Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vos impressions sur la beta?

Aller en bas 
+8
Celou
Evil-Stone13
poupouye
N83
Yunna
snakesolid2
bahatingle
kwinsson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 6:06

T'abuses quand meme, deja si tu comprends pas le mode , c'est le meme que bombe sur mgo

apres pour les graphismes je comprends qu'on peut etre déçu mais bon dans le metro jtrouve ça joli juste des imperfections à l'exterieur comme les sacs de sables hap

Et ouais les bugs comme aller sous la map c'est casse burnes mais ça sra vite corrigé
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 6:16

Pour les kikoo graphisme je peux comprendre la deception mais de là à dire que c'est moche faut pas pousser. Après pas besoin d'être un génie pour comprendre le mode Rush vos impressions sur la beta? - Page 2 937753

Donc j'opte pour le troll hap
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 6:23

Oui snake, tu as raison pour le coup de quand on s'enfonce dans le sol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bahatingle
Général
Général
bahatingle


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2009

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:46

Snake -> Le problème, c'est quand on te vend le produit comme le jeu le plus beau console et qu'il est pas au niveau d'un Killzone, faut assumer les retours de batons après. Enfin ça n'empêche pas le jeu d'être super prenant et Cette ambiance sonore, mes amis bave
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:53

La j'avoue Baha, niveau sonore il est vraiment très impressionnant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 36
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:32

Plutôt mitigé comme impression pour ma part. Avant de developper, j'avais jamais touché à un BF.

- Graphiquement, le jeu est vraiment vraiment beau, même s'il est plein de fioriture à la F3AR. C'est surtout la performance d'un tel graphisme pour la taille de la map qui est impressionante (et le temps de chargement sur pc).

- Coté ambiance sonore, rien d'extraordinaire pour moi. Alors évidement en multi c'est surtout une contrainte surtout quand on essaye de faire attention autour de nous, et on détériore le son pour mieux entendre si on peut. C'est surtout dans le solo que ça compte pour moi, donc ce n'est pas définitif et c'est pas significatif comme avis (par contre ça va être du de battre MW2 ou DS2).

- Niveau gameplay, je suis pour l'instant assez mitigé. On m'a dit que BF c'était différent de CoD et que les kikoos n'y étaient pas etc…
Alors constatation n°1, il y a vraiment, mais vraiment trop de campeur. Après 10 minutes de jeu, la raison s'impose, si je veux avoir autre chose qu'un ratio de 0.1, j'ai intérêt à ramper. Je suis donc mes équipers en rampant comme un gland et arrivé vers le point (A ou B), j'ai le droit à un tir de rpg mortel. Nous arrivons à la constation 2 qui est que je suis mort plus de fois au RPG sur BF en 2H de jeu, qu'en une cinquantaine sur BO…
J'ai donc bien compris que le jeu se veut beaucoup plus réaliste, je me dit tant mieux, cela étant, avoir des gars en couchette non stop avec la mitrailleuse lourde, c'est super frustrant. Ajoutons à ça que respawner sur ses équipiers (plutôt que de les rejoindre à travers les scout snipers en rushant) amène souvent à des respawned killed direct ; c'est du vécu.
Bref le mode rush risque d'être fort ennuyant/lassant si les maps n'offrent pas plus de point d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:16

J'ai pas aimé du tout perso. J'ai jamais joué à un BF, à part la démo de 1943 que j'avais bien aimé, et la beta de BC2 que j'avais squatté. Là, y'a pas mal de choses que j'aime pas.

Déjà, battlelog. Je joue à un jeu, pas à Google Chrome. Ensuite, l'optimisation. Certes c'est une beta, mais je vois pas pourquoi je devrais me forcer à jouer en 800*600 alors que par exemple sur Crysis , j'arrive à jouer avec un jeu bien plus beau avec le même framerate.

Après, Operation Metro, qui est vraiment une map pourrie. Pas de véhicule? Du spawnkill? (Même au spawn de base, oui) Des couloirs? C'est assez rageant. Apparement Caspian Border est bien plus sympa et dans l'esprit battlefield, mais les serveurs sont tout le temps plein.

Au niveau du gameplay en lui-même, bah j'ai pas trop testé au final, vu que j'ai pas énormément jouer, mais de toute façon j'attendais pas grand chose et mon avis change pas, je vais prendre BC2 a 5€ à la prochaine promo steam et ça me suffira :p.

Edit : J'vais quand même nuancer un peu. J'aime bien les sensations de tir/le recul, qui m'font penser à Killzone 2 (c'est pas une critique, au contraire.) Par contre, les phares quand on vise, c'est assez abusé, surtout dans le métro...

Sinon j'ai vu quelqu'un dire ii que les niveaux montaient vite, c'est normal, comme pour la bêta de BC2, les niveaux seront plus longs dans la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 4:43

petite info qui a son importance:


http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7983-12-millions-de-joueurs-pour-la-beta-de-battlefield-3.html

en gros la beta est surtout un atout de stress test pour les serveurs du jeu, la release de la beta date de plus d'1 mois donc la version finale doit etre plus evoluee...

donc je pense que on peut sáttendre a qques amelioration notament le trou ds les maps..jéspere quíls ont pu retravailler un peu le moteur sur ps3 mais jén suis pas sur...
ce que jáimerai quíls ait fixes cést ca surtout :
https://www.youtube.com/watch?v=YGaP5wTYLtQ&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:29

une info interessante un avion est debloquable ds la beta de metro en rush, on apprecie le bruit des moteurs particulierement immersif, enjoy:

https://www.youtube.com/watch?v=3bP8_Dmfbe0&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
bahatingle
Général
Général
bahatingle


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2009

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:37

Excellent bave Je savais pas l'avion disponible, je vais tout de suite aller essayer Noéliste


Sinon un truc que je regrette sur BF3, c'est le fait que le mode Rush ne soit pas mieux scénarisé avec Arrivé en parachute ou en camion par exemple, un peu comme Killzone 3, ça ajoute beaucoup à l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:48

Danc bfbc2 y avait sur certaine map des arrivées en prachute donc il est possible qui y en ai ici aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 2:17

bahatingle a écrit:
Excellent bave Je savais pas l'avion disponible, je vais tout de suite aller essayer Noéliste


Sinon un truc que je regrette sur BF3, c'est le fait que le mode Rush ne soit pas mieux scénarisé avec Arrivé en parachute ou en camion par exemple, un peu comme Killzone 3, ça ajoute beaucoup à l'immersion.

Les vieux délire qu'on c'était tapé sur la beta avec les anims Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:51

Baha a raison, ca serait plus immersif une arrivée parachuté ou autre.

Pour l'avion, je vais aller ester ça dans la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:27

Je vous comprends pas ... COMMENT VOUS TROUVEZ A VOUS PLAINDRE ? aouch

En moins d'1h de jeu (Etait 3h du mat quand meme Noéliste), je me suis eclate a fond ! Mais j'ai repere que 2 grands defauts, le viseur du sniper qui brille comme un projecteur, a la limite ca t'aveugle et tu peux plus viser. Et ... ma fucking connexion de merde Noéliste

Moi je suis conquis, reste a avoir la connexion qui va avec oui
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:38

Installe toi dans un vrai pays déjà hap
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:03

Non mais, j'ai reussi a DL 200 Mb en moins de 5 min. En fait ici, l'illimite c'est une societe qui buy une connexion de la mort qui tue et qui la partage avec beaucoup de personnes. Moins y a de monde en ligne, plus la connexion est bonne. Sinon je peux me prendre une connexion de 2 Mb/s, mais en limitee, pareil pour le 1 Mb. Donc je prefere laisser tomber et rever de THE offre hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos impressions sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la beta?   vos impressions sur la beta? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions sur la beta?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» After patch, vos impressions .
» alpha beta gama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Battlefield 3 :: Centre d'information-
Sauter vers: