Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Why so serious [WSS] vs FTS

Aller en bas 
+9
tybal
Yunna
Edea
Teddy Bière
Hræsvelginou
Microeyes
BABAR
-DOG-
LeNekoBlanc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:11

Perso' toujours la forme quand je viens ici rire
Sauf quand je voie la signature de Dog' sa ma fait peur Shocked rire

Sinon sérieux on est déjà prêt je pense, une semaine de préparation pour les modes et les présent et on ce fait le CW la semaine qui suit, c'est a dire dans la semaine du 11 au 17 ? Si vous êtes OP bien sur. pirat
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:11

Ben écoute je vais checker ça avec eux et je te redis quoi.

Je dois aussi passer sur votre nouveau forum et me recréer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:46

Dog' c'est entre toi et moi voilà mon équipe:
- Dracaufeu
- Tortank
- Mewtwo
... rire

Je m'avance un petit petit peu m'enfin bon, est ce que Vendredi 15 à 21h pour ce CW vous va ? AU moins tous le monde a le temps de manger tranquille et même ce soualer juste avant rire.
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:20

On va checker ça!!! je te dis quoi! faudr voir pour Seb aussi! Moi limite je suis pas contre le fait de l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 3:20

Pour d'après ce que j'ai comprit (je lui redemanderai) il serais opérationnel pour le match. Après si certain membre serais contre de l'affronter, on peux s'arranger je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 4:38

"LE dimanche 24/10 à 18h
Adjugé?"

Vendu Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:30

Voilà ça avance!!!

Je te communiquerai dans la semaine la liste des membres!
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:04

Je ferais de même avec les modes également pirat
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:06

Demain je te passerai déjà la liste des gars présents!

on est déjà 7 et à ça viendront peut-être s'ajouter 2-3 remplaçants supplémentaires je sais pas.

EDIT: Seph, cette fois-ci on va dire 4 modes de 2 rounds par team, histoire de varier plus et d'amener plus de fun...t'es ok avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:40

gG pour notre rencontre de hier, c'était crispant Noéliste
On ce vengera au CW Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:06

GG à vous aussi!!! On a eu chaud, les 2 rounds on vous mène juste sur la fin d'une base...

Vivement le CW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:17

Ma couille droite <3
Juste pour te répondre pour le "host", bah si sa te dérange pas est ce que tu peux hoster ? La dernière fois c'était une partie stable avec que des "lag habituel" donc si sa vous dérange pas que vous hoster bah on prend pirat
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:32

Ok je me charge d'hoster la rencontre What a Face D'autant que j'ai une bien meilleure co que la fois dernière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:53

Juste pour vous et surtout a Dogouner d'avoir pensé a moi pour ce soir Embarassed
Désoler d'être partie si vite et surtout d'avoir assez mal gérer en Cap sur CC Crying or Very sad

Dog' fort ever <3
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:40

Looooool merci! Et t'inquiètes pas hein ça arrive à tout le monde de fail!
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:36

Ce CW fut distrayant à souhaît, c'était long, passionnant, amusant.

Des CW comme on aimerait en revoir, il était plus longs que tous les autres, plus stratégiques, mieux quoi!

GG à tous les participants c'était vraiment un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:19

Merci Seb, l'idée des 4 modes par team était bonne ouais, ça a permit une belle longue rencontre comme tu l'as dit!!!

Maintenant, il s'agissait du match retour....donc on refera un CW ou l'autre mais j'ai d'autres projets dont je viendrai vous faire part!

GG à TOUT LE MONDE POUR LE FUN ET LA BONNE HUMEUR DANS LAQUELLE ÇA S'EST PASSé
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:04

J'up juste le topic, pour vous présenter nos excuses pour le leave d'un de nos membres (qui a joué avec vous ce soir apparement). Ca ne se reproduira plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:27

Pas de soucis Seb. Il devait avoir ses raisons (hum)

Sinon, je sais pas si vous êtes souvent full en survie...ou si vous vous retrouvez souvent avec 2-3 gars en TROP parce que vous êtes full...mais n'oubliez pas que lorsque c'est le cas on peut créer une team regroupant les FTS ET les WSS sans team.
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:06

Hey les FTS Embarassed

Je me présente tous d'abord pour ce qui me connaisse pas, je suis membre des WSS, Linoa sur MGO et Sephire sur les forum. Et je viens vous demandez si une possibilité de CW. Sa seras notre 3iem CW sa c'est toujours passer et fini par des matchs nul, et on cherche a nouveau des CW assez fun, donc naturellement on a pensé a vous (et a mon Dogouner Embarassed )

Voilà bonne soirée a vous, je repasserai demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 2:35

Salut linoa c Baraj (nouveau leader des fts)

Ecoute moi je suis d'accord et a mon avis plusieurs parmi nous le sont aussi. Ce qu'il Ya c que les date sont difficile a trouver on a tous des horaires diffèrents.

Mais procédons par étape.
Créer ton équipe je ferais de même
Proposez 2mode/map= si Ya égalité on règle ça sur un MME
Et on trouve une date convenable pour faire ça.
Ya assez d'étudiants donc ne pas faire ça trop tard. Proposez deux date et on essaiera de trouver une solution.

Je te cache pas que j'ai vraiment envie que ça se fasse parce que comme dit ça toujours été fun et bonne esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 4:14

Yep comme tu dis sa toujours passer dans un bon esprit d'ou ma venue Very Happy

Merci de ta réponse rapide Baraj.
J'organise sa le plus rapidement possible du coter de mon équipe, et je te dis plus au moins nos dates et nos modes. Ensuite selon vos choix on aviseras, m'enfin la routine quoi :p.
Je reppesserai donc le plus rapidement possible Very Happy

Bonne début de semaine a vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:32

Merciiiii lino.

On fais comme ça et je fais de même de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:14

Hey les gars,

Désoler j'ai pas put venir avant j'avais un problème de connections...
Bref en faites vue la période des examens de notre coter on seras pret dans une voir deux semaines.

Voilà, encore désoler de vous avoir pas donner de nouvelle =/. Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:18

Ouais c + ou - pareil de notre coté.

Pas de problème lino t encore dans les temps je trouve xD

Moi j'ai les membre présent donc fais en autant avec la liste des mode/map
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why so serious [WSS] vs FTS
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: DEFIEZ NOUS :: Défis :: Défis MGO-
Sauter vers: