Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Big-solidus? Il souhaite être recruté !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big-soli
Invité




Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:12

Salutations à vous chers FTS !
Je vous dépose humblement ma candidature !
Bonne lecture à vous.


Commençons par l'IRL :

Je me présente, je m'appelle Bilal et j'ai 16ans.
J'habite dans le nord pas de calais
Je suis Lycée et quelques fois je geek pendant les vacances
Je pratique le tennis, (de compétition) et le foot legerement avec des potes ^^
Je suis un grand fan des jeux vidéos. Ayant touché mon premier PC (IBM xD) à l'âge de 2ans et demi, j'explosais tout le monde au Tétris et oui ( Joke ^^ )
Que vous dire de plus, je suis une personne sympathique, qui aime rigoler et pas se prendre la tête.
Je suis célibataire . La présentation est un peu brève mais c'est l'essentiel qu'il y a à savoir à propose de moi je pense.



Passons In Game :

* Pourquoi avoir postulé pour entrer dans FTS

Je trouve que c'est l'une des plus forte team FR, qui ne joue pas en foncant n'importe ou, et qui utilise son brain... il y en a pas 36 000 des teams comme ça qui jouent en Team Work ! Very Happy

* Présentation de mon personnage :

Big-solidus, un personnage niveau 15 BB, si sa vous satisfais pas je vous demande au moins un test svp ^^


* Votre ancienne Team si vous en aviez une et pourquoi l'avoir quittée ?

Bah tout au début j'ai étais dans Jay Cutler, ensuite The Doors, puis je suis rester longtemps sans clan ( j'allais souvent avec les TU )
je suis passé dans Last Paradise (team qu'ont ma proposé) , team que je connaissais mal et que j'ai pas apprécié, j'ai quitté et me voilà sans team :/ ( enfin si, mais je suis seul dedans, c'est une sorte de fake team)


* Votre style de jeu ?

Je suis assez discret en tant que joueur mais efficace.
J'aime par contre jouer en groupe. Seul c'est l'ennuie
Cependant, j'apprécie quelque fois de jouer seul car je peux en profiter pour tester mes camouflages, mes tactiques perso.
Hormis ma discrétion et mon efficacité, je suis quelqu'un d'assez obstiné, quand je veux quelque chose je l'ai car une fois l'objectif en tête je ne le lâche pas
Adorant l'univers de MGO, je fais presque que du free battle, mais je me dis qu'il faut entrer dans le coeur d'MGO: la survie, les tournois


* Vos modes de jeu préféré? vos armes?

Modes préféré: tout ce qui est infiltration, tactique; RES et TSNK
armes favorites: MK2 et MK17
( je hais la map FF ^^ )

* Votre temps de jeu sur MGO ?
642:04

Voilà, en espérant vous avoir convaincus.
Si vous souhaitez d'autres informations faites le moi savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
Boss FTS
Boss FTS
Kal'


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : QB
Humeur : A péter leurs chevilles ! Put' nèg' !
Date d'inscription : 19/05/2011

Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Re: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:26

Bonne présentation.

Juste une question, c'est toi -Bilal ?
Revenir en haut Aller en bas
Big-soli
Invité




Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Re: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:31

Tout le monde me demande si je suis Sinned ou -Bilal (meme si sinned j'ai jamais compris et quand je demande ont me dis "nan rien" ^^)
Mais non je ne suis pas -Bilal :)
Revenir en haut Aller en bas
[L]îtchî
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/11/2011

Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Re: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 3:47

Bonne présentation, cependant t'as un micro ou clavier?
Sinon moi je serais plutot pour un petit test. je laisse décider les leader. gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Big-soli
Invité




Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Re: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 3:51

Oui j'ai micro + clavier
Et pour le test je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Re: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 7:00

Tu as jamais fais de survie en clan?
Revenir en haut Aller en bas
Big-soli
Invité




Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Re: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:35

Si mais avec des clan de bas niveaux comme Jay Cutler, ou TU ( c'est comme si j'était membre )
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Re: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:14

Bon big désole mon pote mais ça va pas le faire. Jau mener mon enquête et j'ai eu que des mauvais retour.

Merci de l'intérêt que tu nous porte en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Big
Invité




Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: a   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 4:21

OMG !!! Moi qui a des mauvais retours?
Ok j'accepte que tu me refuse mais dis moi juste se qu'ont dis sur moi stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Re: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 5:33

Moi je te connais pas je juge pas. Mais on me dit que t un gamin. C pas moi qui le dit.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Big
Invité




Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Re: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 5:54

T'aurais pu au moins me connaitre mais bon merci ayu
Bonne chance les FTS
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Re: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 5:56

Voila comme la dit Babar, certain FTS dont moi même trouvons que ton comportement reflète celui d'un gamin IG.

Après je ne te juge pas, tu n'es peut être pas comme sa en vrai, mais pour avoir jouer souvent avec Toi, j'ai vraiment trouver que tu avait un comportement immature.

J'espère que tu ne le prendra pas mal, a plus IG maybe
Revenir en haut Aller en bas
big
Invité




Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Re: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:14

Je le prend pas mal mais c'est louche ta joué avec moi une partie ou je te nargué avec ironie, Bon après voilà j'ai pas mon mot a dire sur votre décision merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Re: Big-solidus? Il souhaite être recruté !   Big-solidus? Il souhaite être recruté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big-solidus? Il souhaite être recruté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Papillon ! souhaite vous rejoindre !
» Je cherche a etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: