Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Private Server INCOMING ! \o/

Aller en bas 
+5
kwinsson
bahatingle
snakesolid2
Celou
LeNekoBlanc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Private Server INCOMING ! o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 4:30

Ce qu'on attendait tous ! Ainsi que 3 DLC : Close Quarters, Armored Kill et End Geme

http://www.gamerobs.com/xtnews/news-11129_battlefield_3__serveurs_prives_et_trois_dlc_annonces.htm
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 6:58

yep j'ai entendu ca , j'ai envie de dire : PAS TROP TOT ! cheers

On va pourvoir enfin dégommer les teams adverse en privé hap
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 7:11

Mais j'ai remarque un truc apres avoir poste le lien, ils parlent de "location" de leur serveur ... S'ils font payer pour ca, je vends direct mon jeu, ca me fera du fric pour un futur achat PSV
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 7:26

Locations de serveurs !!! WTF gne


Abused quand meme si ils font ça
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 5:52

http://www.gamerobs.com/xtnews/news-11433.htm

Bon la je pense serieusement a revendre mon BF3 ... Entre les packs impassables et ca, c'est trop hap
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 7:15

Ras le bol j'ai l'impression d'être sur JVC, faut pas faire les mecs outrés ça se fait depuis toujours sur PC, c'est pas des parties privées à la CoD faut se mettre en tête que c'est des serveurs dédiés comme sur PC donc de qualité et tout ça entraine des coûts supplémentaires (entretient...) faut pas s'étonner de devoir passer à la caisse. Après c'est pas comme si on t'obligeait à le payer mais bon avoir un serveur rank avec possibilité de l'administrer ça permet de jouer dans des conditions plus que sympa je pense. Et en si mettant à plusieurs les coûts sont pas si excessif que ça.

C'est sûr que c'est une première pour le monde des consoles mais faut pas faire les choqués pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
bahatingle
Général
Général
bahatingle


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2009

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:15

Depuis quand les serveurs dédiés sont payant sur PC ?...Ca peut être payant si c'est privé à la Minecraft. Et les serveurs Minecraft sont ouvert 24/24.

Tandis que là on parle de matchs en privé avec ces amis de temps en temps.


Dis pas n'imp Snake, c'est juste n'importe quoi. C'est bien EA qui devient de plus en plus dégueulasse Sad



Et je rajouterai que EA ne laisse pas de choix entre match privé ou serveur privé, ce qui est absolument dégueulasse.
En gros, si tu veux jouer entre pote, tu raques... doute
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:42

Je trouve les prix trop excessifs et aussi, je peux pas aider a payer au cas ou hap
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:40

comme dit snake ca existe depuis longtemps sur PC, sur console c'est nouveau...mais je trouve que le prix est un peu eleve, peut etre y aura t'il une posibilite de louer des serveur non ranked moins cher si c'est ouvert a la concurrence.

bref pas une si mauvaise initiative mais ca arrive trop tard pour moi en plus les couts sont trop eleve a mon gout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:12

Etant adepte des BF depuis le debut et je peu certifier que les serveurs Dédié payant existe depuis toujours. Se qu'il faut comprendre la c'est que le serveur sera entierement dédié et héberger chez EA sur LEUR serveur et non pas crée et hoster par une tierce personne (par exemple : moi) car s'il etait heberger par moi et que je me déco le serveur fermerai alors que la il sera accessible non stop par tout le monde.

La il sera héberger chez EA, avec leur connection, sur leur serveur donc normal que se soi payant les techniciens et le matériel tu le paye comment apres si c'est gratuit.


En se qui concerne les prix il es raisonable si l'on compare avec la location d'un serveur pour CS le serveur coute pour 24 joueurs 67,92€ pour une durée de 3 mois http://www.nitroserv.com/fr/vitrine/order/location-serveur-CS-Source-CSS/


Les gens qui râle ou qui font des remarques a certaine personnes alors qu'ils ne jouent plus au jeux ferai mieu de ne rien dire surtout si c'est pour dire des conneries.

Apres snake a raison sur 1 point les prix pour certain peuvent paraitre elever mais si l'on es plusieurs le prix sera dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:17

On avait deja regardé avec Snake les prix sont ce des serveurs privés. C est chere mais si on s y met a 4 sa fait 6.24€ par mois se qui reste raisonnable c est le prix de l abonnement des pas mal de mmorpg.

Moi je le dis d avance je suis pret a y mettre quelque € si c est pour avoir un serveur administrable et rank.
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:21

bahatingle a écrit:
Depuis quand les serveurs dédiés sont payant sur PC ?...Ca peut être payant si c'est privé à la Minecraft. Et les serveurs Minecraft sont ouvert 24/24.

Tandis que là on parle de matchs en privé avec ces amis de temps en temps.


Dis pas n'imp Snake, c'est juste n'importe quoi. C'est bien EA qui devient de plus en plus dégueulasse Sad



Et je rajouterai que EA ne laisse pas de choix entre match privé ou serveur privé, ce qui est absolument dégueulasse.
En gros, si tu veux jouer entre pote, tu raques... doute


Je dis pas nimp, je me suis peut être mal exprimé hier, mais c'est un système qui existe déjà sur PC qui arrive aujourd'hui sur console.

Ensuite là on parle pas de matchs privé entre ces amis de temps en temps, mais bel et bien des serveurs privés comme l'indique la source du premier lien, vous vous éloignez en exprimant VOTRE désir de vouloir faire de petites parties privés. Là on parle de serveurs privés rank paramétrable et administrable comme sur PC.

Après c'est vrai que EA ne laisse pas le choix entre matchs privés et serveurs privés, c'est degeulasse certes, et ce système pourrait très bien s'étendre a d'autres jeux, mais plus on avance dans le temps plus tu trouvera l'attitude des développeurs degeulasses, suffit de voir l'évolution entre chaque génération mais ainsi va la vie, on continu d'acheter des jeux pourtant :)
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:57

Bref, vu que vous avez les packs et moi non, je serai useless en plus de ne pas pouvoir mettre des sous dessus Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:23

c'est vrai que d'un coté c'est pas plus mal que ce soit EA qui héberge le serveur qu'on loue, mais de la a payer tout les mois c un peu naze quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 3:53

Pour une fois je ne peu qu'approuvé Evil.

Ensuite Celou tu paye tout les mois si tu prend l'abo de 30 jours, mais si tu prend celui de 90jours tu paye que tout les 3 mois.

Pap pourquoi tu pars dans ton optique de défaitiste ? Ne pas avoir BTK ne veu dire que tu pourra pas join le serveur le serveur on peu le config comme on veu on peu jouer que sur des maps hors BTK quand tu es présent
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:35

Ok c'est vrai que ça dépend des abo , mais de là a payer pour jouer face a une autre team BF en PV, la c'est vraiment ignoble... tout est question de pognon de partout de toute façon maintenant , deja qu'on paye les jeux assez chère, je me vois mal rajouter une vingtaine d'euros voire beaucoup plus pour louer un serveur Neutral

Surtout quand on a pas d'emploi fixe , qu'on bosse occasionnellement ou que certain sont encore tout simplement dans leurs etudes... Bref , moi de mon coté payer un serveur, je suis pas chaud pour le moment nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:58

Bon si cela reste encore un secret pour certain je suis surment le mec le plus radin au monde ( et j ai des preuves !) Je vais ici vous montrer comment trouver cette somme folle de 4 ou 6€ par mois

AVIS AUX FUMEUR il vous suffit d acheter un paquet de moins par mois et voila vous avez la somme necessaire a un serveur privées!

Pour les autres ils y a une technique tres simple qui est de se creer un compte paypal et de transsformer son credit en argent sur un compte paypal .

Et plutot que de vous dire 25€ c est chere dites vous que plus on est a payer moins c'est chere si on s y met a 6 c'est 4€ et 12 centimes le mois. Faut pas deconner non plus les gas .

Moi aussi suis contre le fait que tout se tourne vers la tune le petit gout de sodomie ambiant mais la y a rien de grave vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:44

je plussoie encore Evil sur le faite qu'il fau pas se dire Payer 20€ par mois c'est cher mais plutot se dire que si l'on es 5 sa fait plus que 4€ chacun et encore mois si l'on es plus. Car on es une team.

Apres si certain peuvent pas payer on va pas non plus les obliger ou les virer
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 5:02

le truc que je me demande a quoi ca sert de payer si ce n'est faire desmatchs prives de temps en temps quand on est 5 ou 6 mini?

est ce que ca vaut le coup sinon?

si c'est pour faire du ranked en prive faut voir combien vous etes a vous regrouper pour jouer et a quelle frequence pour voir si vous en avez besoin...si 95 % du temps vous jouer tout seul et vous voulez faire du prive une fois par semaine ou tout les 15 jours...ds ce cas il faut peut etre louer un serveur a l'unité pas pour 3 mois...


bon c'est mon avis apres moi pour mettre des sous faut deja que j'ai envie de mettre le jeu ds ma play Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 6:14

Vous avez un cerveau ou pas ?

C'est NOTRE serveur le serveur on peu le mettre en privé comme en public mais il sera avec NOS REGLES et on L'administrera donc on peu le foutre en privé comme le laisser libre acces au public

c'est le principe de l'achat d'un serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 5:24

Du calme Trinc Noéliste Tout le monde n'a pas testé un server privé sur PC hap

Tkt pas, à force, tout le monde saisira la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:07



j'avais pas tout compris a l'offre bref finalement si ca vous va je suis content ok

Trincavel a écrit:
Vous avez un cerveau ou pas ?

ca fait toujours plaisir de lire ca de la part d'un gars qui cite hitler en exemple dans sa signature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 2:48

Ton post me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...
La bête immonde est encore féconde , appellons vite le CRIF.
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 3:49

Je vous pas vraiment le rapport entre le faire de pas avoir de cerveau et Hitler étant donner qu'il a réussi a défoncer tout le monde avec son armée.

Puiis ma signature parle de sa Détermination pas de son cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:46

Bon je suis désolé mais pour moi ca va être hard pour le moment d'y mettre du miens pour payer le serveur : causes => On m'a volée ma voiture dans la uit de jeudi a vendredi, vendredi soir on la retrouve pas loin de chez moi toute cabossé (interieur et exterieur) ... donc pour les réparations sa va me couter bonbon car ma voiture n'étant assuré que le strict minimum (trop vieille donc pas assurée contre le vol)

les flics ont relevé les empreintes tous ca , vont essayé de trouver les responsables et ils m'ont précisé que c t la troisieme comme la mienne qu'ils avaient volé ( pour s'en servir pour un braquage ) BREF , enjoy, la je suis en plein dans la merde et avec les reparations de ma voiture, je vais me retrouvé sur la paille , et je peux vous dire que j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Server INCOMING ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Private Server INCOMING ! \o/   Private Server INCOMING ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Server INCOMING ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Battlefield 3 :: Centre d'information-
Sauter vers: