Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre vos rangs

Aller en bas 
+5
Broly
uchiwa34
ichigo34
Aizen92
DarkZag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tequila5
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 3:21

Tout d'abord bonjour a tous, je joue a Call of duty 4 depuis peu et je me suis dit récemment qu'avec une team je pourrez prendre encore plus de plaisir pour profiter de ce jeu entierement. Je suis tomber par hasard sur le lien de votre forum et me voila en train de postuler, d'apres ce que j'ai lu vous etes une team sympa avec une bonne entente et pas de prise de tete, c'est exactement ce que je cherche comme team pour pouvoir m'amuser et bien rigoler devant mon écran. Je vais maintenant me présenter:

IRL:

Nom: Clément
Age: 18ans
Localisation: Bretagne (Morbihan)
Hobbies: COD4 ^^ a part ma console, j'aime bien la bonne musique, et adore pratiquer le sport (bon d'accord tous le monde s'en fou :s)

IG:

ID: Teq56
Profession: Rusheuuuur!! Je sait aussi temporiser afin de survivre et de faire plus de dégats comme un bon soldat Very Happy

Niveau de jeu: je suis a 2jours de jeu. Prestige 1 lvl31
Ratio: hein? oui donc ratio de 1, comme cela fait pas bcp de temps que je joue les premieres parties que j'ai faite m'ont un peu plomber le ratio, maintenant c'est beaucoup mieux.

Motivaton: Recherche un groupe de personne sympa avec lequel discuter, jouer, rigoler, et etre sérieux pendant les matchs.


Je pense a voir tout dit sur moi meme, en esperant que ces quelques lignes vous ont plu et que j'aurai la chance de jouer a vos coter.

Merci de m'avoir lu, A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tequila5
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 3:24

J'oublier, je suis disponible en général toutes les aprem a partir de 15h, sinon le soir a partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 4:19

Salut.
Tu as un micro?

Tu seras testé d'ici peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 4:21

Salut a toi et bienvenue
Juste une simple question ou as tu vu le lien de notre forum???

Sinon comme chaques membres qui demande d'entre dans la team devra etre teste par nos testeurs(k-broly alias K et ichigo)
Aussi il serait preferable d avoir un micro pour la coordination en equipe

Donc tu nous sembles interessant enfin du moin moi je pense et donc si tu le veux bien
Nous allons fixer une date et un jour pour ton test

OK?
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 4:28

"une date et un jour"
Jerrygollay rire
Revenir en haut Aller en bas
Tequila5
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 4:44

Ce soir je serai devant ma console donc si vos testeurs sont la pourquoi pas, sinon demain soir vers 21h, je me plierai plutot a vos dispos, je suis souvent la donc il ne devrait pas y avoir de probleme.

Le lien je l'ai vu ici:

Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 4:48

Bonsoir je suis le leader de la team :-)))

Pour les liens ils sont bloquer pour les invités désolé utilise donc la fenêtre cité
Citation :
LIEN
ou dis sur quel site tu l'a trouvé si sa peut t'arranger :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Tequila5
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:01

c'etait sur le forum de jeuxvideo.com

:p dur dur pour ls liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:17

Hhehe c'etait mon post Cool
Sinon dark j'ai pas fait expre de dire une date et un jour je voulais dire une date et une heure^^

Sinon Tequila5 je vais voir pour faire le test demain si ca te va je te communiquerai l'heure le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:24

cool peut-etre un en plus
Revenir en haut Aller en bas
Tequila5
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:28

Ok, normalement demain je suis présent sauf changement de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:37

tu joue en quel mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:38

ok ca va reste plus qua savoir l'heure
A mon avi se sera vers 18H00 ou un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:56

si tu veu et si tu repasse sur le fofo d ici la je suis dispo ce soir etant le testeur ya pa de probleme sinon on remet sa a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:57

Je te le laisse ichigo et tu me fera un rapport detaille demain si tu joues avec lui aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:58

tkt mais pour sa il faut qu il me confirme
Revenir en haut Aller en bas
Tequila5
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:59

Je suis dispo ce soir si il faut.
Je joue essentiellement en Mam et R&D, Le hardcore assez frequemment aussi. Le reste c'est pour le Fun
Revenir en haut Aller en bas
ichigo34
Boss FTS
Boss FTS
ichigo34


Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : beziers
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:02

ok dc je te rajoute sur mon psn et je joue avec toi maintenant ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tequila5
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:06

Je serai sur la PS3 a 21h précise, la je doit manger, a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:19

Je te rajoute au PSN on pourra jouer ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:49

Tequila5 a écrit:
Je joue essentiellement en Mam et R&D, Le hardcore assez frequemment aussi. Le reste c'est pour le Fun
Cool moi aussi je joue en mam mais jamais en harcode
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa34
Boss FTS
Boss FTS
uchiwa34


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:14

slt tequila mon psn uchiwa34 un des testeur de cod demain on organise un train a 19h20 je serai la bien avan au alentour de 17heure rajoute moi et on pourra jouer enssenble je pourai voir ton niveau meme si ichigo ta tester se soir et si tu pe fer un tour au train sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:16

mouais il peut etre interressant ^^
ba ichigo a toi de le tester et dis nous le rapport du test : ratio etablis, nbre de kills, vitesse de jeu, armes utilisés, maps joués et bien sur ton impression, si il veut pouvoir entrer parmi nous tu doit avoir senti que tu jouais ac un vrai et bon joueur et non un debutant car notre team est, comme je l'ai dit a snake, relativement experimentée ^^

sinon ajoute moi aussi, ID PSN : K-Broly32, je jouerais ac toi dem1 vers 19h20, histoire de voir ce dont tu es capables
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa34
Boss FTS
Boss FTS
uchiwa34


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:19

bien di broly notre team est bien experimente dans tou les sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:25

lol ouais tkt uchi ok
rentré chez les FTS ca se merite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je voudrais rejoindre vos rang
» Yenni veut rejoindre les codeurs :oui:
» ! Papillon ! souhaite vous rejoindre !
» Vous rejoindre serait un grand honneur
» Candidature pour MGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature COD 4-
Sauter vers: