Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature-Miyuki

Aller en bas 
+7
Kal'
«Ayumi»
BABAR
-DOG-
LeNekoBlanc
poupouye
N83
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Miyuki-
Invité




Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 4:08

Ton Prénom : Romain
Ton Age : 20ans
Département : Cantal (15)
Tes Loisirs/lobby : la PS3 xD , le paintball

Ton pseudo IG : Miyuki
Ton ID PSN : RaikineNextGen
Ton Lvl et grades : 14-15 ( Rookies ) - - - Je regeler se detail car j'ai arrêter la survie donc je vais m'y remetre
Si tu a déjà fait parti d'une Team, si oui, laquelle.
Pourquoi veut tu rentrer chez les FTS? : Bonne reputation ( et je Kiff l'embleme xD )
Si tu possède tout les packs : OUI
Si tu possède un Micro : OUI
Et tes disponibilités tel que le soir ou le week-end etc... : Tous les aprem - Le lundi et Mardi 24/24 -
Ton Style de jeux : Équilibrés , petite tendance pour l'offensif

Voila vous savez tous ( j'ai croiser un joueur une fois qui m'insulter comme quoi j'était un lser ... enfet j'ai decouvert qu'un joueur appeler miyuki ou yuki un truc dans le genre était un lser donc je ne suis pas cette personne ^^ ).
Connexion par câble - internet 20M
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 4:22

Bonne presentation, mais une question, peux tu faire les survies ? et si oui tous les jours? full ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 4:40

C'est bien de kiffer le logo de Soka, c'est un + Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 6:03

Poupouye> Je pense qu'ils ont changé le logo Noéliste

Miyu> Présentation dans les regles, je pense que tu auras bientot une reponse de Babar notre leader. En attendant sa réponse, bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:01

Question âge et lvl c'est ok...MAIS comme Nat l'a demandé il reste LA question qui tue :

=> dispo survies.....
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:38

Et tes disponibilités tel que le soir ou le week-end etc... : Tous les aprem - Le lundi et Mardi 24/24 -

J'ai juste copié cette phrase de son post. Donc, "normalement", il devrait etre dispo tous les aprem sauf lundi et mardi où il est dispo toute la journée Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:12

Juste pour avoir confirmation je te redemanderai t dispo pour survie.

Et pourquoi tu as arrêter les survie??
Revenir en haut Aller en bas
-Miyuki-
Invité




Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 1:36

Dispos a toute les survie =) dans un credo horaire assez court :/ jusqu'a 22H maximum car je suis pâtissier et je me leve a 2H du mat pour aller bosser xD
en se qui concerne les TN dispos le dimanche au 2 TN


J'ai arrêter les survie suite a une dissolution de mon ancien team .:RïO:.
J'ai essayer de continuer mais le coeur y était pas.
Avec les LSer , MAOer ... sa a fini de me degouter ( aucun match propre ).

Voila vous savez a peu prés tout.
J'ai perdu un peu de mon niveau surtout en course , bomb ... les modes les moins utiliser.
Pour etre franc bcp de mes ancien camarde se disputer car en me prenant dans les survies je suis soit : LE fameux joker qui peut tout changer
soit : Le joueur moyen voir nul dans les mode bombe ...

Donc training a me faire subire pour une remise a niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:53

Ok, ben pour moi, c'est bon tu mérites de passer à la phase de test.

Donc pour toi les survies seraient : Mercredi, jeudi, samedi de 19h à 22h? C'est déjà bien ça!

Après si t'es prit, le fait d'être dans une team comme celle-ci ( c-a-d INDISSOLUBLE!) ne pourra que te faire progresser en même temps que NOUS progresserons...

Reste à attendre l'aval de notre éléphant-leader bien aimé => BABAAAAAAR

Pour le reste Good luck, tu sembles bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:06

Pour ma part c'est bon.

Je tient juste a te prévenir de quelques points.

* d'abord tu n'es pas totalement pris tu dois subir un mois de test (sur forum, fair play etc)
* un test te sera fais (1v1) juste pour voir ton niveau c pas vraiment un examen d'entrée mais surtout pour voir ta manière de jouer et combler quelques lacunes si possible.
* on demande une image irréprochable quand tu joue sous l'embleme des fts a savoir fair play pas d'insulte etc
* ici on joue pas gp ou lvl on es pas des whore et t'inquiète le niveau est la
* on demande une présence presque quotidienne sur le forum (c exagérer ^^) le fait que tu soit actif passe surtout sur ta présence sur notre jolie forum parce que ces par la que passe la rencontre de tes nouveaux camarade.
* je te demanderai plus tard de faire une présentation de toi global mais pas toute suite.

c'est tout. Et t'inquiète ici dans la famille c que rigolade déconnade et amusement les prises de tête sont quasi inexistante!!
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:08

Le grand chef a parlé!!!

Pour son test, je suis dispo cette semaine lundi et jeudi pour hoster...si t'as besoin Babz!
Revenir en haut Aller en bas
-Miyuki-
Invité




Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:26


Si vous etes pas a fond sur les GP et lvll c'est super car c'est ma philosophie de vie sur MGO !
Pour se qui est de la participation sur le forum je participe bcp j'aime sa ! ^^

Donc je suis pret pour un test sa me gène pas si j’échoue bin je suis content de vous avoir connu lol
Mais je n'est pas l'intention d'échoué !
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:12

Tu me plais.
File ton psn pour qu'on sarrange un test d'observation et si Ya une place tu fera survie avec nous.

Mais je répète c au delà d'un moi que tu aura la réponse définitive. Cela ne dépend pas que d' moi mais de toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
-Miyuki-
Invité




Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:25

PSN : Raikinenextgen
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:32

Loooool, Babar est déjà passé à la phase de drague!!!!

Pour ce qui est de ce "mois" de test... faut qu'on t'explique un peu le contexte!

Donc voilà, plusieurs fois par le passé on a recruté des gars qui ont squatté puis qui se sont barrés à l'arrache... Ou d'autres touristes....
On cherche VRAIMENT à recruter et rencontrer des gens qui apporteront qqch à la team, autant qu'on essayera de lui apporter un max de fun avec nous sur ce jeu!

D'où cette période probatoire où ta présence sera testée, ainsi que tes facultés à t'intégrer au sein du groupe ( tkt on est pas méchant ). Seront aussi testé ton sens du travail d'équipe, ton fair-play et SURTOUT ton sens de l'humour!!!!!

Félicitations, vous avez passé le niveau 1 => rencontre avec Babar.
Vous allez accéder au niveau 2 => RDV dans le bureau de Babar...

Jusque là ca va....MAIS méfie-toi du niveau 3 => Rencontre avec la trompe de Babar!!!!!!!!!!!!!!

rire rire rire rire rire

PS : Miyuki, si t'es chaud vers 16h30 je peux créer une partie pour échanger quelques kills....
Revenir en haut Aller en bas
-Miyuki-
Invité




Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:53


Lool l'étape 3 xD

ouer je comprend pour la période de test y a pas de problème !

A 16H30 pas de pb ! j’espère être a la hauteur xD


Et dsl pour Babar mais je suis pas une meuf xD comme 95% des perso féminin sur mgo xD

( mon compte du forum n'est pas activé , il le sera aprés la période de test ? )
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:59

J'aime les hommes, enfin c'est ce qu'on dit de moi mouahahahahah non c pas vrai jsui un hetero 100%
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:05

Rio c'est pas la team a Matbe ca ? ou peut-être que je me trompe :/

Good Luck pour ton test Miyu' :)
Je serai là Dog si tu veux pour t'accompagner :)

Babar est gay oui c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Miyuki-
Invité




Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:33

si c'était bien la team a matbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:20

C'est que tu dois être plutôt bon alors :) on se voit tout à l'heure lors de la partie de Dog.
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:29

Ok ça marche!!!!

Babar, vu qu'on sera 2 Ayu et moi, autorisation de faire le test 1vs1??? Ou tu préfères t'en occuper toi???

D'ailleurs je propose un truc nouveau....J'ai ma caméra chargée à fond...J'host la partie et je filme, Ayu se charge du duel avec lui.J'irai upload la vidéo direct après, ainsi même Miyuki se verra et pourra s'auto-critiquer.

Don't worry hein, t'aura le temps de t'échauffer avant.

Revenir en haut Aller en bas
-Miyuki-
Invité




Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:50

pas de probleme et un match 1 vs 1 ne reflet pas tout ^^
en 1 vs 1 pas besoin de se demande si quelqu'un va surgir ^^

Me tarde cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:51

ALors voilà, j'ai l'autorisation du grand sachem!!!

A 16h30 je créerai la partie sur MERYL => FTS TEST mdp=> FTS69

Et non, comme tu l'as dit ça ne reflète pas tout!!!! Et de toute façon on dit "test" mais c'est pas vraiment un test. Enfin, tu sera recalé si t'arrives pas à mettre un hs mais je pense que c'est pas ton cas ahahaha.

Il ne va s'agir que d'une phase d'observation de ton propre jeu. Je vais filmer et uploader direct après, de cette façon même toi tu pourra voir avec recul la façon dont tu as joué.

Le VRAI test ce sera en survie!

Là on va voir si tu sais jouer TW, si tu sais respecter les consignes, et si tu sais t'intégrer.
Mais je me fais pas de soucis.

A tout à l'heure!

Add mon PSN => Gloko68
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:58

Lol filmer ton écran avec une caméra, mais quel noob xD Wink

Ok je me chargerai du duel mouhahaha Very Happy à toute !
Revenir en haut Aller en bas
-Miyuki-
Invité




Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:02

Moi j'ai un dazzle pour filmer Razz

Ok a 16H30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Miyuki   Candidature-Miyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: