Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 formation BF (BC2 en attendant BF3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

formation BF (BC2 en attendant BF3) Empty
MessageSujet: formation BF (BC2 en attendant BF3)   formation BF (BC2 en attendant BF3) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 2:20

voila j'ouvre ce petit sujet, j'ai vu pas mal de FTS ces derniers temps sur BC2, je viends moi meme de le recevoir a mon retour de vacances...

j'ai teste rapidement hier soir et j'ai un peu de mal avec le gameplay encore, je me demandais si ca interesse des gens de se faire une session d'entrainement tous ensemble (pour ceux qui ont le jeu)

ca servira pas forcement a 100% pour BF3, mais si deja on a quelques bases, ca permettra de pas etre trop des naabs a la sortie du jeu Razz

genre gerer un peu le principes des escouades, la gestion des vehicules et des differentes classes...
moi je pense en avoir bien besoin en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

formation BF (BC2 en attendant BF3) Empty
MessageSujet: Re: formation BF (BC2 en attendant BF3)   formation BF (BC2 en attendant BF3) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 4:02

Apart pour t'imprégner au background champ de bataille, jouer sur BC2 ne te préparera pas plus que ça sur BF3, comme tu le dis.

Bad Company étant un spin off de Battlefield déjà c'est différent au niveau gameplay, rien que le fait de pouvoir s'allonger, de ne pu OS au cut (excepter attaque par derrière ou profil), les classes remaniées, système d'escouade revu (spawn uniquement sur le leader), la résistance et dégâts des armes et j'en passe, ces détails qui peuvent paraitre anodin change tout de même l'approche du joueur vis à vis du jeu en lui même.

Néanmoins sa reste un bon FPS qui te fera patienter jusqu'à la sortie de BF3, et si tu as déjà la plupart des FTS dans tes contacts je pense notamment à Trinca, Evil, Dante, Poupouye et Nat (de temps en temps), tu trouveras du monde avec qui jouer ^^

Après c'est un question de mental qui s'ajoute à la maitrise du jeu qui te fera appréhender le jeu de la meilleure manière qui soit, sans autant passer pour un naab à la sortie de BF3. hap

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

formation BF (BC2 en attendant BF3) Empty
MessageSujet: Re: formation BF (BC2 en attendant BF3)   formation BF (BC2 en attendant BF3) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:22

Moi je ne connais PAS DU TOUT l'univers BF!!!! N'en ayant jamais eu un dans les mains...

Néanmoins, je me fie aux images que je vois, et vu l'entrain que ce jeu me procure la prise en main suivra!

Par contre, je ne sais pas si je l'aurai dès sa sortie, au vu des dépenses que j'ai à faire pour ma fille!
Comptez sur moi pour être présent autant que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

formation BF (BC2 en attendant BF3) Empty
MessageSujet: Re: formation BF (BC2 en attendant BF3)   formation BF (BC2 en attendant BF3) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 6:47

DOG, ajoute moi :)
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

formation BF (BC2 en attendant BF3) Empty
MessageSujet: Re: formation BF (BC2 en attendant BF3)   formation BF (BC2 en attendant BF3) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:18

Suis rentré du boulot il y a peu, je t'add dès demain! Et si c'est pas fait c'est que j'ai pas su allumer ma play, dès lors ajoute-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

formation BF (BC2 en attendant BF3) Empty
MessageSujet: Re: formation BF (BC2 en attendant BF3)   formation BF (BC2 en attendant BF3) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:58

Ok no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation BF (BC2 en attendant BF3) Empty
MessageSujet: Re: formation BF (BC2 en attendant BF3)   formation BF (BC2 en attendant BF3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation BF (BC2 en attendant BF3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aftermath , en attendant End Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Battlefield 3 :: Camp d'entrainement-
Sauter vers: