Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les mangas

Aller en bas 
+7
ichigo34
Broly
Aizen92
laurent du 62
uchiwa34
SOKA
Grim_Reaper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:25

oui le film est en 3 partie je je les ai tte vu ^^ la fin est encore plus bidon que l anime.
je suis d accord avec toi decu de la fin de tte facon ( attention spoil) depuis que L est mort a l episode 25 de souvenir est la rriver de melo et near c t beaucoup moin entrainant kira les mene en bateau comme il veut jusqua que mikami fasse une erreur stupide sans sa kira les auraient bouffer a ces deux pede lol
sinon tu es plutot genre quoi comme mangas je pourrai peut etre t en conseiller vu que je suis aussi plus anime que mangas papier
en ce momment jesuis sur :
naruto shipuudden, shakugan no shana S2, the tower of druaga S2 , clannad after story.Mais j ai veaucoup freiner les mangas comparer a avant et je galere a trouver certin episode
ah j oublier aussi casshern sins tres bon mecha
Revenir en haut Aller en bas
FullmaG
Elite FTS
Elite FTS
FullmaG


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Vannes
Humeur : mecreub un peu quand même...
Date d'inscription : 22/03/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:59

kkkkkk

moi j marche plus par periodes, j suis passé par la phase "love hina" "fruit basket" tu vois, le genre comedie sentimentale, puis les mechas (ca m as pas duré longtemps, les combats sont trop souvent repetitif j trouve) bien sur shippunden, bleach, area 88 (manga d avion, bien aimé) aussi "louie rune soldier" (histoire d un magicien raté dans un monde genre WoW qui est super bourrin pour palier ses foirage en magie, sur plusieurs episodes j etais peté de rire) et en fait j pensais pas mais j accroche bien aux mangas de sport, surtout de baseball, j suis sur "major" et "one outs" (excellent celui la !) en ce moment

comme toi j ai moins de temps now... j aimerais pouvoir me taper des journées entiere a materr 20 episodes d affilé en bouffant 10 kinders delice et en vidant 1.5L d'orangina comme avant !!! peur

mais clair que KZ2 et un sacré bouffeur de temps !

sinon pendant 1-2 ans j avais arreté les anime (j suis comme toi, j suis plutot anime) pour regarder des "live" et des "dramas"
honnetement si tu connais pas deja y en a un de terrible c est "My boss my hero" si tu veux te lancer voici le lien de la 1ere partie du 1er episode en stream:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/my+boss+my+hero/video/x6wxyo_my-boss-my-hero-ep-01-part-1-vostfr_music

de mon coté j vais essayer Demon king et ceux que tu regarde (shakugan no shana S2, the tower of druaga S2 , clannad after story) merci pour les infos :-)))
Revenir en haut Aller en bas
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:40

tt ces mangas sont des saison 2 dc regarde d abord les premiere pour mieux comprendre . et si tu veux un exxellent un exxellent mangas style death note avec des mecha (mais pas trop) je te conseille code geass (2 saison) coeur
je te done un lien avec plein de mangas mais tu dois le connaitre
http://mononoke-bt.org/
si tu le connais pas c presque le paradis du mangas lol
Revenir en haut Aller en bas
FullmaG
Elite FTS
Elite FTS
FullmaG


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Vannes
Humeur : mecreub un peu quand même...
Date d'inscription : 22/03/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:18

oui super site je connais, mais j étais partis sur

http://mangas-arigatou.blog4ever.com/blog/lirarticle-198561-948461.html

parce qu a l epoque il y avait plus de J-dramas et K-dramas dessus.

d'ailleurs si t as aimé "my boss my hero" ils sont tous dans ce site, parce contre moi je DL plus trop... je regarde en stream parceque j ai pas la patience d attendre qu ils se telecharges bounce
Revenir en haut Aller en bas
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:27

lol moi j ai trouver la soluce je dl quand je dor ou quand je v bosser comme sa quand je reviens tt est dl (apres 8h heureusement hum ) et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
FullmaG
Elite FTS
Elite FTS
FullmaG


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Vannes
Humeur : mecreub un peu quand même...
Date d'inscription : 22/03/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:35

oui c est LA soluce, mais comme je suis un vrai geek je dors avec mon PC moi, et entre les ventilos, l alim et les lumieres bleu.... ca me saoul vite lol

et puis faut dire aussi que j'ai le top niveau connexion net : france telecom 1 mega (rigole pas ca existe encore ! ) non degroupé et sans TV bien sur....

la grande classe quoi honte

tu comprend ma douleur ? kkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:03

dreamland est une merveille française (manga papier) !!!
soul eater en anime mais plus dispo sur mononoke par contre il vienne de sortir en papier, je sais pas ce que ça donne je lit ça dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
FullmaG
Elite FTS
Elite FTS
FullmaG


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Vannes
Humeur : mecreub un peu quand même...
Date d'inscription : 22/03/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 2:15

dreamland je ne connaissais pas, par contre j'avais commencé soul eater, si tu veux ils sont dispo jusqu'au 20 ici :

http://tvunderground.org.ru/index.php?show=episodes&sid=20450

en HD 720p ca rend super en plus

si dreamland est un must je dois me lancer alors ^^ merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 2:44

dreamland, je dirais que les avis sont mitigés, j'ai trouvé beaucoups de personnes qui n'aimais pas du tout, et d'autres qui adorais!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:20

En parlant de mangas j'ai oublié bleach mais en voyant mon pseudo vous vous doutez que je suis fan même si je matte plus lol

Sinon y a les tales of aussi que j'aime bien, ils sont vraiment pas mal après faut aimer le jeu et la série...

Y a aussi les devil may cry, les D.Gray Man ( que j'ai arreter de matter), ou encore les hadès ( chevalier du zodiaque ), j'avais aussi les épisodes des Final Fantasy ( en anime ) c'étais plutot pas mal =)

J'ai arreter les mangas j'ai plus de temps, mais sincèrement demon king est vraiment le mangas avec naruto et bleach qui pourrait me remettre dans le bain, action, assez bonne histoire, humour décaler c'est impec !

Y a aussi, plus connu, devil devil toujours en bouquin et en 15 tomes, excellent je l'avais acheter avec demon king :-)

Si vous voulez plus d'infos sur un des 2 mangas hésitez pas mais mieux vaut lire les premiers tomes pour vous faire votre propre opinion :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
uchiwa34
Boss FTS
Boss FTS
uchiwa34


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/05/2008

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:39

dreamland et pa mal l'auteur est sur montpellier a coter de chez moi =) j'ai lu le 1 ya un peti momen un pot me l'avai prete ct cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent du 62
Elite FTS
Elite FTS
laurent du 62


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 20/05/2008

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:14

Ba si vous pouvez me conseillé un Trés bon Manga Que j'ai pas ca serait cool ^^
Sachant que mes Manga préféré son SDK , DBZ , Naruto
Revenir en haut Aller en bas
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:48

d gray man est licencier aiz ...
sinon mangas supreme est ^pas mal ossi
Revenir en haut Aller en bas
FullmaG
Elite FTS
Elite FTS
FullmaG


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Vannes
Humeur : mecreub un peu quand même...
Date d'inscription : 22/03/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:01

eyeshield 21 ! je l avais oublié
c est terrible, c est un manga sur le football US
vraiment terrible
(surtout Fumooooooo !! )
Revenir en haut Aller en bas
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 4:53

sinon laurent c quoi ton style de mangas ???
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 5:30

je savais pas pour d.gray man désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
bahatingle
Général
Général
bahatingle


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:33

Allez bon, je vais mettre tous mes mangas ( Sa fait un paquet, je dépense tout mon fric dessus avec les JV)

- Bleach
- One Piece
- Gunnm
- Hikaru No Go
- Eyeshield 21
- Vagabond
- 20th century Boy
- Monster
- Death Note
- Les chevaliers du Zodiaque
- Dragon Ball
- Hoshin
- Le sommet des dieux
- Quartier Lointain
- Detective Conan
- Naruto
- Fairy Tail
- La loi d'Ueki
- Yaiba

et plein d'autres^^

Pour certaines séries, on me les prête.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:34

Et bien sa en fait des mangas dites donc Les mangas - Page 2 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
bahatingle
Général
Général
bahatingle


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:51

Et ouais que veux-tu Cool

Je suis pas un petit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 3:28

Je viens de finir Elfen Lied et omg c'est la première fois que j'ai chialay dans un manga ( bon ok j'avoue que j'ai chialay aussi dans MGS4 hap ).

C'est trop triste :'( même si c'est gore ( genre le gars coupé en deux :fear: ) et un peu pr0n ( genre y'a souvent des moments où une fille a les seins à l'air hum hap bave ). C'est l'un des meilleurs manga que j'ai vu :'( ...


A conseiller et préparez les mouchoirs :'( .
Revenir en haut Aller en bas
bahatingle
Général
Général
bahatingle


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 4:08

Ouaip Elfen Lied, c'est juste dantesque ! Et puis L'Opening " Lilium" ! Juste splendide !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:37

exact je la i sur mon ordi il est enorme cet opening tt comme la serie une de mes preferer bave
Revenir en haut Aller en bas
lechatmort
Sergent
Sergent
lechatmort


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Poissy
Humeur : Geek
Date d'inscription : 29/04/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:43

Manga :

Death note
Akira
Gunnm
Gantz
Naruto

Comix:

The Darkness (et oui la daube sur PS3 et XB du nom "Darkness" est à l'origine un comix. Le comix et une tuerie alors que le jeu pu la défaite, c'est mon avis)

BD:

Thorgal
SODA
Revenir en haut Aller en bas
FullmaG
Elite FTS
Elite FTS
FullmaG


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Vannes
Humeur : mecreub un peu quand même...
Date d'inscription : 22/03/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:09

noooooooon moi j i bien aimé the darkness sur 360.... Sad
sauf le moment 14-18 ca faisait peur....
elfen lied aussi j aime bien mais c est triste.... Embarassed

oui j suis une lopette et alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lechatmort
Sergent
Sergent
lechatmort


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Poissy
Humeur : Geek
Date d'inscription : 29/04/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 3:28

C'est pas qu'il est pourri mais la licence aurait pu être mieux exploité. D'ailleurs j'éspère vraiment qu'il y aura une adaptation cinématographique.

Fulmag t'as la 360 et la PS3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La minute mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Mangas-
Sauter vers: