Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les FTS de la honte.

Aller en bas 
+3
Celou
Foxiiinou
Trincavel
7 participants
AuteurMessage
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:28

Les nominés :

Celou - 3
Foxi - 2
Poup - 1
Jey - 1



Celou , Foxi, Poup et surement un autre que j'oublie.


Pourquoi je les cite ? Car je les ai surpris a jouer a BF3 en Facile sans avoir terminé le difficile avant ^^

Ensuite je cite Celou , Jeyjey


Pourquoi je les cite ? Car quand ils sont ingénieur dans un vehicule et que se meme vehicule es en flamme es bientot détruit ils ne sortent meme pas le réparer et reste dedans préferent mourir et laisser se allié qui es recon ou assaut contre le Tank.


--------------Ajout-------------------

Celou ma récement demander comment sa se fait qu'il ne peu pas utiliser les missiles infrarouges sur son avion de chasse alors qu'il les a débloquer. Je lui précise alors que sa marche qu'avec des cible aérienne. puis il me dit qu'il le savai deja sa. Alors de la pour rigoler je lui dit "Tu sais il fait aussi les équipés sur ton avion". Et la petit silence mais grand moment de solitude il me répond "Ah sa doit etre sa, On peu faire sa ?" Je précise que cette homme es level "Aigle 6"


Dernière édition par Trincavel le Sam 4 Fév 2012 - 4:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:31

ololz MAI COM C CHITé 2 FAIR LE SOLO EN FACIL


ou peut etre que tout simplement j'ai rien a foutre du solo mais que je le fais comme ça , parce que je trouve que ça fait bizarre de faire uniquement du online, au passage l'histoire est à chier et j'ai l'impression d'avoir joué à cod 4 pour la 6ème fois

Oh wait...c'était des jeux différents ?
USA for the win hap

au passage c'est quoi ça? pourquoi y'a pas le smiley cochon sur ce forum
on n'est pas à la mèque ici honte

donc faudrait ad les admins parmis les nominés nah
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:09

que d'honneur d'être parmis les nominés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:39

On va avoir un oscar dit moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 5:44

OMG, j'ai joué en Difficile les 3 premières missions puis en normal après rire rire



P.S: Le CoOp compte pas Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 7:53

Non vous gagnez rien sauf l'honneur de passer pour des Sous etres


Rajoute 1 pour Foxi qui a voler ma place de pilote dans l'hélico dans lequel j'ai etait obliger de passer artilleur et qui en plus il c crasher au décollage (sans faire expres)
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:03

Jey juste pour te dire que certaines de tes actions nous on bien gavées hier, bon je me souviens pu vraiment pour les autres, mais un des trucs qui m'a le plus frappé soit le fait que tu avais profiter du fait que je répare mon véhicule pour tout simplement me le voler sous le nez, et c'est le genre de truc qu'on fait pas.

Ensuite à l'avenir si tu vois Trinc piloter l'hélico d'attaque, évite de monter dedans je suis son artilleur attitré, on a passer pas mal de temps a travailler notre coordination que sa soit en coop au début puis en multi, on a une stratégie établie concernant la façon de procéder, les atouts choisis et j'en passe. Sachant que les véhicules sont bien précieux en multi surtout l'hélico permettant de bien décimer les troupes ennemis suffit de voir sur certaine partie (carnage sur Wake Island bave). Je t'interdit pas l'usage de l'hélico, si tu es à la place du pilote y a pas de problème tu fais ce que tu veux :)
Mais à la limite tu es pardonné sur ce point sachant que tu étais pas avec nous sur Skype, ajoute moi pour les prochaines parties (mon skype : dr_snake21 )

Il me semble que y'a encore quelques petits trucs mais soit sa me concernait pas directement, soit c'est que je m'en souviens plus.

Aussi pour Pap, c'était sur je sais plus quelle map mais tu devais être dans la tourelle du char à Trinc en ingénieur mais quand tu es en face à face avec un tank la meilleur option est de descendre pour l'assister au lance roquette, soit tu reste planqué derrière et tu le répare pendant le combat, inutile de rester dedans à attendre d'être detruit. hap
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:49

Ouaiiis pour l'helico j'ai compris vers la fin de journée , surtout quand trinca a pas décollé et que j'ai eu un suicide j'sais pas pourquoi rire , en tout cas pour le char j'men rapelle pas , j'me rapelle juste que une ou deux fois j'suis monter dans l'artilleur ! Après vous avez fait les salop avec moi aussi, a chaque coup snake tu foncais pleine balle avec tes voitures tu me laissais pas monter ! Les FTS de la honte. 865512 En tout cas respect pour la conduite d'hélico de trinca ! Les FTS de la honte. 207529
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:50

Ah ok Noéliste

J'y avais pas pense rire
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 4:45

Ah ben ça promet tout ça dans une semaine: Ne pas monter avec Jey ou Pap, je tâcherai de m'en souvenir oui
Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 4:50

Oula, depuis le debut faut pas me laisser monter dans un vehicule (sauf les avions, je commence a roxxer dessus) rire
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:56

Meuh non je tue toujours quelqu'un en véhicule ! (Devine qui Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:18

1 pt en + pour Evil qui n'a toujours pas les IR pour les Jets hap
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 4:34

ajout dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 5:00

OMG, GG Celou rire

Comment je pown avec ca cool
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:13

merci pap , personne peux faire pire que moi cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FTS de la honte. Empty
MessageSujet: Re: Les FTS de la honte.   Les FTS de la honte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FTS de la honte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Battlefield 3 :: Centre d'information-
Sauter vers: