Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COD mourra cette année... :( [BF3]

Aller en bas 
+11
bahatingle
Celou
snakesolid2
Hræsvelginou
uchiwa34
laurent du 62
SOKA
Evil-Stone13
LeNekoBlanc
kwinsson
poupouye
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:04

Sa leurs suffit pas de vendre ce jeux a presque tout le monde? Presque 1 personne sur deux a ce jeux, Il pense encore que a leurs gueules, 70 euros sa fait deja mal pour un jeux, alors s'il faut payer 10 euros de plus par mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:40

L'abo c'est pas pour jouer en online hein. C'est pour avoir les DLC direct, et d'autres avantages sur Elite pas encore dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:00

Ouii mais bon, payer deja 70 euros et ne pas profiter de l'integralité du jeux sa fait mal quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:19

Quelle intégralité du jeu? Puis les DLC ça change pas par rapport à BO/MW2/MW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 2:33

Ya pas que les DLC ils disent qu'il ya aussi des competitions ou je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:59

J'aimerais juste que BF3 propose un ou deux DLC gratuits hap

Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:53

en temps normal je dirai tu reves mon poup... mais la strategiquement ce serait un coup de genie au niveau marketing: pour deloger cod et sa position dominante sur le marche, sachant que mw3 aura toujours la meme sauce qui va marcher, si ils veulent exploiter la seule breche et donc ce systeme d'abonnement payant, ben le contrer avec des dlc gratuit annocé direct,plus un moteur graphique qui dechire et si ils allient un gameplay interessant ...ben la ils peuvent faire tres mal a activision et relancer une franchise credible pour contester celle de cod^^
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:01

tiends d'ailleur BF3 viends d'annoncer pour contrer l'annonce d'elite mw3 qu'il vont faire un gros pareil, mais d'origine et de facon gratuite

"
Battlelog vous permet également de gérer vos listes d’amis, de créer des escouades et des équipes, d’utiliser le chat vocal, et suivre la progression de vos amis en temps réel. "

j'espere vraiment que la jouabilité et le gameplay sera bien au rdv sur bf3 et dans ce cas ce jeu sera miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:44

mamamia ! Comme il déchire ! bave
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 5:00

Mon titre prend encore plus de sens bave bave
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 2:47

une info interessante concernant la gratuite des extension pack ou du moins en precommande, et ds tout les cas pour un pack de carte:



larification pour tous nos fans de Battlefield. Nous allons débloquer le contenu du Pack Physical Warfare pour tous les joueurs de Battlefield 3 plus tard cette année – gratuitement. Lisez la suite pour en savoir plus à ce sujet et sur Back to Karkand.

Cela peut paraître évident, mais nous tous chez DICE sommes ici grâce à notre passion pour les jeux et la passion de vous proposer des jeux auxquels nous aimons aussi jouer. Je me suis toujours dit que nos offres de pré-commande pour Battlefield 3 prêteraient à malentendu. Ce message est une tentative pour répondre aux questions que vous vous posez.

Je voudrais commencer en précisant que le Pack Physical Warfare est une exclusivité temporaire. Si vous ne pré-commandez pas Battlefield 3 chez le revendeur proposant le Pack Physical Warfare, ne vous inquiétez pas. Nous débloquerons les contenus du Pack Physical Warfare gratuitement pour tous les joueurs plus tard dans l’année.

Le Pack Physical Warfare sera disponible en bonus de pré-commande à travers le monde. Pour l’instant, la Grande-Bretagne est le seul pays où cela a été annoncé, mais restez attentif pour plus d’info pour votre pays*. Et souvenez-vous, si vous ne pré-commandez pas, vous aurez quand même accès à ce contenu plus tard, sans frais. Si vous pré-commandez le jeu chez le revendeur proposant le Pack Physical Warfare, vous y aurez accès dès le lancement du jeu.

Pour Battlefield: Bad Company 2, de nombreuses personnes dans la communauté Battlefield exprimaient leur souhait d’avoir des contenus additionnels, de nouvelles cartes pour étendre l’expérience multijoueur. Avec Battlefield 3, nous voulons nous assurer que nous pourrons augmenter notre librairie de cartes, plus rapidement que nous l’avons fait pour Battlefield : Bad Company 2. Nous voulons aussi donner quelque chose de spécial avec la pré-commande de BF3, car pré-commander c’est une façon de dire que vous croyez en DICE et en Battlefield 3. Lorsque nous avons annoncé que tous ceux qui pré-commandaient Battlefield 3 auraient un futur pack d’extension complet sans frais supplémentaires, je savais que nous proposions une vraie belle offre de pré-commande.

Back to Karkand est une extension thématique très riche, disponible un certain temps après la sortie du jeu de base, et développé par une équipe dédiée ici chez DICE –la même équipe qui vous avait proposé Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. Si vous avez joué à Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, vous avez une bonne idée de l’étendue et de l’ambition de nos packs d’extension. C’est beaucoup plus qu’un simple remix de 4 cartes.

Si vous pré-commandez l’Edition Limitée de Battlefield 3, vous pourrez jouer à Back to Karkand sans frais supplémentaires dès qu’il sera disponible, mais ce ne sera pas le premier jour de la sortie de Battlefield 3. Si vous ne pré-commandez pas Battlefield 3, vous pourrez quand même acheter Back to Karkand séparément et y jouer à sa sortie, en même temps que ceux qui auront pré-commandé. En d’autres termes, il n’y a pas de segmentation de la communauté lorsque nous lancerons le jeu de base.
Il y a plusieurs offres de pré-commande pour Battlefield 3, et afin d’éviter toute confusion, nous reviendrons vers vous dans quelques semaines pour détailler chacune des offres.




Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:18

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-call-of-duty-modern-warfare-3-vs-battlefield-3-00000802.htm


j'ai envie de dire le mec de cod a l'air vachement crédible si dans sa tete il ne se dit pas "mon jeu est un navet" pendant son interview alors je me coupe le Z
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 6:39

ya pas de questions a se poser : BF3 > MW3 cool
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:00

My god :) tu ma tuer
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:55

Vidéo privée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD mourra cette année... :( [BF3]   COD mourra cette année... :( [BF3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COD mourra cette année... :( [BF3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candid (mais pour BO cette fois ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Battlefield 3 :: Centre d'information-
Sauter vers: