Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 slt a toutes la team FTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kromacm
Invité




slt a toutes la team FTS Empty
MessageSujet: slt a toutes la team FTS   slt a toutes la team FTS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:14

je recherche 1 team et vs mavez l'air d'une team bien organiser ,se qui n'est pa toujour le K!!! je sui de lev10 ou 11 ! une préférence pour le sniper(excellen o snipe é corp a corp , mais aussi abile ac M4 AK gsr operator etc... bref bon level !! mais par conte je n'ai pa de pack pour le moment alor surtout mme ou otre match . je sui en général connecter 24h/24h!! surtou la nuit!!! sur ceux gspr 1 rep favorable de ta par leader des FTS ,si tu toccupe des recrutement ou de ton sergent !!lol yobyy yEpPApy (((mon nom est le mm sur mgs))) agent :KROMACM TE SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

slt a toutes la team FTS Empty
MessageSujet: Re: slt a toutes la team FTS   slt a toutes la team FTS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 5:42

Désolé mais les joueurs ne possédant pas le pack ne peuvent jouer en survie et tournoi et nous recrutons que des gens ayant au minimum un pack.

Bonne continuation tout de même :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

slt a toutes la team FTS Empty
MessageSujet: Re: slt a toutes la team FTS   slt a toutes la team FTS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 5:46

J'ai pas pu déchiffrer la candidature Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

slt a toutes la team FTS Empty
MessageSujet: Re: slt a toutes la team FTS   slt a toutes la team FTS Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 5:47

Oui il faut dire que niveau orthographe sa suis pas non plus, voila une des raisons pourquoi il n'est pas pris :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





slt a toutes la team FTS Empty
MessageSujet: Re: slt a toutes la team FTS   slt a toutes la team FTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a toutes la team FTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: