Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 canditature tybal

Aller en bas 
+3
Microeyes
LeNekoBlanc
Caporal ZiZi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyty
Invité




canditature tybal Empty
MessageSujet: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:43

bonjour amis fts

je m'appelle thibault,
j'ai 24ans
je suis de la seine-maritime(76), en normandie pour ceux qui connaisse par leur geographie canditature tybal Icon_lol


mes loisir sont les jeux video surtout les ff et autre rpg et les mgs, les mangas je ne sais pas combien j'en ai dans ma biblioteque mais un bon paquet je pourrai ouvrir une librairie canditature tybal Icon_lol non je rigole pas quand meme, je fais aussi de temps du karting ou du paintball, magrande passion la cuisine qui est aussi mon metier

les autre jeux que j'ai:guitar hero5, guitar hero world tour, uncharted1 (bientot le 2), assasins creed1 (bientot le 2), every bodies golf, singstar, batman arkam, resident evil5, star war le pouvoir de la force, devil may cry4, need for speed shift voila je pense avoir rien oublie

mes jeux prefere: la saga des mgs, des ff, des resident evil, des devil may cry

manga que je possede: naruto, claymore, rave, negima,i's, shaman king, eyeshield21, gets baker, slam dunk, dragon ballz, kyo, d gray man, gantz, hunterXhunter, full metal alchemiste, bleach, MAR, chevalier du zodiaque, chevalier du zodiaque episode G, chevalier du zodiaque tje lost canvas, ya kitate japan, cptain stubasa, one piece

mes pseudo ig sont: tybal et miss quisitis( que je laisserai DyB, si sa vous gene pas)
mon id psn: tybal76
mon lvl et grade sont 12-13( parfois 14 mais je y ai touche qu'une fois au fruit defendu canditature tybal Icon_biggrin ), les grades je sais pas trop canditature tybal 359703 je crois avoir juste celui pour les match a mort, mais si vous me connaisez bien vous saurez que je ne joue pas pour mon lvl ou mon grade mais pour le plaisir du jeu

Si j'ai deja fait parti d'une team: oui les DyB, j'etais meme co-leader si vous vous en souvenais canditature tybal 187390 ( et mon perso miss quistis restera las bas si sa vous gene pas)

Pourquoi vouloir rentrer chez les FtS: parce que vous etes une team sympa que je connai depuis longtemps, je connai deja certain d'entre vous, j'aime bien votre etat d'esprit,

Si je possede tous les pack: oui les trois
Si je possede un micro: heu he bien, canditature tybal 354265 il marche plus mais je compte bien m'en racheter un rapidement ( quand j'aurai eu ma paye canditature tybal 143523 )

Mes dispo sont
lundi: present de 15h a 18h
Mardi: present de 15h a 18h
Mercredi: dispo toute la journee
Jeudi: dispo toute la journee
Vendredi: present de 15h a 18h
Samedi: present de 15h a 18h
Dimanche: dispo a partir de 17h

si mes dispo sont comme sa, c'est que je suis cuisinier donc j'ai un peu des horaires dificile, je met a peu pres ce que c'est mes sa peut changer comme je met present a 15h mais sa peut etre a 16h ou a 14h sa depend des client

Mon style de jeux: ba pour etre honnete avec vous j'en ai pas trop, j'aime bien tous les mode, bon je suis pas tres fort en infe mais j'aime bien quand meme

Pour que vous me connaisiez mieux sur mgo, certain le save mais je n'ai jamais fai attention a mon lvl ou a mon rang pour moi l'important c'est la victoire la bonne entente dans la team, le fair play dans le jeu meme si on perd et on s efait insulter faut savoir rester impasible se montrer plus inteligent qu'eux et meme si on perd faut savoir prendre la defaite faut se dire c'est qu'un jeux aussi canditature tybal 359703

pour vous expliquer un peu la situation, mgo est en train d'evoluer, de nouveaux jeux vont leur aparition, du coup les membres des petites equipes comme la notre s'en vont ailleur et ne sont plus present sur mgo mais ceux encore present sur mgo en paye le prix, il galere en survi car il sont aps assez nombreux obliger de s'incruster dans des team de recruter des boulet venu de je ne sais ou, mais la regle de notre team ne nous permettait pas d'etre dans deux team, mais apres discusion avec notre boss et certain modo, nous sommes arrive a la conclusion que pour aider ces joueur aiman encore ce jeu il devai aller ailleur pour retrouver du plaisir a jouer dans ce jeu, c'est pour cela que notre regle a etait lever et que maintenant je laisserai une de mes joueur la bas car meme si mes coequipier ne participe plus au survie et tournoi nou continuon de nous voir pour des parti fun sur mgo deux fois par semaine pour garder le contatce et que nous allon nous etendre sur dautre jeux, et mon autre perso mon principale que j'ai depuis le debut me suit ailleur peut etre chez vous qui c'est?

voili voilou je pense avoir tout dit si vous avez d'autre question n'hesitez pas je me ferai un plaisir de vous repondre canditature tybal 88971
Revenir en haut Aller en bas
Caporal ZiZi
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Caporal ZiZi


Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2009

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:03

salut mec, pour avoir joué avec toi déjà ça serait sympa que tu sois FTS canditature tybal Icon_biggrin
tu respectes les tactiques et tu joues bien, alors je te dis bonne chance pour le test.

Par contre être dans 2 teams c'est chaud chaud l'apéro parce que tu privilègeras toujours une des 2 teams et l'idée que tu puisses te servir des FTS comme bouche-trou ne va surement pas plaire,

y'en a qui ont 2 teams mais en général ce ne sont pas eux les plus actifs chez les fts, un autre clan plus fort par exemple et là je comprends bien que c'est dur de revenir jouer chez les FTS

notre but c'est vraiment qu'on ne prenne aucun random en survie et tournois il faut toujours être full pour au minimum UNE team (2 team fts étant aussi possibles)

donc là il faudra que tu sois actif le plus souvent chez nous je pense, si toutefois tu es accepté (car normalement je crois savoir que nous non plus, nous n'acceptons pas les doubles teams) canditature tybal Icon_rolleyes

après il y a des exceptions et peut être que le fait que tu sois co-leader jouera en ta faveur

de toute façon c'est pas moi le boss donc j'veux pas dire de bêtise non plus


bref bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Invité




canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:19

en faite je serai plus actif avec vous

car dans l'autre chez les dyb il ya plus personne donc pour les survie ou tournoi je serai toujours FTS (si je suis pris)

je garde juste mon autre perso la bas, mais sa sera juste pour les parti fun qu'on se fera mais il y en aura pas beaucoup soit 2 par semaine le lundi soir et le mercredi apres la survi

mais si je suis pris j'essaierai d'etre le plus actif possible que se soit sur le fofo ou sur mgo

generalement quand on prevoit un truc et que je peux je vien toujours, et sur le fofo mais nems peut le dire je le suis tres souvent j'etais meme le plus actif sur le mien (tu me dira j'etais co-leader) mais je participe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Caporal ZiZi
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Caporal ZiZi


Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2009

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:22

ok tant mieux alors canditature tybal 207529
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Invité




canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:34

mais apres si sa gene tan mis c'est pas grave je comprendrai je vous en voudrai aps canditature tybal 759150

sa consiste a koi au juste le test, je suis pas tres doue pour le parcour de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Caporal ZiZi
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Caporal ZiZi


Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2009

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:40

un (ou plusieurs) match à mort par équipe en 1vs1 je pense que tu joueras contre Jenny et d'autres peut être.il y aura d'autres spectateurs pour voir ta façon de jouer.

un conseil regarde les autres candidatures (le résumé) pour voir ce qu'il ne faut pas faire et ce qui te sera favorable pour ton acceptation dans la team
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 2:37

Un MME sur BB. Les regles : Pas d'etages ni de sous-sols.
Meme si tu perds le match tu peux etre recruter, faut juste avoir montré de belles choses.

Maintenant je pense que la team n'accepte pas qu'un joueur soit dans 2 clans a la fois mais comme l'a dit mon VDD, je ne suis pas leader, je ne suis qu'un sous fifre (Noéliste) c'est a Jenny de decider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 2:42

! Papillon ! a écrit:
Un MME sur BB. Les regles : Pas d'etages ni de sous-sols.
Meme si tu perds le match tu peux etre recruter, faut juste avoir montré de belles choses.

Maintenant je pense que la team n'accepte pas qu'un joueur soit dans 2 clans a la fois mais comme l'a dit mon VDD, je ne suis pas leader, je ne suis qu'un sous fifre (Noéliste) c'est a Jenny de decider Wink

Il a son autre pseudo (qu'il s'en sert pas) en DyB en souvenir. De toutes façons je vois pas l'intéret lol, comme le clan "ALTS FTS" c'est la même chose..C 'est juste pour garder en souvenir le logo DyB. J'ai pensé à inscrire mon deuxieme pseudo (N3m3s3b) dessus. Mais je suis FTS, c'est juste le logo ^^'

C'est question de souvenir, je penses que vous pouvez comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Invité




canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 3:10

arg 1vs1 contre jenny ca va etre chaud

si sa derange mon deuxieme perso et comme la dit ming ming c'est vrai je joue pas beaucoup avec je joue en gp auto avec quand il y a personne de conecte

mais si il y a un probleme il y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 3:14

Je pense pas que Jenny en fera un drame car deja tu as souvet joué avec nous et tu as tres bien joué. Il comprendra surement ton choix Wink

Hein Boss ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 3:44

bonne chance gars canditature tybal 759150
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 8:05

Salut à toi tyty.

Pour précision, cela n'est fait aucun problème le faite que tu garde un Personnage chez les DyB.
Et puis comme tu le dit, tu sera plus souvent avec nous.
En tout cas sa sera avec plezz que de t'avoir chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Invité




canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:21

ba moi aussi sa me ferait plaisir j'en connai deja quelques'un de chez vous avec qui j'ai jouer et vous etes sympa

et deja l'accueil sa fait plaise donc a voir

je dois taper a la porte de quel bureau pour poser ma canditature et avoir un entretien d'admision
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:35

Tu dois juste attendre une reponse de Jenny qui va te fixer un RDV pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:40

Généralement c'est sous un bureau qu'il faut se taper un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
tyty
Invité




canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:55

toi t passer comme sa

je compte pas faire pareil tu ma pris pour un mec facile ou koi?? canditature tybal 359703

sinon ca va j'ai donner assez de detail dans ma canditature ou vous voulez savoir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:58

pour moi nikel :)
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:08

Yeah LE membre manquant ahahahaha

maintenant on doit être assez nan?
Revenir en haut Aller en bas
tybal
Elite FTS
Elite FTS
tybal


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/12/2009

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:18

assez pour faire koi
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:53

assez pour être 12, c-à-d assez pour former 2 teams lors des survies et tournois....éhéhéhéhé ça pète non?
Revenir en haut Aller en bas
tybal
Elite FTS
Elite FTS
tybal


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/12/2009

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:55

il faut encore que je sois pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 5:15

Don't worry, Jenny est un noob canditature tybal 356979

Je joke. Le but n'est pas de gagné le test, juste de voir ce que tu sais faire.

En tout cas j'ai joué avec qu'un fois en survie, et j'ai bien aimé ton style de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 5:20

j'ai joué avec lui qu'une fois en survie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 7:49

suffit de faire pas mal de joli truk pour le test canditature tybal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:42

Ouais voilà c'est ça!!!t'as qu'à donner tout ce que t'as tyty et faire confiance au reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature tybal Empty
MessageSujet: Re: canditature tybal   canditature tybal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature tybal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature Mgo
» canditature 360
» Candidature Oennel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: