Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 entente team

Aller en bas 
AuteurMessage
tyty
Invité




entente team Empty
MessageSujet: entente team   entente team Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 3:56

Bonjour a vous amis FTS, je ne viens pas ici en tant que co-leader des DyB mais en tant que joueur de mgo faisant partit de l'entente MGO et qui souhaite remonter tout sa

je me suis permis de prendre les droit de ce forum que aizen avait creer pour essayer de le remmettre en route, pk vous demandez vous, he bien

pour etre honnete avec vous, c'est le calm plat dans notre team plus grand monde sur mgo et personne de present ou tres peu pour les survi ou tournoi

c'est pour cela que j'essaye de remettre le fofo de l'entente en route pour s'aider mutuelemen a former des team pour ces differents evenements

car sa fait plusieur fois que je fais tournoi ou survie et je galere a trouver des team sympa m'acceptant avec joie

mais je pense que vous n'etes pas dans la meme situation que nous, car je vois souvent vos team en survi mais j'ai vu que vous deviez faire plusieur team et sa l'entente peut vous aider si vous arrivez pas a faire des team complete au lieu d'attendre des joueur qui sont pas forcemen sympa, ou bon, ou encore etranger comprenant rien au strategie proposez poster sur le fofo de l'entente pour dire vos place dispo afin que ceux de l'entente puise combler

voili voilou je pense avoir tout dit, hesitez pas si vous avez des question ou a venir sur le forum pour poster

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

entente team Empty
MessageSujet: Re: entente team   entente team Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 6:53

Salut Tybal entente team 786765


Je t'avouerais qu'effectivement, et j'en suis désolé, nous avons laissé un peu couler cette entente dernièrement, moi même je n'y pensais plus tant que ça vu que l'on a réussi à avoir quelques nouveaux membres.

Je tacherais de remédier à ceci du côté FTS si effectivement tout cela en vaut la peine (je dit ça par rapport à la possible fréquentation du forum d'entente)


Sinon ne t'en fait pas, à la rigueur je ferais parvenir aux FTS les id psn de certains DyB que je vois fréquemment connectés su la ps3, afin de remplir les teams si besoin est entente team 759150
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Invité




entente team Empty
MessageSujet: Re: entente team   entente team Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:13

ba je sais le forum est mort c'est pour cela que j'essaye de le remonter pour reussir a se faire des survi ensemble enfin pour combler nos team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente team Empty
MessageSujet: Re: entente team   entente team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entente team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la team
» slt a toutes la team FTS
» Les règles de la team
» Team -LX- vs Vous
» voudrais rentrer ds la team :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: DEFIEZ NOUS :: Défis :: Défis MGO-
Sauter vers: