Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature G_2_i_0_M

Aller en bas 
+4
Teddy Bière
-DOG-
N83
-Louvio-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G2i0M
Invité




Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 1:09

Bonjour à vous cher FTS, voiçi ma candidature et ma présentation en quelques lignes :)

Prenom : Guillaume
Âge : 16ans
Departement : Moselle (57)
Loisirs/Lobby : J'adore les soirées entre potes, pianoter sur mon ordinateur, le graphisme, le VTT, les films...

Pseudo IG : G_2_i_0_M (ALT : ¥ SüPêrDrÿ ¥)
ID PSN : TeTe_De_LiVrE
Adresse MSN : G_2_i_0_M@live.fr
Lvl et GP : Level 11 (ALT : level 11) Rookie+ je crois (ALT : pas de GP)

Si tu a déjà fait parti d'une Team, si oui, laquelle : Makøto.T
Pourquoi veut tu rentrer chez les FTS ? : Je recherche un clan pour pourvoir faire des survies, augmenter mon niveau, faire des rencontres, du fun tout simplement

Si tu possède tout les packs : Tous les packs (Codec pack compris)
Si tu possède un Micro : Micro + Clavier

Et tes disponibilités tel que le soir ou le week-end etc : Disponible tous les soirs dans la semaine (en général) de 16-17h jusqu'à 23-24h

Ton Style de jeux : Tout depends du monde de jeu.
Par exemple en MME Free Battle : je rush au M4
TNSE : j'essaye de jouer la discretion
ect ..

Si vous voulez savoir autre chose de moi, posez-moi la question. Je me ferais un plaisir de vous répondre hap
Revenir en haut Aller en bas
-Louvio-
Général
Général
-Louvio-


Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur : Cooooool
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:27

Yo fou coeur

Je pense que ta candidature pour les autres FTS sera trop courte et pas assez complete Evil or Very Mad
Pour ma pars tu as été un membre que j'appreciais bcp chez les Makoto.T, mais malhereusement ici c'est pas pareil Noéliste
C'est une personne tres gentil et qui obei au doigt et a l'oeil au consigne !
Et il est super fort en graphisme bave
Tu es trop modeste mon ami Very Happy

Moi je vote pour, meme si ton niveaux est bas comparé au membre de la team, je pense qu'en jouant avec nous tu pourras apprendre a mieu jouer, gagner plus d'experience et d'autres chose positives Very Happy


Je vote POUR ok
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:36

C'est pas un vote hein Candidature G_2_i_0_M 23719
Revenir en haut Aller en bas
-Louvio-
Général
Général
-Louvio-


Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur : Cooooool
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:45

Pour son integration dans le clan Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:23

Looool Nat il a pas comprit XD

Louvio, ce que Nat voulait dire c'est que t'as pas à voter pour ou contre son intégration.

Bon, c'est dommage et je n'aime pas refuser quelqu'un mais tu n'as pas le niveau requis pour entrer dans la team.

On recherche du lourd là parce qu'on a le départ d'un des meilleurs joueur de la team à combler...

Bonne chance pour la suite, je suis sûr que tu trouvera un clan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 3:21

Surment pas au niveau, mais pourquoi pas lui laissé faire le test. Comme ca il vera notre niveau et sa pourrat lui donner l'envie de s'améliorer et de revenir tenter sa chance plus tard.

Mais s'il vous plait tout le monde, stop de prendre tout les kikoololdejvc. Il y a de très bon francophones sans clan qui sont pas sur JVC, suffit de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
G2i0M
Invité




Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 3:34

Merci quand même Mon Louvio :) C'est gentil.

Sinon pour répondre à Dog et Kale, déjà merci d'avoir répondu à ma Candidature, je sais que je n'avais pas beaucoup de chance d'être accepté, mais j'ai quand même essayé (sait-on jamais).
Mais c'est pas grave, merci quand même :)

Sinon j'aimerais quand même passer le test, même si ça n'abouti à rien, juste pour le fun. Un petit 1vs1 avec vos règles, avec n'importe quel mec de votre clan, ça serait sympa.
En tout cas bonne chance pour votre recrutement, et pour vos prochain(e)s SV/TN. À un de ces jours peut-être, je tomberai contre vous qui sait :-P
Revenir en haut Aller en bas
G2i0M
Invité




Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 3:36

Et si vous êtes d'accord pour le 1vs1, vous avez mes iD pour me contacter dans mon premier post ok
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 4:48

Parce qu'il vient de jvc c'est un kikoolol ? Chaud ta vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 5:05

Vue la mentalité de merde qu'il y a là bas moin y en aura dans notre team mieux on s'porteras. Désolé si à chaque fois que j'm'embrouille avec des joueurs c'est plus des pros JVC que MGO.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bière
Elite FTS
Elite FTS
Teddy Bière


Nombre de messages : 758
Age : 41
Localisation : Les Terres Désolées
Humeur : Don't worry be happy
Date d'inscription : 23/11/2009

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 5:32

La proportion de cons sur jvc est la même que sur Mgo, c'est à dire trop élevée mais ça ne veut pas dire qu'ils sont tous cons. :-)))
Faut bien faire le tri epicétou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 5:39

Y'en a beaucoup mais pas que. Et je tiens a dire qu'a tes débuts ici on aurait pu assimiler ton comportement a celui d'un mec de jvc, "je suis un pgm roxxor eZ ouf" a tous les post... 'Fin voila faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 5:52

Nat' moi j'fait ca de façon ironique, tu crois que j'suis sérieux dans mes "I rly pro tbh u eZ noob fucking sloth !" ? Me compare pas à certains bon joueurs qui se prennent pour des Dieux car ils sont fort dans un jeux... Lol ! Limite ils ont une érections à chaque fois qu'ils mettent un HS.

Apparament sur le forum on ne peut pas rire ? Si tu veux vraiment que j'fasse mon connard j'vais vraiment le faire, jusqu'au maximum et j'finirais pas me faire kick à coup sur pour te dire.

Enfin bref excuse moi si je t'ai blessé en parlant de JVC.
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 6:16

Bah oui je sais que tu le dis de façon ironique mais a quoi ça sert de le mettre a tous les post ? Avant que tu n'arrive il y avait pas ou peu de rivalité, même si c'est pour déconner, ça peut faire chier certains comme la fois où dog en a eu ras le cul qu'on le traite de noob, après je sais très bien que tu déconne et que tu le fais plus rarement.

De plus tu m'a pas bléssé c'est juste que t'insinue que le mec est un kikoolol juste parce qu'il vient de jvc alors qu'il n'y a pas de signe de kikoolismedejvc après si ça te plait pas que je critique ça c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 6:27

N'oubliez pas que ce sujet est un sujet à la base de recrutement.
Donc Merci de continué ( Ou pas ) cette conversation sur le Blabla ou sur le Tchat
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:36

Merci Mon pépé!!!

Et stop tout court avec les embrouilles PLEASE!!!! On est déjà assez "mal" que pour que ça parte en couille entre nous!!!!!

Kal, le seul qui peut faire le connard c'est moi......parce que je suis le chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
G2i0M
Invité




Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:23

Bonjour les FTS, désolé de ne pas avoir donné signe de vie, je n'avais plus trop le temps d'aller sur l'ordinateur.
Je voulais juste savoir quand est-ce que je pourrais passer le test, comme je l'ai déjà dis en première page, vous avez mes iD's pour me contacter (MSN, PSN).

Aller, bonne après-midi :)
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 3:33

Bon, il paraitrait qu'on va quand même te faire passer le test...et à priori suivant celui-ci on pourra dire si oui ou non tu va évoluer et grimper en expérience et en niveau en jouant avec nous.

Sache que ce 1vs1 se passe sur BB. Il est interdit de monter par les escaliers ou de descendre au sous-sol.
2 rounds de 10min avec 10 tickets chacuns.

Il n'est pas nécessaire que tu gagnes ce match...on va juste évaluer ta précision, ta manière d'utiliser le boxpop...enfin voir un peu comment tu joues.

Pour une date et une heure, on va attendre que babar et kal passent par ici
Revenir en haut Aller en bas
G2i0M
Invité




Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 6:36

Ouais d'accord, pas d'problèmes. Merci bien Dog.
Si je ne gagnes pas le 1vs1, mais que mon AIM est bon, et que j'utilise bien le boxpop, il se passera quoi ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 6:50

On vera pendant le test ce que sa donne. Tu auras la réponse à la fin du test.

Pour la date et l'heure j'suis dispo n'importe quand, je vais t'ajouter PSN.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
G2i0M
Invité




Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 6:52

D'accord ^^ Ouais moi aussi, là c'est le weekend. Donc j'suis full dispo, à part si ma copine vient chez moi.
Merci bien :) À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
G2i0M
Invité




Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 6:56

Edit : désolé ce soir je ne serais dispo qu'à partir de 22h ou 23h. À plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:33

Et il faut un leader mini pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
G2i0M
Invité




Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:39

Pourquoi pas toi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:46

Parce que pap c'est un peu comme le H de hawai , il sert à rien. KC

dehors hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature G_2_i_0_M Empty
MessageSujet: Re: Candidature G_2_i_0_M   Candidature G_2_i_0_M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature G_2_i_0_M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: