Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Diesel , ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Díesel
Invité




Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:41

Salut les Fts !

Bon je vais allé a l'essentiel , pas besoin de me présenté , tous le monde me connais ou presque..
Voila après 1 mois voir un peu plus d'être kické du clan a cause de mon "whore" que j'étais pas susceptible de comprendre , j'aimerai revenir dans le clan mais avec de meilleur volonté ..
Voila je venais de reprendre mgo et je pensais vraiment effectivement qu'a mon GP mais maintenant avec du recul je voudrais vraiment revenir dans le clan en me fiant au exigence de chacun .
J'aimerez vraiment revenir et je vous promet que j'écouterai a 200% les consignes de l'équipe , L'ambiance de l'équipe me plait beaucoup et maintenant le gp j'osef COMPLETEMENT , je me suis trop pris la tête.. Maintenant je recherche du TW et de l'ambiance et c'est très vrai que c'est vous que j'ai retenue..
Voila j'éspère avoir une Seconde chance , Je vous déçevrai pas , Je veux vraiment m'imposé avec vous les FTS coeur
Ps : je ferais TOUS les démarches nécessaire pour vous prouvé que l'ancien Diesel etait une erreur .. Après tout , On a tous droit a une seconde chance silent
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:32

Mouaip...moi je serais pas contre, si comme tu dis c'est fini de faire la whore.

Babar est pas là pour le moment, donc je pense qu'on va attendre yunna pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Díesel
Invité




Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 2:17

D'accord l'ami
- Merci de ta confiance & tiens moi au courant pour la suite ok

Ps : Oui c'est vraiment la fin de la version whore , Now c'est 100% TeamWork Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 5:48

Didi ! How r u noob ?

Bon vu que j'ai une assez bonne influence chez les FTS je vais donner mon avis :p
Si ce que tu dis est vrai alors c'est vrai qu'une seconde chance serait pas quelque chose de grave même si c'est contraire aux règles.
Après la team est pas super active en ce moment dû au ban de Kal' (easy) et baraj qui est en vacs, moi qui joue plus trop.
Enfin la je vais quand même essayer de m'y remettre un peu, histoire de me détendre.

GL à toi.
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:01

Lol Ayu, genre vous êtes que 3 à faire vivre la team XD

Voilà, en fait tu mérites "une seconde chance" puisque t'as jamais été kick faute de niveau, d'intégration ou quoi...non, t'as été kick parce qu'on jugeait que tu faisais trop le whore...et d'ailleurs on s'excuse, c'était loin d'être une raison suffisante pour kick si vite.

Enfin voilà, sauf opposition, je pense que tu va vite récupérer ton compte fts.
Revenir en haut Aller en bas
Díesel
Invité




Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:07

Ayu Alias The *** ! Cool

Hola je vois que Coté FTS on se détend un peu Razz , Ayu ta intérêt a revenir mgo avant que je te mette 5.0 eZ 1vs1 et que tu me sorte comme escuze que tu ne joue plus Razz .
Plus sérieusement je suis très content sur ma possiblité "Seconde chance" et je ferai le nécessaire pour me réintégré au groupe ok
J'ai pu voir que des nouveaux joueurs répondent a l'appel ? J'ai pu voir la candid de Uko et celle de PIT .. Deux très bon joueur ! Wink

Dog personnellement je pense que vous avez fait le bon choix de me kick ,"Whoré" est vraiment inutile , je pense que avant tout le T.W et la victoire de l'équipe prime essentiellement sur le gp puis vous m'aviez vraiment avertis a de nombreuses reprises donc il n'est vraiment pas nécessaire de s’excusé , je pense que c'est plutôt a moi de vous remercié de me récupéré.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:11

Uko, kick => stupid kid ( no comment )
PIT => standby, soucis de net, corrigez si je me trompe

On va pas te cacher que là on est sur un coup de relance de la FTS, parce que c'est le point mort pour le moment.

Donc on va reprendre petit à petit.

Yunna ou kal viendront prendre la suite en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
Boss FTS
Boss FTS
Kal'


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : QB
Humeur : A péter leurs chevilles ! Put' nèg' !
Date d'inscription : 19/05/2011

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:14

Pour moi c'est simple, si tu reviens et qu'tu fais comme avant, c'est à dire, roll target, roll bombe, faire le Rambo, prendre des eZ points pour GP, gêner ta team ou des membres juste pour toi car tu veux ton ++, franchement ne reviens pas.

Sans arrêt tu faisais l'whore, on avait beau te dire d'arrêter, on t'avait même dit que si tu continué t'allais te faire kick, et sa a fini par arriver.

Donc pour moi si tu reviens, sois t'as changé et ok tu reviens, mais au moindre truc de ta part qui m'feras chier, whorage, venir à côté de moi en SAU et me gêner quand je snip (car oui tu m'l'avais fait) j'demanderais le kick, j'ai pas envie d'm'enmerder avec toi à nouveau, sans être méchant, j'te dis juste c'que j'pense.

Après j'suis pas un membre super exemplaire non plus, donc j'laisse Yunna décider, c'est l'un des plus anciens ici et actuellement le leader en attendant le retour de Baraj.
Revenir en haut Aller en bas
Díesel
Invité




Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:21

Oui Kal' j'ai changé, je me suis mis au TW , osef du gp now donc fini les rolls target , bombe etc.. Je suivrais les consignes a la lettre. Wink

D'accord dog , dommage car il y'a du vrai potentiel dans cette team ! il faut vite la relancé avant que sa ne sois trop tard et que tout le monde perde espoir !

Et Litchi , il deviens quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:49

Je vais jouer un peu ce soir, t'as qu'à venir, j'te mettrai ta branlé quand même. T'es easy hap
Bon bah, on se voit mercredi en survie et on jouera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Díesel
Invité




Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:54

Ok l'ami , pour ce soir on se fera un 2vs2 cap ou quoi hap envoi moi un message psn Wink

Yeep ça marche pour mercredi ok
Revenir en haut Aller en bas
[L]îtchî
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/11/2011

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:31

Je te poserai juste une question, pourquoi tu postules chez fts et chez pz en meme temps, pour ce qui veulent voir go forum des.pz
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:48

Quand tu postules dans des entreprises tu postules dans plusieurs à la fois non ? Get brain Kebabmaker de merde.
Revenir en haut Aller en bas
[L]îtchî
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/11/2011

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:50

:/. Mais si je prends dans l'extreme, les deix entreprises veulent de lui, il va choisir laquel? hap
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:53

Celle qui a le meilleur salaire.
Non mais d'après quelques réactions de certains membres Didi, je pense que ca sera négatif. J'suis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
[L]îtchî
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/11/2011

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:55

Moi je suis desolé que ayu soit desolé
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:57

Fuck you Litchi. Moi j'aime bien Diesel et j'ai rien contre lui.
Et au lieu de le faire patienter je lui dit ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Díesel
Invité




Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:58

Mais lol les gars !!! Pz c'est que du fun !! Puis je comptais pas allé avec Didi dessus --' c'est parce que je connais beaucoup de monde la bas c'est tout.. Rappelez moi Pz c'est pas un clan fun ? Personnelement c’était juste pour changé d'air de whore pour un peu déliré avec mes "copains"!
Mais si je devais choisir sa serait incontestablement VOUS !!

Je pensais pas que vous le prendrez comme sa .. Mais bon .. Il me semble que micwo a plusieurs team non ??? Déja je comptai y'allé avec un alt donc bon .. Rien avoir avec Diesel ..
Revenir en haut Aller en bas
[L]îtchî
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/11/2011

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:01

Ah non mais c'est juste une question. Moi je dis que je suis avec toi ayu et que nos voix contre triple
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 36
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:02

Généralement une entreprise qui licencie un type ne le réembauche pas derrière hein.

Sinon celui qui a foutu "la merde" c'est moi. J'exprimais mon opinion sur le fait que quand on prend une décision on s'y tient, on assume. Avoir des convictions blablabla. J'ai aussi dit de te faire patienter que Baba véritable leader prenne la décision. Parce que vois-tu, Baba a pris sur lui pour te kick, et je trouverais ça incorrect qu'on passe derrière lui pour changer la donne. Faire un bypass dans le monde de l'entreprise est très mal vu (cadeau pour toi ayu).

Cela étant je trouve ça encore plus drôle de constater que tu nous prends par les sentiments 20 minutes après avoir été mis en attente chez les PJs. Ce qui sans le savoir, me donne entièrement raison dans le topic blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Díesel
Invité




Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:04

Litchi pas de problème ^^ Mais mon point de vu était d'allé chez les Pz avec un alt pour joué fun quand j'avais le temps un peu de joué avec des gars sympa comme chacha ou saya mais Diesel , MON PRINCIPAL Joueur donc mon MAIN serait chez vous , chez les FTS mais apparement c'est pas bien vu de la part de tout le monde .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:07

Voila la raison. C'est Ed.
Et si un mec démissione tu crois que le patron voudrait vraiment le reprendre ? Non parce que c'est ce qu'il s'est passé avec certaines personnes non ? Enfin j'dis ca comme ca.

Enfin je ne sais pas si l'avis de Baraj va compter sur ce coup la, et puis il revient pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Díesel
Invité




Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:10

Personnellement , j'avais bien parlé avec Baraj , il m'avais clairement dis qu'il m'apprécié beaucoup et seulement parce que je "whoré" il m'a kick .. Certe il ma mis de nombreux avertissement mais je vois pas en quoi mon retour le dérangerai si j'ai changé a ce niveau la .. Bref vous le connaissez mieux que moi peut être que j'ai tort mais l'histoire des Pz m'agace un peu étant donné qu'allé dans une team fun pour s'amusé avec son alt dérange certain d'entre vous ..
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:14

Non mais Diesel, c'est pas le fait que tu veux être recruté par deux teams le plus gros problème ca ca peut s'arranger. Lit bien le message de Ed'.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 36
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:23

Mais là ça n'a rien à voir. C'est une question de principe.

On est pas tous sur la même longueur d'onde d'une part. Je suis contre d'avoir des persos dans 2 teams. Toi t'osef. A la base pour FTS faut être exclusif. On est devenu plus laxiste c'est vrai mais pas pigeon. Mais encore là tu as du bol, je m'en branle d'une part et d'autre part mon avis est personnel. Si on en tient pas compte et que tu reviens, je jouerais dans la même team que toi, parce que la team > moi.

Mais là ou je lacherai pas l'affaire, c'est que passer outre la décision de Baraj de t'avoir kick, sans le consulter, c'est un coup de pute. Si tu cherches vraiment à revenir, alors attendre son retour ne devrait pas te poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diesel , ..  Empty
MessageSujet: Re: Diesel , ..    Diesel , ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diesel , ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Díesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: