, mais on recrute pas ouvertement donc on veut etre sur pour pas se tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:40

rajoutes moi également je suis plus souvent co sur black ops

psn: Foxiiinou
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:05

Ok pour le test! je vais tout déchirer!... ou pas Twisted Evil

Donc bien sur il est primordial de jouer en équipe, et je mise sur la stratégie de groupe sans problème.
Après il est vrais que j ai pas l'habitude des matchs équipe comme je l'ai déjà dis, donc je sais pas ce que ça vas donner. en tout cas ça mfais pas peur et j'attend une partie avec vous.

Pour ce qui est de mgo, je vais quand même mi remettre donc j'essayerai de joué à tout et à être présent sur BO pour les match de team si toute fois j'en fais partie. Et pis tant pis pour la team MGO FTS même si je suis déçu... je chercherai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:39

Si t accepter des fts cod tu le seras aussi chez nous tu pourras participer quand l'occasion se présentera mais tu seras pas considérée comme un player mgo a part entière...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 2:57

J'aimerai savoir votre niveau sur:

- COD BO: cad préstige ratio etc...

- Mgo: titre, GP et lvl. avez vs gagnez des tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 3:11

pour cod
j'ai une idee grossiere des ratio des gens de la team, mais je dirai que ca varie de 1 a 3.5 et en moyenne pour la plupart des joueurs entre 1.5 et 2.5 en mam...mais en meme temps ca fait lgtps que j'ai pas regarde les stats de la team Razz

les prestige bcp ce sont arrete de les passer, donc ca va pas tres loin en general Laughing
je suis pas sur que nos meilleurs joueurs est dépassé le prestige 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 29
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 4:44

On est tous C+ lvl 10 et on fait que du full 50 rwd a chaque survie.

Nan serieux je sais pas si t'es au courant ici c'est pas une team de whore et tlm osef du gp donc si c'est pas ton cas je t'invite a passer ton chemin :-)
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 5:05

Loool l'écoute pas je suis rookie.

Mais il a raison c'est vraiment pas notre genre
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:47

"On est tous C+ lvl 10 et on fait que du full 50 rwd a chaque survie.

Nan serieux je sais pas si t'es au courant ici c'est pas une team de whore et tlm osef du gp donc si c'est pas ton cas je t'invite a passer ton chemin :-) "

ça donne pas trop envie de lancer une conversation avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:09

Et encore Ace nat c pas le plus méchant :)
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 3:09

Juste au passage, quand je suis Afk sur la play , sa sert a rien de m'envoyer au moins 20 invitations ( j'ai compter jusqu'a 20 et j'ai arrêter scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 3:44

Ajoute moi

psn: Evil-Stone13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidatures Black Ops-
Sauter vers: