Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Why so serious [WSS] vs FTS

Aller en bas 
+9
tybal
Yunna
Edea
Teddy Bière
Hræsvelginou
Microeyes
BABAR
-DOG-
LeNekoBlanc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 5:26

Pour les modes on est presque d'accord, c'est la liste des joueurs qui coince un peu XD
Je passerai le plus souvent possible pou vous avertir Very Happy

En tous cas merci de ta compréhension, c'est toujours un plaisir a traiter avec les FTS <3
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 5:49

Loool t'inquiète pas chez nous pour les date Ca serait vers mi-juillet mais t'en saura plus en temps et en heure.

Nb: je serais absent une semaine mais t'inquiète yaura un suivi d'un autre fts
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:31

Voilà, de toute façon les vacances commencent, donc on a le temps d'organiser ça et de faire ça bien!!
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:22

Petit up linoa
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:51

Salut a tous,
D'abord désoler pour la longue attente, j'ai eu une saturation de et j'ai tous oublier ce qui porte a a ce jeu XD


Pour accélérer les chose de notre coté j'ai proposer la date du 31 aprèm, et beaucoup serons présent ange
Bien sur c'étais une pour savoir plus au moins qui il aura de notre coter et pas une date que je veux imposer, je précise au cas

Donc est ce que ce jour vous convient-il ?

Et encore désoler pour le "faux bon", cette fois on va y arriver démon
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 3:00

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPH!!!!!

Perso moi le 31 je bosse jusque 20h.... donc ce serait cool si le match pouvait avoir lieu vers 21h-21h30...
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 6:19

T'inquiète vaut mieux tard que jamais xD

Je vais proposer cette date a tout le monde et te tiendrai au courant poto
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:52

Dogouner sa fait un pti' moment, come esta ? ange

Sinon on peux le faire juste avant une survie, de mercredi par exemple, au moins on seras chaud ou après si tous le monde travaille :p
Prend tes congé Dog' pour le match ffs Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:05

Avant survie c chaud pour moi au pire vous le ferez sans moi. Mais d'abord c pro vous dire que sa sera cette semaine au plu tard vendredi si c possible pour vous pck chez nous début aout ya personne c les vacances xD

Même si il faut on le fais a la place de survie ou de tn enfin si vous êtes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:33

Ca va Zeph et toi!!!! Ouais ça fait longtemps!!!!

Prendre mes congés loooooooooool...si seulement je pouvais choisir mes jours de congé de semaine en semaine!

Après pour le reste, c'est Babar qui m'a succédé, je lui laisse donc le soin de régler tout en sa qualité de leader.

SEUL TRUC : je veux être présent pour cette rencontre ( j'ai pas pu jouer les 2 ou 3 CW précédent )
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:33

A la place de la survie je pense pas que sa poserais de problème, vaux mieux jouer avec le fun que contre des pgm full red ping quoi :p
Je vais envoyer des PNn cette aprème pour savoir si il serons pret demain voir et on aviseras :p

Dog j'ai crue que tu étais le patron d'une boite a ton nom, Naughty Dog, tu me decois Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:35

Désoler pour le double post Laughing

Pour l'heur je pense que 21 serais pas mal le temps de manger et que Dog' soit présent coeur
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:09

Pour lheure sache que dog demain il es la au moin a partir de 19h mais si c 21h c bon pour nous aussi.
Jte demanderai de confirmer d' que tu sais quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:37

Voilà demain sa devrais être bon mais pour plus de sécurité, le temps que vraiment des confirmation, jeudi me parais plus abordable. Je te met nos modes des demain aprem si c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:59

Encore désoler du double post --"

J'ai pensé que 4 rounds par mode serais une bonne idée dans l'optique qu'on le fait jeudi a 21h. Comme sa prendrais plus au moins la durée de la survie restante fou
A vous de voir sournois
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:10

Ok pour reporter a jeudi.
Ok aussi pour les 4 round j'en parle a la team e jte dit quoi.

Sinon tient "bx-baraj" c mon psn ajoute moi
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:18

C'est noter, je t'ajoute demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:57

Donc vous voulez faire la match demain???

Si oui demain j'ai congé....ce serait donc parfait et on peut même le faire plus tôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:43

Yep c'est pour demain si tous va bien Very Happy
Après je pense que c'est soit 17h ou 21h comme on on a pas de problème que quelqu'un parte manger entre deux round Noéliste

Par contre on peux avoir des remplacent ?
Je pense qu'on ce connais assez et ce respect assez pour dire que l'un ou l'autre va pas tricher en revelant les position Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:49

Du moment que les remplaçants attendent en dehors de la partie ça ne nous as jamais posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:26

Lino je crois que dog n'es pas la demain si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:48

T'as mal compris, il a dit qu'il etait en congé donc ctait le meilleur jour pour le faire hap
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:07

Oui mais si tu vérifie les dispo survie il a dit mercredi non...
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:10

bah c'est prevu pour demain jeudi non?
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:11

Oui mais justement on c pas compris et si ça doit se faire demain sa se fera demain et malheureusement sans dog...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why so serious [WSS] vs FTS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: DEFIEZ NOUS :: Défis :: Défis MGO-
Sauter vers: