Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Oennel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oennel
Invité




Candidature Oennel Empty
MessageSujet: Candidature Oennel   Candidature Oennel Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en formation dans un IUT informatique en première année. Je vie actuellement dans la région Parisienne (91).

Pour faire simple, je recherche une team sur Call of Duty 6 (Modern Warfare 2), plate forme : xbox 360.
Je suis nouveau dans tout ce qui concerne le réseau xbox live, j'avais eu suite à l'achat de ma xbox des soucis pour me connecter sur le live et suite à de nombreuses tentatives j'ai finalement trouvé la solution... (installation d'un routeur et de la création d'un réseau domestique pour ceux qui souhaiterais plus de détails xD) bref que des soucis à la con ^^

Mais comme je vous le dis je suis nouveau depuis 1 semaines sur le live, je commence à toucher un peu à tout histoire de m'y familiarisé un maximum et ne pas passé pour un "noob" comme on dit Razz

Je possède: un micro, le jeu, un GamerTag (Oennel), d'une manette (minimum Very Happy ) et de la console! (heuresement Shocked )

Je pense que pour ma présentation cela est suffisant mais n'hésitez surtout pas à me poser des questions j'y répondrais avec plaisir.

PS: je tiens à préciser que pour mes disponibilités cela varie énormément de mon emplois du temps, du boulot que j'ai etc... je suis là pour jouer pour le fun et des compétitions de temps en temps ne font de mal à personne mais pour le moment ce n'est pas mon objectif premier, (je tenais à le préciser quand même) je suis surtout à la rechercher de personnes avec qui m'amuser et "fraguer" ^^

Merci d'avance et bon jeu à tous. fière
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Oennel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oennel   Candidature Oennel Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:45

Bonjour l'ami, logiquement nous recherchons des joueurs avec beaucoup d'expérience, cependant ton profil me plait bien et ta candidature est très bien détailler Candidature Oennel 19415

On va jouer entre FTS aux alentours de 17h30 si sa t'interesse, ajoute moi (GT : Aizen92) et on verra ton attitude et ton niveau in-game Candidature Oennel 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature Oennel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oennel   Candidature Oennel Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 2:15

Ajoutes moi : xX SoAp MaC je me co vers 15/16 h
Revenir en haut Aller en bas
Oennel
Invité




Candidature Oennel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oennel   Candidature Oennel Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 2:16

Merci beaucoup d'accepter de me tester, j'ai oublié de préciser certains détails, aujourd'hui j'ai peu de temps j'essayerais de me connecter aux alentours de 17h30 comme tu m'as dis mais je ne vous garantie rien.

Aussi je pense que je ne me trompe pas quand je dis que je progresse rapidement mais bon il est vrai que je ne possède pas un très gros skill.

Donc des que je reviens et que j'en ai la possibilité je t'ajoute sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature Oennel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oennel   Candidature Oennel Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 2:44

Ok, ajoute moi aussi : Flambeur13
Revenir en haut Aller en bas
jose
Invité




Candidature Oennel Empty
MessageSujet: canditature   Candidature Oennel Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:31

Je me présente, je m'appelle jose, j'ai bientot 20 ans

et j ai deux amis qui sont ossi dans cette team : swiipe et nono.
Pour faire simple, je recherche une team sur Call of Duty 6 (Modern Warfare 2), plate forme : 360.
Je suis nouveau dans tout ce qui concerne le réseau xbox live, j'avais eu suite à l'achat de ma xbox des soucis pour me connecter sur le live et suite à de nombreuses tentatives j'ai finalement trouvé la solution... ^^
Mais comme je vous le dis je suis nouveau depuis 3 semaines sur le live, je commence à toucher un peu à tout histoire de m'y familiarisé un maximum et ne pas passé pour un "noob" comme on dit Candidature Oennel Icon_razz

Je possède: un micro, le jeu, un GamerTag the dafi ,d'une manette (minimum Candidature Oennel Icon_biggrin ) et de la ! (heuresement Candidature Oennel Icon_eek )

Je pense que pour ma présentation cela est suffisant mais n'hésitez surtout pas à me poser des questions j'y répondrais avec plaisir. Candidature Oennel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Oennel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oennel   Candidature Oennel Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:52

Bonjour, voila tu es censer faire un sujet propre à toi pour ta candidature (tu clique sur NOUVEAU et pas REPONDRE) car la en faite tu fait ta candidature DANS une candidature Candidature Oennel 123774

Ensuite sa risque d'être un peu dur, on va stopper amplement les recrutements pendant une période car là on commence à être trop nombreux mais bon fait ton sujet et on en parlera là bas ^^

Oennel, j'ai plus de nouvelle de toi sur ce sujet donc si les FTS t'interesse toujours dit le moi qu'on en discute Candidature Oennel 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Oennel
Invité




Candidature Oennel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oennel   Candidature Oennel Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:26

Salut Aizen92

Avec fêtes je dois avouer que je devais me remettre les idées en place et à l'endroit si vous voyez ce que je veux dire xD

Je suis naturellement toujours intéressé par les FTS et dès que je te vois sur le live je t'invite pour qu'on puisse en discuter plus amplement et de vive voix.

En tout cas pendant que j'y suis je vous souhaite à tous une très bonne année et tout mes voeux, et comme Aizen sur son message circulaire du Live je vous souhaite autant de choses que lui plus infinité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Oennel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oennel   Candidature Oennel Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:29

Ha normal je te comprend l'ami Candidature Oennel 435886

Ecoute, moi je t'accepte volontier parmis nous car malgré ton niveau en dessous des autres, tu fait de belle actions, t'es sympa et tu peut t'améliorer à nos côtés Candidature Oennel 19415

Ta l'air de savoir de te servir d'un forum, j'espère que t'en profitera pour venir régulièrement sur celui-ci et poster quelques messages Candidature Oennel 123774

Si sa t'interesse, avant qu'on en parle de vive voix, tu peut déjà t'inscrire sur le forum, je go valider ton compte tu te connecte et tu peut déjà faire une présentation (aussi détailler que ta candidature et tu roxxera du poney) dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES 360 Candidature Oennel 356979

Voila, si tu veut qu'on discute avant pas de soucis mais faut attendre un peu car je suis un peu démonter et j'attend de bien me réveiller Candidature Oennel 435886
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature Oennel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oennel   Candidature Oennel Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:13

salut Kevin ajoute moi aussi GT : Godblack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oennel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oennel   Candidature Oennel Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:44

Salut Oennel, si tu veux joué et surtout déconné avec moi rentre mon GT: Tchoupa Candidature Oennel 19415
Revenir en haut Aller en bas
Oennel
Invité




Candidature Oennel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oennel   Candidature Oennel Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 6:27

Bah tout d'abord je tiens à te remercier Aizen de m'accepter parmi vous et merci a vous tous qui m'acceptez si facilement dans la team ^^

Je vous rajoute de ce pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oennel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oennel   Candidature Oennel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oennel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: